Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:45

TV Guide, vous savez, le magazine américain. Ils ont réalisé un top 30 des meilleures séries de tous les temps et Buffy est 3ème !!
C'est incroyable, non ? Enfin j'veux dire j'suis pas étonnée mais quand même, ça fait plaisir.

Voici le classement :
(J'ai pris ça sur Yahoo)

De la 30ème à la 21ème place...

30) Strangers with Candy
29) Absolutely Fabulous
28) Stargate SG-1
27) H. R. Pufnstuf
26) Mary Hartman, Mary Hartman
25) Firefly
24) Twin Peaks
23) Dark Shadows
22) Doctor Who
21) Freaks and Geeks

De la 20ème à la 11ème place...

20) Chapeau melon et bottes de cuir
19) Code Quantum
18) Veronica Mars
17) La Belle et la Bête
16) Babylon 5
15) Les Griffin
14) Battlestar Galactica
13) Mystery Science Theater 3000
12) Pee-Wee's Playhouse
11) Jericho

De la 10ème à la 4ème place...

10) Xena, la guerrière
9) La Quatrième dimension
8) Les Simpson
7) Le Prisonnier
6) Monty Python's Flying Circus
5) Lost
4) Farscape

Et le trio gagnant est...

3) Buffy contre les vampires
2) X-Files
1) Star Trek


Et pour X-Files je ne suis pas étonnée non plus parce que justement, selon moi, Buffy et x-files sont les 2 séries qui ont vraiment fait un tapage.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:05

Je trouve ça super que Buffy soit 3ème, c'est une place bien méritée !!!!! Je suis tout à fait d'accord pour les 3 premiers en tout cas ! Mais alors pour moi la grande oubliée c'est Friends !!!!
A côté de ça, j'ai beau adorer Veronica Mars aller dire que c'est une des meilleurs séries de tous les temps c'est peut-être beaucoup !
J'aimerais bien savoir qui a réalisé ce classement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:10

Là je suis bien d'accord. J'ai beau aimer Veronica, ça m'a fait bizarre de la voir dans le classement.

Citation :
Friends, Six Feet Under, Three's company, Alias, Dallas et bien d'autres séries cultes n'y figurent pas...
Pfiou

C'est TV guide qui a fait le classement.

Sinon, moi il y en a la moitié que je connais pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:11

oui c'est intéressant mais ce genre de classement faut les prendre avec des pincettes, généralement et même si je ne connais pas la démarche pour celui-ci, c'est en fait le classement d'une petite dizaine de rédacteurs alors....

je ne dis pas ça pour Buffy car je trouve qu'objectivement elle mérite sa place, tout comme x-files que je n'aime pas perso, ces séries ont complèterment transformé l'univers du petit écran et c'est aussi à ça qu'on reconnait des séries exceptionnelles

mais faut aussi voir certains absents: Friends, Six Feet Under, Desperate Housewives, Grey's Anatomy

en plus Xena est dixième, c'est vrai que c'est quelquechose de culte et que ca a aussi été un renouveau de la télé à l'époque mais est-ce que ça a sa place avant Doctor Who et Veronica Mars par exemple? et puis il y a aussi Jericho et là franchement je vois pas comment on peux dire qu'elle fait partie des meilleures séries de tous les temps alors qu'il n'y a encore qu'une saison! si ça se trouve après ca va être nul!

bon ça a l'air d'un coup de gueule, je sais pas pourquoi, pourtant je suis de bonne humeur ( résultats du bac! ) au début ca devait pas en être un mais une fois partie j'avais plusieurs choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:18

Non mais tu as complètement raison !
Tu vois, pour Jericho je savais pas qu'il n'y avait qu'une saison. Alors là, je trouve ça complètement nul. On ne peut pas dire d'une série qu'elle est la meilleure de tous les temps si elle n'a qu'une saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:22

Bah ça c'est clair !!!!! Et j'en connais pas non plus la moitié !!!!! Razz

Par contre, je verrais pas Desperate Housewivs ou Grey's Anatomy dans le classement non plus, ce ne sont que des nouvelles séries qui ne dépassent pas 3 saisons pour l'instant, c'est un peu trop court pour dire si elles vont vraiment marquer tout l'univers des séries télé. Pareil pour VM et Lost d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:22

en plus pour Jericho, ce n'est que très récemment qu'elle a été sauvé de l'annulation grace aux fans
donc je sais pas quand est-ce qu"'ils ont commencé à réfléchir à ce classement mais jusqu'à dernièrement cette série devait être annulée
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:32

Bon ils se sont en tous cas pas planté pour le trio de tête c'est déjà ça !!! Laugh Trois séries qui ont été à leur époque une petite révolution.
Et Buffy troisième c'est carrément bien. ClapClap
Bon après ouais y a des oubliés notamment Friends c'est impardonnable, ça ! rambo
Mais en même temps, c'est clair que c'est pas très objectif. Ils auraient dû établir un top 30 sur des séries complètement finies. Parcequ'on peut pas savoir l'évolution d'une série.
Genre Lost (qui est cinquième je crois ) ben, la première saison elle était Wouaouh !!! Mais en suivant la saison 2 j'ai complètement décroché j'ai pas pu aller jusqu'au bout et je pense pas avoir été la seule... et j'ai du coup pas envie et pas la possibilité de suivre la saison 3. Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:20

Oui je suis d'accord avec toi Sévy. Moi aussi j'ai failli décrocher de Lost parce que le bunker qui pose déjà beaucouop de questions mais qui, au lieu d'y répondre, en fait apparaître un deuxième, avec les Autres, je trouve ça parfois un peu trop gros.
Pour les séries comme desperate et Grey's il est un peu tôt pour les voir apparaître je pense, et c'est normal.
Mais pour Friends je suis quand même outrée, pour moi cette série mérite d'être à la place de Lost mais ça après ça dépend des goûts de chacun. Parfois je me demande comment les sondages sont faits -Début du HS:(par exemple, depuis peu il y a un centre <aquatique chez nous mais assez minuscule, il doit y avoir 15 cabines pour se change tout au plus et le grand bassin n'est pas plus profond que 2 mètres, et j'ai vu un sondage disant que les Caciens étaient très étonnés de voir à quel point c'était grand, alors que tous ceux à qui j'en parle la trouve assez petite donc voilà)


Par contre, Buffy et X-Files méritent bien leur place, même si je n'aipas suivi X-Files, c'est une sacree série qui a révolutionné le monde de la télé (mais quand elle passait j'étais plus jeune et ça me faisait peur Gêné )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:17

Lost ça pose un autre problème que les séries à une seule saison, mais c'est vrai que même si c'est pas fini on peut déja dire qu'elle a révolutionné le petit écran, et puis il faut voir dans son ensemble, la saison 2 a été décevante c'est vrai mais en prenant en compte les deux saisons et malgré cette baisse de régim on peut dire que c'est une pu**** de série!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyLun 9 Juil 2007 - 18:24

DarthMarion a écrit:
la saison 2 a été décevante c'est vrai
Ça dépend pour qui, c'est pas une généralité. Moi j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:47

oui mais moi aussi! mais je suis consciente qu'il y a eu une scarée baisse de rythme...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:32

Entièrement d'accord pour les 3 premiers ! Mais Stargate et Babylon 5 sont un peu bas à mon gout surtout Stargate !!! Lost en 5ème pas du tout d'accord, mais c'est sûr que c'est une série révolutionnaire dans le genre je pose des questions sans donner de réponses (cette série m'énerve vraiment Blasé ) ! Où est Friends ??? Ca c'est n'importe quoi par contre, il peut pas y avoir de classement des séries les plus marquantes sans Friends !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:58

Alors déjà je suis hyper contente que Buffy soit 3ème !!!!!!!!!!!!!! C'est extra !!!!!!!!!!!!!! Elle mérite vraiment sa place et ça pourra clouer le bec à ceux qui osent dire que Buffy c'est nul rambo X-files même si j'ai décroché quand Mulder est partie, elle l'a le mérite d'être également révolutionnaire, après pour Star Treck je peux pas dire, j'ai jamais regardé...

Par contre comme beaucoup d'entre vous, je suis outrée de ne pas voir Friends dans ce classement car pour un sitcom, il est plutôt à part des autres à mon avis !!!! Et comme Cyrius je suis blasée du résultat de Stargate SG1, elle mérite une bien meilleure place, c'est trop injuste !!! Alors que d'autres séries sont là et ne le mérite pas vraiment... et il y en a pas mal que je ne connais pas non plus... m'enfin bref ! Restons sur l'essentiel, Buffy est 3ème !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:15

kamui a écrit:
Alors déjà je suis hyper contente que Buffy soit 3ème !!!!!!!!!!!!!! C'est extra !!!!!!!!!!!!!! Elle mérite vraiment sa place et ça pourra clouer le bec à ceux qui osent dire que Buffy c'est nul

c'est ça aussi qui prouve que Buffy est une série exceptionnelle, c'est que certains la déteste ou ne la comprenne pas, elle ne laisse pas indifférente et pour moi je trouve que c'est la vrai garantie qu'un chose est géniale: elle peut déranger
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:34

C'est pas bête ce que tu dis Darth !!! Et je suis tout à fait d'accord Happy

Parce que quand on me dit : "ah c'est nul Buffy, elle fait que de pleurer" ou "les combats sont trop mal fait" ou "l'histoire est nulle" et j'en passe, ben ça m'énerve, donc moi contente de son classement rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:56

J'avais déja vue ce Classement ! Sa ne m'étonne vraiment pas de voir X-files a la deuxieme place , c'est la série qui a permit a Buffy , Angel , Roswell ou encors d'autres ; d'exploiter le monde du surnaturel ! Par contre pour Buffy je suis étonné , Je m'attendé plus vers 10eme mais je suis quand meme super content c'est une super bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:32

C'est marrant ce classement, ça montre que les séries les plus appréciées ne sont pas forcément les dernières super modernes avec effets spéciaux à gogo Happy Content que l'on ne perde pas les bons crus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty
MessageSujet: Re: Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide   Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy est 3ème du top 30 de TV Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike et Buffy : le couple le plus hot selon TV Guide
» Guide to shipping
» Buffy..De retour ?
» Les actrices de télévision les plus sexy - Classement TV Guide
» BUFFY à 20 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: