Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le dernier film que vous venez de voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Ven 4 Avr 2008 - 23:50

En bonne fan d'Elijah Wood(craquant le jeune homme, miam), je viens de regarder Hooligans. J'avais peur que ce ne soit que violence, et bien pas du tout, certes on a de la bagarre, mais aussi beaucoup de loyauté et d'amitié dans ce film.

Hier j'ai regardé Sin City (ben oui, Elijah également, avec la cerise sur le gateau : Bruce. Double miam). J'adore comment est utilisé l'image, c'est vraiment bien foutu. Mais alors, c'est d'une violence, je crois que j'ai détourné les yeux au moins pendant la moitié du film.

Voilà, moi qui n'achete pas beaucoup de DVD, les promos actuelles ont fait mon bonheur : 2 DVD en 2 jours. C'est fait pour un an je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Sam 5 Avr 2008 - 8:38

Toujours pas vu Sin City, moi ! Mais rien que le fait que tu aies détourné le regard plusieurs fois ça me fait pas envie. lol Non mais je suis pas hyper sensible mais j'ai des périodes de non-violence.

Le dernier film que j'ai vu c'était avec Adam Sandler, je sais plus comment ça s'appelle. Je crois qu'il y avait Reign dans le titre. C'est l'histoire d'un gars qui a perdu toute sa famille suite au 11 septembre et qui l'a très mal vécu. Il a l'allure d'un clodo et il est un peu atteint, psychologiquement. Un jour, un ancien pote de fac tombe sur lui, il est très étonné de le voir comme ça et décide de s'occuper de lui.
C'était bien mais je m'attendais à plus poignant... Et la fin m'a un peu laissé sur ma faim ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Lun 7 Avr 2008 - 11:44

Pour une fois que j'avais un bon présentiment Happy

Pour expliquer, avec Nita, on a hésité à regarder Love et ce film et j'avais préféré choisir Love sur le moment. L'autre, j'avais un mauvais présentiment. Pourtant, je suis pas du genre à bien ressentir les films avant de les voir hihi
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34397
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Lun 7 Avr 2008 - 16:31

Love ? c'est quoi comme film?
et je vois pas non plus c'est quoi votre film avec Adam Sandler...

le dernier film que je viens de voir c'est I, Robot qu'est passé sur France 2 hier et que j'ai adoré. Ce film m'a très agréablement surprise, je ne m'attendais pas à une telle qualité! Will Smith est très bon dedans, l'histoire est intéressante et a un vrai fond, et surtout il y a une ambiance! qui est super bien instaurée d'ailleurs!

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Lun 7 Avr 2008 - 19:42

Il faut que je le vois I.Robot !! J'y pense jamais, ça m'énerve. En plus il doit vraiment être bien.

Love, c'est avec Brittany Murphy, c'est très sympa et pas trop cliché.
Le film avec Adam Sandler c'est Reign Over Me.

Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 31
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Lun 7 Avr 2008 - 19:49

Bah j'ai aussi regardé I Robot hier et j'ai été déçue, bof franchement, j'ai trouvé qu'il se passait pas grand-chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Mar 8 Avr 2008 - 13:33

Reign over me!!!!!!...silent non ça me dit toujours rien, mais il y a Don Cheadle que j'aime bien!!

Audy: I, Robot je sais pas s'il se passe pas grand chose, c'est pas trop sur ça que j'ai été agréablement surprise, non franchement j'insiste sur l'ambiance!!! notamment grace au design des robots... surtout Sunny, après si c'est au niveau de l'action que tu trouve qu'il se passe pas grand chose c'est vrai que c'est pas très équilibré à ce niveau ( avec des trucs des fois!! lol film ricain quoi ) mais il y a de l'idée, si c'est au niveau de l'intrigue c'est vrai que c'est un peu lent, mais je trouve justement que ça sert bien le film, on a l'impression d'être dans un film noir, policier un bon trip d'anticipation quoi

Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Mar 8 Avr 2008 - 16:21

Bah en fait, je me dis surtout, bonjour ce que ça a du coûter en effets spéciaux, tout ça pour ça ! Laughing Et quand je dis qu'il se passe pas grand-chose, je parle pas seulement action mais avec ce genre de thèmes, je voyaix bien une question sous-jacente se poser comme jusqu'où ira-t-on avec notre obsession de la technologie et quelles en seront les conséquences mais c'était trop demander à des américains peut-être ! Razz En fait, ça raconte rien d'autre qu'une histoire un peu lente pour moi et il y a rien de plus pour pallier à la lenteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Mar 8 Avr 2008 - 20:37

Puis en plus à la base c'est un bouquin d'Isaac Asimov et ce film est donc un survol de l'oeuvre original un peu comme toutes les adaptations.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Mer 9 Avr 2008 - 8:27

Tout ça, ça me donne très envie de le voir !! Pour pouvoir comparer ce que vous dites et donner mon avis. Happy

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Mer 9 Avr 2008 - 11:44

sevy-chan a écrit:
Puis en plus à la base c'est un bouquin d'Isaac Asimov et ce film est donc un survol de l'oeuvre original un peu comme toutes les adaptations.

ah ça je veux bien te croire mais c'est quand même une superbe msie en image

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Jeu 10 Avr 2008 - 20:56

Disons que pour quelqu'un qui ne connait pas l'oeuvre d'Asimov le film reste un très bon film, certes à l'américaine mais bon, il reste quand même sympa à voir et j'adore les films où il y a Will Smith en fait ^^ Après niveau effet spéciaux, je ne pense pas qu'il est couté tant que ça. Disons que les images de synthèse sont de plus en plus répandu donc je ne pense pas qu'au final se soit si cher que ça.

Par contre pour ceux qui connaissent l'oeuvre d'Asimov, ceux-ci sont quelque peu déçu car apparemment il manque tout un tas de chose et comme l'a dit Sévy, ce n'est qu'un survol !

Bref, regardes le et dis nous vite ce que tu en penses ^^

Sinon, dans les derniers DVD que j'ai regardé il y a le fameux Labyrinthe de Pan et là... je suis stokchée par autant de talent de la part du réalisateur !!! Ce film est fabuleux, certes très triste... j'ai pleuré pour dire !!! En tout cas Sévy il est aussi bien que tu as pu le décrire, j'ai adoré !!!

J'ai regardé Sunshine aussi. Très intéressant, cela change beaucoup des films du même genre. Le soleil est sur le point de mourir donc des terriens partent en mission afin de sauver la planète. Donc avec ce scénario, on s'attend à Armaggedon bis ou Deep Impact mais non, ce film joue plutôt sur la psychologie des gens. J'ai vraiment très apprécié, à voir !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Jeu 10 Avr 2008 - 22:48

kamui a écrit:

Sinon, dans les derniers DVD que j'ai regardé il y a le fameux Labyrinthe de Pan et là... je suis stokchée par autant de talent de la part du réalisateur !!! Ce film est fabuleux, certes très triste... j'ai pleuré pour dire !!! En tout cas Sévy il est aussi bien que tu as pu le décrire, j'ai adoré !!!

J'ai vu le labyrinthe de pan et j'ai pas aimé du tout, il m'a ennuyé et puis la scène ou le colonel explose le nez à je sais plus qui m'a ecoeurée. Il m'a mise mal a l'aise ce film...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Sam 12 Avr 2008 - 18:33

Le dernier film que j'ai vue, c'était bienvenue chez les chtiis :p eh je dois dire que je l'ai trouvé suuuuppppeeerrr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Lun 14 Avr 2008 - 10:46

Tu t'es trompé de topic la Miss ^^

Ici on parle des films qu'on a loué, emprunté ou regardé à la TV. Pour parler des films qui sont actuellement au cinéma, va sur ce topic : Dernière séance ciné !
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Lun 28 Avr 2008 - 20:43

Hier on a loué "Ma vie en l'air" ! C'était très bien !
Avec Vincent Elbaz, j'adore !! Laugh

C'est l'histoire d'un gars qui a peur de l'avion. Un jour il rencontre une fille qui va devoir partir pour l'Autralie. Il lui promet de venir la voir pour Noël mais comme il a trop peur de l'avion il ne le fait pas. 10 ans plus tard il pense toujours à elle et c'est là que Marion Cotillard intervient ! ^^

C'est très sympa. Et lui, il a un ami d'enfance qui est super drôle, donc ça fait pas mal de scènes plutôt marrantes.

Vous connaissez ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Lun 28 Avr 2008 - 21:10

J'ai vu Mortelle saint valentin hier et avant hier (ou encore avant je ne sais plus) Die hard 4.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Mar 29 Avr 2008 - 7:23

Mortelle St-Valentin ? C'est vieux ! ^^
Die Hard 4 je l'ai vu aussi il y a pas trop longtemps, c'était vachement bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Mar 29 Avr 2008 - 11:15

Anita a écrit:
Mortelle St-Valentin ? C'est vieux ! ^^
C'est clair. Je n'avais jamais eu l'occasion de le voir. Sympathique. Un peu bizarre selon moi (la fin surtout) mais sympathique.

Citation :
Die Hard 4 je l'ai vu aussi il y a pas trop longtemps, c'était vachement bien.
Du moment qu'il y a Bruce, moi, je suis contente Na !
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Mar 29 Avr 2008 - 13:37

Die Hard 4 j'ai vraiment envie de le voir! mais pas pour Bruce, pour le réalisateur Len Wiseman le seul réalisateur sexy que je connaisse Love

Mortelle St Valentin c'est pas avec David Boreanaz?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Mar 29 Avr 2008 - 13:46

Oui et on y voit aussi katherine heigl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Mar 29 Avr 2008 - 17:41

à Kamui > Contente que tu es appréciée l'un de mes films cultes (Le Labyrinthe de Pan pour ceux qui ne suivent pas)... J'avoue qu'en effet, comme le souligne Selima, il peut mettre mal à l'aise mais au delà de ça, ce film est malgré tout vraiment une merveille.

à Darth > Concernant I Robot je ne l'ai pas trouvé si extraordinaire que ça meme visuellement parlant. Bon après je veux bien reconnaitre que je suis trop critique par rapport aux adaptations de bouquins en films parcequ'il manquera tjs quelque chose et du coup toutes les autres qualités des films passent à la trappe. Mais... Peter Jackson a réussi à faire qque chose de LOTR sans (trop) trahir l'esprit du bouquin alors bon...

Sinon récemment j'ai vu quelques films, je vous donne les liens vers allociné pour les résumés y aura juste à cliquer sur les titres des films mais je pense que tout le monde connait plus ou moins. Sinon j'espère que mon avis vous donnera envie de les voir :

Zodiac
De David Fincher > C'est long (2H30 environ) mais j'ai vraiment beaucoup aimé. Je me suis laissé emporter par l'histoire et la reconstitution de cette longue enquete est très minutieuse et super réaliste. La première scène du film m'a scotché et voilà. Je le recommande, je pense que vous ne regretterez pas.

Le pianiste
De Roman Polanski > Bon je recommande aussi. Beau, prenant, intéressant et Adrien Brody qui est je trouve un excellent acteur est époustouflant et habité par son role... Je reste sans voix par sa performance. Il est long aussi mais le temps passe vite. Et la reconstitution du Ghetto de Varsovie est hallucinante. Certains plans sont splendides. Bon ames sensibles s'abstenir car certaines scènes sont vraiment moches...

The descent
De Neil Marshall > Alors je suis partagée y a pas vraiment de scénar bon c'est un peu normal pour un film du genre mais je l'ai quand meme trouvé pas si mal. La première scène est bien et annonce la couleur. Tout le reste du film te guérit de la spéléo à tout jamais mais j'avoue que l'idée de tourner un film d'horreur dans ce style de lieu aurait pu etre mieux exploité. Sur la fin, ça tourne vite au survival. Pis si qqu'un l'a vu et pouvait m'éclairer parceque j'ai pas trop pigé la fin en fait. Cela dit, il semblerait qu'un projet de suite soit possible alors bon... Sinon je le déconseille à Kamui car on voit les méchants et ils sont pas beau à voir (cela dit mon chéri trouve qu'il ressemble à Gollum un peu...) Voilà bon avis mitigé en fait.

The Thing
De John Carpenter > Il est tjs aussi bien. Il me fout tjs la frousse (c'est pourtant pas faute de le connaitre quasi par coeur) et Carpenter est vraiment un maitre dans le genre. Je pense m'attaquer à Dario Argento (comme autre maitre du genre) prochainement ; j'ai Phenomena et Suspiria et l'on ne m'en dit que du bien.

Voilà c'est déjà pas mal. Je pense qu'on va se refaire les Indy là mais le 4ème au cinoche me dit trop rien cela dit je pense que j'irais le voir si je peux. Et on en a qques autres en attente encore.
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Mer 30 Avr 2008 - 19:27

Les deux derniers films que j'ai vus sont Next et Le come back.

Alors Next j'ai bien aimé même si la fin est... spéciale. C'est ce qui m'a un peu déçue, passer la moitié du film sur quelque chose qui ne se passe finalement pas et ne pas savoir ce qui se passe du tout, ça m'a perturbée.

Le come back, j'ai beaucoup aimé ! Bon, c'est une comédie romantique qui casse pas des briques mais les comédies romantiques avec Hugh Grant me font craquer !!!! Razz
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Mer 30 Avr 2008 - 19:31

Audy a écrit:
mais les comédies romantiques avec Hugh Grant me font craquer !!!! Razz
Moi aussi ! biggrin
Mais "Le come back" ça me disait moyen... Mais maintenant j'ai bien envie d'essayer !! Si tu dis que c'est bien ça vaut le coup que je le loue ! biggrin

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Sam 3 Mai 2008 - 14:04

Hugh Grant c'est pas trop ma tasse de thé mais j'ai vu un extrait musical de ce film et ça m'a bien fait rire!

A la télé cette semaine c'était Indy!!!!! forcément!! et ça va l'être encore pendant 3 semaines youpi!!
je les adore les Indiana Jones, ce sont des films avec lesquels j'ai grandi et que j'aime toujours autant maintenant!

Sinon comme dvd je viens de voir deux films:
- Metropolis: bon c'est assez spécial vu que c'est un film muet de 27 mais c'est quand même très intéressant car dans ce film il y a un peu les fondements du cinema de science-fiction et que c'est la référence de beaucoup de cinéaste, donc à mettre en perspective c'est enrichissant
- Trainspotting: là gros coup de coeur. C'est un film de Danny Boyle avec Ewan Mcgregor. ça parle de la vie d'un groupe d'amis camés dans les années 80, c'est très drôle, parfois dur et les persos sont attachants. Et puis Ewan!!!!Love

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   

Le dernier film que vous venez de voir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant