Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono

Aller en bas 
+2
fandebuffy0601
djeny
6 participants
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono Empty
MessageSujet: D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono   D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono EmptySam 12 Jan 2008 - 12:56

depuis le temps que je regarde je n'ai pensé à poster le sujet que récemment.

Alors pour ceux qui ne connaitraient pas cette série relate des exploits de Jack Bauer qui, en une journée, permet d'empêcher une attaque terroriste à grande échelle.
D.B. Woodside, alias proviseur Woods, apparait au début de la troisième saison en tant que frère de david Palmer président des Etats Unis, et, dans la dernière saison, actuellement duiffusée sur Canal , il a pris du grade puisu'il est carrément président des etats Unis (c'est de la folie cette saison:D )
D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono 18830410 D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono 18830310 D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono 18830311


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono   D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono EmptySam 12 Jan 2008 - 13:26

eh merci !!! je n'avais jamais remarqué que c'étais lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono   D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono EmptySam 12 Jan 2008 - 13:58

Ah excellent !
Alors on le voit souvent ? Je regarde pas 24 pourtant ça a l'air bien et j'ai toujours eu envie de m'y mettre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono   D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:32

Oh comme c'est sympa de le voir !!!! Cette série m'intéresse bien également mais je connais personne pour me prêter les DVDs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono   D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:08

Oh je savais pas, et puis c'est cool il a l'air d'avoir un rôle assez important ! Par contre, je regarde pas non plus 24 et j'ai pas du tout envie de m'y mettre, ça me dit rien (le pire, c'est que mes parents ont toutes les saisons en DVD ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono   D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:19

Ah moi j'adore! bon c'est vrai les saisons sont toujours sur le même thème et finissent et commencent toujours à peu près apreil mais quand je vois un épisode je souffre d'attendre une semaine pour voir la suite.

Sinon bah D.B apparaît dans toute la saison 3, et je crois que dans la 4 on ne le revoit plus trop et puis il revient dans la 5è et dans la 6è il est le président donc oui on peut dire qu'il a un rôle important
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono   D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:23

ah oui il est excellent dans le rôle du frère Palmer!! par conter je trouve pas trop crédible qu'il devienne président mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono   D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:00

Oui c'est vrai qu'en tant que Président ça fait très bizarre au début mais quand il revient il sait vraiment se montrer digne du poste!
Sinon j'ai oublié de parler de Jesse! Enfin ceci dit on pouvait le voir dans la photo promotionnelle.
Vous vous rappelez l'ami d'Alex en tout début de première saison? Et bien il est dans la saison 6 de 24 lui aussi mais bon il a fait du chemin depuis Buffy à tel point que j'ai oublié de le mentionner!


D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono 18830310

Je remets une cap de buffy (bah oui maintenant il a le bouc alors c'est plus dur de le reconnaître lol)
D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono Buffy110
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono   D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono EmptySam 9 Fév 2008 - 11:28

Ah merci pour les caps. Il a bien changé ! biggrin
On le voit souvent cet acteur, il a des p'tits rôles par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono   D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono EmptySam 9 Fév 2008 - 12:30

Oui c'est sur il a pas mal de rôles mais dans 24 il a tenu presque tout une saison et il a un super personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono Empty
MessageSujet: Re: D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono   D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.B Woodside et Eric Balfour dans 24 heures Chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin Hanks,Eric Balfour et Kevin West dans The OC
» DB Woodside dans Lucifer
» 127 heures
» Interview d'Eric Legrand (doublure de Wesley)
» Felicia Day dans Lie To Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: