Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)   Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:35

J'avais complètement oublié ma dernière créa !!
J'ai fait un kit sur Anyanka...
Moyennement satisfaite, mais j'aime bien quand même. :ravi:

Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Anya0pa

Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Anyaban7zl
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)   Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:03

Il est superbe ton kit surAnyanka en plus je crois que tu es la seule a avoir fait un kit sur elle c'est rare ClapClap bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)   Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:04

Merci djeny ! Happy
Oui c'est vrai qu'on avait pas encore vu de kit sur Anyanka.
C'est bien, il y aura de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)   Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:25

J'adore ton kit, autant pour la partie créa que pour l'originalité du thème. En plus, c'est un des flashbacks que je préfère mdr

Super beau, j'vais avoir du mal à voter Don't know
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)   Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 14:32

C'est bientôt la fin du concours !

Blue-eyes, je crois que tu n'as fait qu'un kit. Tu peux donc encore en faire 2 si tu veux...

Pour Fouaid et Djeny, il me semble que c'est bon. ^^

Voilà, je lancerai les votes le 9 ou le 10 !

Bon week-end ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)   Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:38

Je vais essayer de faire au moins un autre kit demain soir mais je ne sais pas si j'aurais le temps...

Pour ton kit sur Anyanka, il est super ! En plus, t'as fait la sign avec une seule image ça rend vraiment bien ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)   Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 3:22

Bon je n'y croyais pas, mais j'ai quand même réussi à pondre quelques sets avant la date limite (pas ceux que j'avais imaginé au départ.. mais bon).
j'espère qu'ils vous plairont... même si je ne prétends pas égaler cla plupart des participations: (toutes les cap sont issus des flash de l'épisode: Darla (Angel, 2.07))



Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Darlang287uv Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Darlang5xh

Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Iirdru23me Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Iirdru7mp

et mon préféré:

Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Druenf20ip Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Druenf0cq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)   Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 11:21

Très jolis tes kits. J'ai une large préférence pour le dernier dans les tons de rouge.

Question : quelle est la gravure qu'il y a à côté de Drusilla et que l'on retrouve dans ton avatar perso ? J'crois que c'est la même non ? Watson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)   Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:04

Merci Fouaid...

Fouaid a écrit:
Question : quelle est la gravure qu'il y a à côté de Drusilla et que l'on retrouve dans ton avatar perso ? J'crois que c'est la même non ? Watson

Lol, oui c'est bien la même... C'est un Brush (de photoshop) représentant la vierge Marie.. (version statue un peu inquiétante quand même !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)   Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:18

C'est super beau Ygraïn ! coeurs

Vraiment j'adore les 3. Les 1 et 2 sont mes préférés ex-aequo ^^
Tu es arrivée juste à temps pour le concours ! Je lance les votes demain, ça va être chaud de départager tout le monde ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)   Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:41

ils sont magnifiques tes kits et c'est vrai que le dernier est chouette et en rouge ca fait vraiment bien
bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)   Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: