Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] Au fur et à mesure...

Aller en bas 
+7
Padmé
DarthMarion
Kamui
Audy
Manon
fandebuffy0601
Anita
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:50

[News] Au fur et à mesure... Joss_w10 [News] Au fur et à mesure... Eliza10


Et bien oui, ça peut paraître bizarre mais ces 2 là vont de nouveau bosser ensemble ! Chouette ! biggrin

C'est une série qui s'intitule Dollhouse (maison de poupées) et apparemment ça parle d'armes humaines sans âmes. Eliza a le rôle de Echo et son personnage commencerait à ressentir des choses, ce qui n'est pas normal et va nuire à sa mission.

Ça m'a l'air intéressant. C'est tout ce que j'ai pour le moment mais l'idée me plaît bien.


Dernière édition par Anita le Ven 16 Mai 2008 - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyMar 18 Déc 2007 - 9:36

ca a l'air chouette !!! j'espere que ca se fera !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:08

Oui j'ai vu ça, ça m'a l'air d'être une chouette idée, et un bon projet.Macarena
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:34

Pour l'instant, le synopsis me dit rien mais on a pas énormément de détails non plus, j'ai quand même hâte de voir une nouvelle série de Joss avec Eliza à l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyMar 18 Déc 2007 - 14:57

Hummmm... l'idée me plait bien aussi ! J'aime bien ce genre d'histoire et avec Joss au commande, encore mieux ! Et revoir Eliza, c'est bien cool. Par contre la seule chose que j'ai vu sur IMDB c'est la date éventuelle de sortie, c'est à dire 2008... ben en fait, c'est bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:41

Moi je suis trop heureux qu'Éliza joura dans cette nouvelle série biggrin biggrin !!
Surtout que s'est avec Joss lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyVen 18 Jan 2008 - 7:30

Ça avance... La Fox a acheté 7 épisodes.

En ce qui concerne l'histoire, j'ai quelques détails en plus. En fait, à chaque fin de missions les personnes ont la mémoire effacée et sont envoyées dans un laboratoire secret. Et c'est ce laboratoire qui s'appelle Dollhouse.

Joss Whedon a dit qu'il y avait un peu de "Matrix" dans ce projet. Happy
Citation : ”J’ai ce film en entier inscrit dans mon cerveau”.

Le truc qui devrait plaire à certaines mais qui n'est pas sûr, c'est qu'on y verra peut-être James Marsters.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:31

Hum hum scratch Une histoire à la matrix... du moment qu'il ne se plante pas comme dans matrix reloaded et revolution, ça pourrait bien me plaire. Et si il y a James Marsters en prime coeurs que demander de plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:42

Remarque il a dit "ce film", il n'a pas dit qu'il aimait les 3. Et le 1er est bien donc c'est rassurant. En tout cas, moi l'histoire me plaît de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:47

ca a l'air bien!!

Matrix, j'avais aimé les 3 moi!Neutral je trouvais qu'il y avait une bonne évolution et que ca formait un tout! avec peut-être une mauvaise répartition de l'histoire, j'aurais plus vu un dyptique ( en réunissant le 1 et le 2 mais voila ca aurait été finalement trop déséquilibré...surtout si le film aurait duré 5h!! lol) mais par contre je vois pas trop la ressemblance avec le topo de la série, mais ca se verra peut-être mieux avec le produit fini.
On avait déja vu dans Buffy qu'il aimait beaucoup Matrix!

Pour les ressemblances, ca me fait plutôt penser à deux autres oeuvres:
- Ghost in th Shell: c'est une des grandes oeuvres de la japanime, en gros ( car c'est très compliqué ) c'est un monde futuriste peuplé d'hommes, de cybernétiques et de robots et on suit les aventures d'une unité d'élite de la police formé par des cybernétiques. Ca parle de l'intelligence artificielle, de la capacité des machines à avoir une âme... résumé pourri qui retranscrit pas la grandeur de cette oeuvre
en tout cas ce que je peux dire c'est que c'est les Freres Wachowski ( réals de Matrix ) ont baigné dedans !
- Sky Doll: ca me rappelle cette bd car dedans il y a un robot ( bon robot-prostituée donc c'est différent ) et normalement ces poupées comme des vrais jouets ont une clé dans le dos qu'il faut remonter et donc elles ont une mémoire seulement à court-terme..mais l'héroine n'oublie pas et commence à développer des sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Eliza Dushku - Amy Acker : "Dollhouse"   [News] Au fur et à mesure... EmptySam 19 Avr 2008 - 9:39

Je ne sais pas si il y a déjà un topic là dessus mais je viens de voir que Eliza Dushku et Amy Acker tournent actuellement pour la série Dollhouse.

La série a été créée par Joss Whedon cette année et produite en partie par Eliza Dushku.

Info Dvdrama :
On apprend également que deux nouvelles productrices, récemment licenciées de leur poste sur la série Women's murder club, ont vite vu le grappin de Whedon filer en leur direction et l'ont attrapé au bond. Elisabeth Craft et Sarah Faint avaient déjà servi de productrices sur The Shield, mais avaient surtout tenu ce rôle sur une autre série de Joss, le spin-off de Buffy, Angel. Une nouvelle réunion familiale, donc, tandis que les deux productrices ont déjà donné une interview au journal Kansas city Star : « Dollhouse va être une excellente série mais il est dur de la résumer en une seule phrase. Ce sera intelligent et intrigant et impliquera de nombreux personnages. La série s'intéressera à ce qui définit un être humain ». Bon, c'est un peu vague et générique comme description, mais avec Joss Whedon à la barre, on flaire le chef d'oeuvre.

Le résumé a l'air vraiment bizarre. Je me demande ce que ça va donner et surtout j'espère que ça va marcher. En tous cas, le fait qu'autant d'acteurs, producteurs se réunissent autour de Joss, c'est sympa. Si en plus, ils ont tous travaillé sur la série Angel, ça promet !

Synopsis:

Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:36

Allocine vient de faire un dossier sur Dollhouse, ce dossier est intéressant vu le peu d'éléments qu'on a sur la série pour l'instant!

Dossier dollhouse

Apparemment c'est vraiment l'évenement série de la début de saison, sur serieslive.com elle est dite la série la plus attendue de 2008, avant le nouveau projet de JJ Abrams
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:48

Il est très bien ce p'tit dossier. Merci Darth !
J'ai vraiment trop hâte de voir cette série.
Alors apparemment Amy Acker est du côté de ceux qui les contrôlent... Et elle a une cicatrice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:00

Je deviens assez impatiente là, ce projet m'intrigue de plus en plus, j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyDim 18 Mai 2008 - 18:41

Super ! Une autre série de Joss moi je dis oui ! cheers
Ca promet si déja des épisodes ont été achetés. J'espère que celà arrivera vite en France car moi la VO j'ai du mal lol Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:13

Ouh mais ça m'a l'air très intéressant tout ça !!!

Piloté par Joss en plus....Trop cool !!!

Et avec Eliza et Amy en prime !!! Que demander de plus !! J'ai hâte de la découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: News   [News] Au fur et à mesure... EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:55

Je n'ai pas vu de topic approprié mais s'il y en a un tu pourras changer ça Nita

Bon je n'ai qu'une new pour l'instant:
Joss a jugé le pilote original de la série peu compréhensible pour le téléspectateur et a décidé d'en tourner un autre juste avant, ainsi le pilote original sera le deuxième épisode de la saison. Le nouveau pilote va s'intituler Ghost et servira de season premiere pour janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:29

ah oui j'ai vu ça.
Mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas une nouvelle alarmante puisque ce n'est pas du tout une demande de la Fox, c'est Joss qu'a voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:48

On reconnaît bien là le côté perfectionniste de Joss ! Moi je dis tant mieux si ça peut nous faire un pilote encore plus travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:07

c'est vrai qu'il est bien perfectionniste notre Joss! et ça montre aussi la confiance de la châine quelquepart, ses boss le laissent très libre sur ce show!

sinon autre petite news, Joss and co étudieraient en ce moment la possibilité de webisodes, ça peut ^tre sympa! j'ai encore jamais essayé ça ( comme les épisodes sur mobile de 24 ) mais bon c'est des petits plus toujours à prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:18

Je suis bien contente que ce soit Joss qui ai imposé ses règles et non pas ces producteurs à la noix !!! Laughing

Il va nous faire un pilote du tonnerre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:42

C'est marrant comme Janvier 2009 ça ne me parait plus tellement loin en fait. Happy

On a déjà un topic news, Djeny. Je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:49

Oui Janvier 2009 va très vite arriver Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:12

Ouais mais...c'est Janvier 2009 aux USA, non ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:13

Oui aux USA. Mais on pourra au moins se mater le pilote en VO, histoire de patienter. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[News] Au fur et à mesure... Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Au fur et à mesure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News sur Sarah
» Infos/news
» Couvertures & News
» News & Spoilers sur la saison 10
» Infos/news sur les séries et les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] La série-
Sauter vers: