Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Eliza Dushku : dans quelle série ?

Aller en bas 
+9
Aurélie
Willow-Rosenberg
djeny
Padmé
fandebuffy0601
DarthMarion
Kamui
Anita
Audy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous avez préféré Eliza dans...
Angel
Eliza Dushku : dans quelle série ? Vote_lcap26%Eliza Dushku : dans quelle série ? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Buffy
Eliza Dushku : dans quelle série ? Vote_lcap52%Eliza Dushku : dans quelle série ? Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Tru Calling
Eliza Dushku : dans quelle série ? Vote_lcap22%Eliza Dushku : dans quelle série ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Dollhouse
Eliza Dushku : dans quelle série ? Vote_lcap0%Eliza Dushku : dans quelle série ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:30

Tiens, je me suis fait une petite remarque à moi-même, notre Eliza Dushku a joué dans 3 des séries du forum (dommage, pas d'apparitions dans Roswell !) alors dans laquelle l'avez-vous préférée ?

Laughing C'est une colle pour moi-même parce que je l'adore dans les trois donc je vais m'accorder un petit temps de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:05

Hou là, c'est une très bonne question mais c'est très dur d'y répondre !! Etonné

Aïe aïe aïe !

Elle est tellement bien dans les 2 rôles de Faith et de Tru. Et ces 2 rôles sont tellement différents...

Méchante Audy !! Razz

Dans Angel je l'avais trouvée un peu ramolo, pleurnicharde... Dans Buffy elle est géniale. Peut-être un peu moins en saison 7... Dans Tru Calling elle est parfaite. Je sais pas, j'adore Faith aussi.

Je vais choisir Buffy parce que je trouve Eliza vraiment bien en bad girl. Ça lui va super bien et même quand elle devient gentille, elle joue ce rôle à la perfection.
Voilà ! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:27

Bah franchement, même après un temps de réflexion j'ai encore du mal à me décider !!! hihi

Je crois que je vais tout de suite éliminer Buffy, même si j'adore Faith dans la saison 3, j'ai été un peu déçue par son retour dans la saison 7 et entre Buffy et Angel, j'ai toujours préféré les apparitions de Faith dans Angel, on voit plus son conflit intérieur et elle m'a toujours plus émue.

Après, grosse hésitation entre Angel et Tru Calling !! Shocked Tru est vraiment une super héroïne que je trouve géniale, malgré tout je pense que je vais choisir Angel parce que vraiment, j'y ai adoré Faith encore plus que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:31

Je ne comprend pas Shocked c'est trop compliqué... je l'aime dans toute les catégories... Tru Calling je l'adoore I love you , Buffy et Angel sont un cross over alors sa se ressemble et jadore aussi les deux séries I love you I love you !!
Vive Eliza Dushku- Love ! Mais j'ai voté pour Buffy !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyDim 6 Jan 2008 - 3:53

Elle est cruelle cette question...

Au début, j'ai eu du mal avec le personne de Faith mais une chose est sûre, c'est que je l'ai apprécié dans Angel tout de suite !! Et son apparition dans la saison 4 d'Angel encore plus !! Ensuite, j'ai fini par l'apprécier également dans Buffy mais quand même, je préfère le personnage qu'elle devient dans Angel où justement on l'a voit plus se battre avec ses démons intérieurs. Et ce que j'aime bien aussi, c'est qu'elle garde ce petit côté bad girl tout en retrouvant un esprit "saint".

Dans Tru Calling, j'ai adoré le fait qu'elle puisse justement sortir de ce rôle de bad girl et nous offrir un personnage génial qui est Tru !

Comme Audy, j'hésite beaucoup entre Angel et Tru Calling... mais je vais voter Angel pour cette facette bad girl au coeur gros comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:26

je dois avouer que je l'ai préférée dans true calling , perso j'l'aime pas trop trop dans buffy & angel. Dans true calling on dirait qu'elle est plus mature, ^^ enfin c'est mon aviis ihih^
bisous (L)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:48

Donc déja faut choisir entre Tru et Faith.... je dirais plutôt Faith mais c'est plus par rapport à l'univers, le fait que ce soit une Tueuse...
Après dans Buffy ou Angel.... je dirais Buffy, mais dans Angel je l'ai pas vue des masses des masses!
Faith est un bon perso et un bon contrepoint à celui de Buffy, et puis c'est un perso tragique comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:02

Alors là ! tu me poses une colle... Impossible de choisir, j'adore Faith que ce soit dans Buffy ou Angel et Tru est un rôle qui lui vas à merveille et qui est différent. Je peux pas voter, je n'ai pas de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:54

selima a écrit:
Je peux pas voter, je n'ai pas de préférence...
T'es obligée de voter !! furax
Non, j'rigole ! tongue
Il était pas évident ce sondage. Moi qui adore Tru, ça m'a bouffée de voter pour Buffy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyVen 11 Avr 2008 - 11:46

Je ne suis pas arrivé encore au moment du retour de Faith dans Angel donc j'attends un peu ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:28

Dans Tru Calling elle est simplement merveilleuse ! Dans Buffy elle a tendance a me gonfler..J'ai longuement hésiter avec Angel smile
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptySam 12 Avr 2008 - 10:46

difficile car je n'ai vu que 2-3 episode de true mais je la trouve mieu dedans que dans buffy et angel ! je trouve que le coté gentil lui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:14

Je me souviens, avant que la saison 3 de Buffy ne soit diffusée, j'avais lu quelques résumés des épisodes et je me disais "purée, celle-là, je vais la détester !!!".

Finalement...JE L'AI ADOREE !!!!

A côté d'elle, Buffy me paraissait un peu fade. Elle a apporté un souffle nouveau à la série, j'ai trop kiffé, surtout quand elle est devenue méchante !!

Mais je l'ai aussi adorée dans Angel (la première saison parce que j'en suis pas encore à son apparition dans la saison 4).

Elle était complètement tarée, et la fin du premier épisode où elle s'effondre, ça me bouleverse à chaque fois !!!

J'ai voté pour Buffy donc, vu que je n'ai pas vu tous les épisodes d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:45

Je pense que je vais voter pour Buffy, déjà tru ne m'a pas trop marquée, et puis dans Buffy c'est là qu'on a l'évolution la plus flagrante, enfin ceci dit dans angel aussi vu qu'elle se rend à la police et qu'ensuite elle aide angel enfin elle se bat contre Angelus, d'ailleurs j'ai adoré cet épisode Orpheus, j'ai adoré la relation entr Faith et Angelus.

Mais dans Buffy on voit que même à ses débuts elle est rebelle elle prend plaisir à tuer des vampires enfin c'est l'opposé de Buffy. Et puis il y a eu un accident et grâce aux efforts du conseil elle s'est renfermée sur elle-même et est devenue bien méchante. dans la saison 4, on se rend compte qu'elle est très jalouse de buffy, et dans la saison 7, on voit bien qu'elle a grandi, elle a toujours sa répartie mais elle est revenue dans le camp des gentils et s'est battue aux côtés de buffy donc je vote pour buffy
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:14

autant vous dire que ce n'est pas facile de repondre a cette question j'ai hésiter mais j'ai voter pour angel, dans buffy j'sais pas je l'aime bien mais ... oh et pis zut dans angel meme si je l'adore dans les 3 Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyLun 12 Mai 2008 - 9:23

Moi je la préfère dans Buffy en méchante fille ^^
Surtout dans la saison 3 !!!
Elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptySam 31 Mai 2008 - 17:42

Argh je peux pas voter x)
Dans tout ses rôles, elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:13

Elle est très bien dans Buffy et Angel mais je l'aurais bien vu rester plus dans Angel, je trouve qu'elle y avait vraiment sa place, et que son personnage collait mieux à l'ambiance de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptySam 4 Sep 2010 - 12:30

aiie aiie !! dur de répondre
évidemment je la trouve super dans toutes les séries et films qu'elle a fait tongue

je vais tenter un top mais ça ressemble à un trio ex-aequo
1. Buffy (car c'est là que je l'ai connue)
-- Tru Calling
-- Angel
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptySam 4 Sep 2010 - 12:35

J'ai voté Buffy en premier car c'est là que je l'ai connu. De plus, son interprétation de la psychopathe meurtrière est tout simplement géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptySam 4 Sep 2010 - 13:03

D'ailleurs il faudrait pas rajouter Dollhouse dans le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:42

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptySam 18 Sep 2010 - 0:20

C'est dur honnêtement...je trouve que le rôle d'Echo lui va à merveille. Mais Faith un poil plus quand même. Je reste sur mon avis mais Dollhouse est vraiment pas loin. J'attends de voir Tru Calling pour finaliser mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptySam 18 Sep 2010 - 0:41

Je sais trop pas !!! Parce que Buffy bah c'est le premier coup de cœur vu que c'est la que j'ai appris a la connaitre puis la bad grils sans etre la ''méchante de la série '' c'était géant,puis Angel aussi ses apparitions bien que moins nombreuses sont remarquables son role de Faith evolue a fond ! Tandis que j'aime beaucoup Tru Calling et Dollhouse également...^^ pfiouuu je sais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:09

J'ai voté Buffy, mais c'est vraiment dur. J'adore Faith, je trouve qu'elle apporte un souffle nouveau à la serie, pis elle est instable et tout et tout. Mais après dans Angel, je la trouve trop touchante et tout. Donc Angel est tout proche. Surtout qu'elle m'énerve un peu dans la saison 7 de Buffy.

Echo *___* Je l'adore, franchement, je trouve que le rôle lui va super bien.
Et Tru, bah c'est trop classe aussi comme rôle, ça lui va aussi hyper bien. Franchement donc je savais pas trop sur quel série voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty
MessageSujet: Re: Eliza Dushku : dans quelle série ?   Eliza Dushku : dans quelle série ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliza Dushku : dans quelle série ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliza Dushku dans The cover up
» Eliza Dushku : quel look ?
» Eliza Dushku dans True Lies.
» Eliza Dushku en guest dans The Big Bang Theory
» Eliza Dushku son meilleur role ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: