Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:39

J'ai vu l'âge de glace 3 vendredi soir !

J'ai failli me pisser dessus avec les conneries du Scrat !!!! D'ailleurs il y avait plus les adultes qui rigolait que les gosses Pfiou Nous en cas, on en pouvait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:09

Oui j'ai trop adoré ce film aussi ! Il était super drôle pleure Scrat tiraillé entre sa noisette et sa nouvelle copine lol ^^

Je l'ai trouvé beaucoup mieux que le second qui était moins drôle je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:30

Mais c'est quoi l'histoire de 1000? Parce que j'en vois plein là ou je bosse et ça ne me tente pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:32

Hier, deux films !! Razz

Le premier volet de Transformers pour me rafraichir la mémoire (j'adore ! fan ) et X-Men 2 hier soir ! J'ai hâte de revoir le 3ème !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2009 - 16:24

Je suis aller voir The Ugly Truth avec ma soeur et ma mère hier et j'ai adoré...c'était vraiment hilarant pleure
Tristement j'ai pas vu l'annonce de New Moon cette fois-ci mais j'ai vu l'annonce d'un film avec Penn Bagdley et en plus il étais supeer sexy coeurs donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:04

lol je suis perdue, ça m'arrive rarement dans les topic ciné!

The Ugly truth? raconte un peu!

et c'est qui Penn?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:07

The Ugly Truth c'est le nouveau film avec Katherine Heigl et Gerard Butler et Penn c'est Dan dans Gossip Girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:12

merci!

Ah oui, le nouveau film de Katherin. Je sais pas pour toi, mais je trouve bizarre de voir ces deux-là ensemble à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:28

Hier soir, j'ai regardé le troisième volet de X-Men. Un peu moins bien que les deux premiers mais je trouve que tout ce qui tourne autour de Jean Grey rattrape tout ! J'avais oublié que c'était spectaculaire à ce point !!!!!!! fan

Et ce matin, je suis allée voir Harry Potter au ciné. Je vais aller en parler dans le topic concerné.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:37

T'as aimé ce qui se passe autour de Phoenix? Shocked
Il se passe rien, à part que tout le monde meurt comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:40

Ouais, je sais qu'il se passe pas grand-chose...Disons que ce que j'ai aimé, c'est surtout de la voir comme ça, incontrôlable, et ultra-puissante. En fait, c'est surtout visuellement que ça m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:46

ah ok!

Tu l'auras compris, je l'aime pas ce troisième X-men. La seule chose que j'ai aimé, c'est Magneto qui fait joujou avec le Golden Gate. Ca c'était cool.

Pour Phoenix, c'est impressionnant c'est vrai, mais ca me déçoit encore plus car avec des possibilités pareilles ils auraient pu faire quelque chose de super!

En fait il y avait une intrigue qui aurait pu être intéressante, celle du remède. Angel et Malicia ont un début -mais seulement début- d'intrigue intéressante mais on laisse pas le temps à ce pan de l'histoire de se développer vraiment. Même si je n'approuve pas le choix de Malicia.

De toute façon, ils auraient du garder le scénar de Joss au lieu d'y piquer des idées qui deviennent les seules choses bien du script final.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:38

J'ai une question à propos du remède. Pourquoi Wolverine n'en a pas injecté à Jean ?? Parce qu'elle était trop puissante ??

Edit : J'ai regardé "Deux soeurs pour un roi" tout à l'heure. Il est dingue ce film mais il est franchement bien !! On voit bien comment c'était à l'époque, pour marier les filles de la famille, c'était horrible !! Et puis le film ne finit pas très bien, c'est assez triste !! Scarlett et Nathalie sont parfaites !! A voir !


Dernière édition par Padmé le Mer 29 Juil 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:00

DarthMarion a écrit:

De toute façon, ils auraient du garder le scénar de Joss au lieu d'y piquer des idées qui deviennent les seules choses bien du script final.

Comment ça le scénario de Joss ???????
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:45

c'est tout une histoire. Et qui se révèle être un habitude quand ça en vient à Joss.
Joss écrit un scénario, mais les boulets des studios ne le veulent pas, par contre les scénaristes qui viennent ensuite n'hésitent pas à reprendre certaines de ses idées, voire des dialogues.

C'est le cas pour ce X-men. Joss avait écrit un scénario pour la saga X-men. Mais finalement les producteurs se sont tournés vers quelqu'un d'autre. L'histoire qui tourne autour du sérum, du repompage sur le scénario de Joss.

Le film Buffy, ça ressemble un peu à ça, mais encore pire car les mots de Joss sont repris. Son scénario est accepté, mais tout modifié.
Pareil pour son scénario Alien. C'est un peu comme Buffy, il avait écrit un script, et tout le monde est venu mettre son grain de sel dedans.

Et j'ai lu quelques comparatif entre les scripts de Joss et les résultats finaux faits par certains critiques. Sur ces deux films, ce qu'a fait Joss était beaucoup mieux!! Nananère C'est un peu bête pour Alien, parce que Alien Resurrection n'était pas une réussite, mais apparemment le scénario original si....la saga Alien n'aurait peut-être pas perdu de sa gloire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:48

Quand est-ce-qu'ils vont reconnaitre que c'est un génie ??? Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:46

Je savais qu'il avait participé à Alien mais pas à quel niveau par contre ! Et je ne savais pas du tout pour X-men !! Surement qu'il aurait gagné en puissance s'il avait gardé le sien, j'en suis sure !!! Parce que avec Serenity, il a tout pété quand même ! C'est rageant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:08

J'avais adoré ce film, c'est vrai que tout le monde meurt (et Cyclope Triste Triste Triste ) mais pour le reste j'ai trouvé que c'était bien traité le thème de la guerre autour du virus, et la réaction de chacun face à lui. D'ailleurs je comprends tout à fait Malicia ne pas pouvoir avoir de contact humain de quelque sorte (je crois que c'est ça) c'est assez handicapant faut bien l'avouer.
En fait l'histoire de Jean c'est vrai que ça m'a gênée (surtout depuis qu'elle a tué Cyclope Triste hihi ) mais fallat bien ça pour qu'à la fin Wolverine fasse ce qu'il a fait comme il l'a fait.Et puis il y a des détails qui sont sympas, comme la scène de fin, celle ou Magneto joue aux Echecs aussi, le combat entre Mr je lance du feu et Mr je projette de la glac (il me semble qu'on se doute dès le premier film qu'il va rejoindre le camp des méchants)
Spoiler:

Jeudi je suis allée voir Transformers 2: la revanche, au cinéma. C'était sympa j'ai adoré à part Megan Fox on a l'impression qu'ils la mettent dans le film pour avoir le quota de bombes et d'ailleurs dans tout le film ils jouent majoritairement là-dessus et ça me saopule un peu mais à part ça j'ai adoré. Et j'ai reconnu quelqes répliques de films ("je suis trop vieux pour ces conneries^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:29

J'ai regardé le film 17 ans encore et j'ai trouvé ça pas trop mal ! C'était assez drôle puis il y avait aussi un peu d'émotion donc j'ai trouvé sympa à regarder smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:47

Ah oui 17 ans encore! J'ai adoré ce film et à certaines scènes, j'ai bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:05

Twilight, ca faisait un bout que je l'avais pas regarder et j'avais le goût de le voir depuis 3-4 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:38

ca veut dire quoi, un bout de temps, sur l'échelle sophie-twilightienne? Razz

Alors j'ai aussi succombé à l'offre fnac 5 dvd pour 30 euros. je me suis achetée Across the universe, A bord du Darjeeling Limited, Léon (je me sentais toujours coupable de le voir en dvix ^^) et X-files que je vais offrir à mon papa et Mémoires d'une Geisha que je vais offrir à ma maman.

Pour l'instant j'ai regardé Across the Universe. J'ai adoré, une comédie musicale, sur les chansons des beatles, de bons acteurs, une bonne réal. Un peu décousu (c'est spécial comme narration...) mais vraiment bien.

Et sinon j'ai regardé Arrête-moi si tu peux. C'était bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:38

DarthMarion a écrit:
ca veut dire quoi, un bout de temps, sur l'échelle sophie-twilightienne? Razz
pleure mdr...la dernière fois que je l'ai regarder c'était fin avril-début mai (je sais plus exactement)...ca faisait longtemps quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:04

la vache, je suis surprise quand même, je m'attendais à ce que ca ait été le mois dernier! ^^

sinon j'avais oublié: je suis allée voir Là-Haut zu ciné. Magnifique, incroyable, magique, excellentissime. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:01

Le temps d'un automne (A walk to remember), depuis le temps que Sophie m'en parle, je l'ai enfin vu, et wow... J'en suis encore toute chamboulée, c'est un film magnifique !!!!

Ah tu l'as vu avant moi finalement, Darth, Accross the Universe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: