Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1.03 : Amours assassines

Aller en bas 
+9
Aurélie
fandebuffy0601
Esther
Manon
DarthMarion
Padmé
nanieblue
Anita
Audy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis...
J'adore !
1.03 : Amours assassines Vote_lcap30%1.03 : Amours assassines Vote_rcap
 30% [ 3 ]
J'aime bien
1.03 : Amours assassines Vote_lcap50%1.03 : Amours assassines Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Ouais, ça peut aller
1.03 : Amours assassines Vote_lcap10%1.03 : Amours assassines Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Un peu déçu(e)
1.03 : Amours assassines Vote_lcap10%1.03 : Amours assassines Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Nul
1.03 : Amours assassines Vote_lcap0%1.03 : Amours assassines Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:43

La journée s'annonçait pourtant bien pour Tru ! Elle avait fait la connaissance de la nouvelle petite amie de son frère, Sarah, et semblait bien l'apprécier ! Mais lorsque l'ex-mari de cette dernière arrive à la morgue et lui demande de l'aide, Tru est bien décidée à le sauver...surtout qu'Harrison semblerait être le coupable tout désigné !

-------------------------------------------------

J'adore cet épisode !!! Un de mes préférés de la série !!!!! J'adore le suspense qui commence dès le début, Harrison tire et on ne sait pas la fin !!!! J'aime bien Tru qui fait tout pour sauver son frère quitte à se le mettre sur le dos, en plus l'ex-mari est tout de suite montré comme le méchant et Sarah comme la gentille et finalement on va découvrir que les rôles sont inversés ! Le plan de Sarah était bien machiavélique mais Tru a su le déjouer, j'adore la fin quand Sarah croit avoir gagné mais que son ex-mari se relève et que Tru arrive ! Et puis le petit échange entre Tru et Harrison à la fin, il perd pas le nord lui, il veut se servir du don de sa soeur pour se faire des sous !!! Razz Enfin, un super épisode !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:52

Pour moi ce sera "ouais, ça peut aller". ^^
Je suis un peu dure mais j'ai mes raisons ! Lol Bleu Je suis tombée sur cet épisode à l'époque où je ne suivais pas la série et ça ne m'a pas emballée. Sur le coup, sans savoir, j'ai trouvé que ça faisait téléfilm à 2 balles.

Ensuite j'ai revu l'épisode et quand j'ai vu que c'était le 3ème, j'ai trouvé que c'était trop tôt pour qu'un membre de la famille de Tru soit déjà concerné par ses retours dans le passé.

Donc voilà, c'est pas de bol !!

Ah oui ! Aussi Harrison je l'aime moyen au début donc ça joue sûrement.
Après je l'aime bien mais il me faut un petit temps pour m'attacher à lui. Et donc cet épisode arrive trop tôt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:25

Je suis un peu d'accord avec toi sur le fait qu'un proche de Tru est concerné assez rapidement, en même temps je trouve que c'est une caractéristique de la série entière, je trouve que tout se passe toujours vite dans Tru Calling
Spoiler:
, je trouve que tous ces trucs auraient largement pu être casés sur 2 saisons et pas qu'une.

En même temps, le fait que quelqu'un à qui elle tient soit impliqué, je pense que ça la pousse à le sauver, c'est pareil dans l'épisode d'avant elle s'était attachée à Nick, parce que franchement sauver des inconnus tous les 4 matins sans savoir pourquoi, je suis pas sûre que je le ferais et je pense que ça a sûrement aidé Tru de commencer avec des gens avec lesquels elle avait des affinités.

Cela dit, j'aurais également préféré que cet épisode se passe légèrement plus tard dans la saison mais ça reste un épisode que j'ai adoré.

Edit Anita : j'ai mis les balises spoiler pour ceux qui ne connaissent pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:14

Je suis en retard, je suis en retard!!!!!!!!
J'ai enregistrer les épisodes des deux dernières semaines, et je n'ai pu voir cet épisode que cet aprèm!

J'ai bien aimé!
Surtout la question et le suspense qui peut se poser au tout début: Harrison as-t-il tué le mec?
Et à la fin quand l'autre cruche croit qu'elle a réussi à les avoirs et que ce n'est pas vrai! Tiens dans les dents Sarah, fallait pas jouer les garces Twisted Evil
Ce que j'ai bien aimé aussi c'est quand Harrison et Tru sont dans la boite et qu'elle lui dis tout ce qu'il va se passer! Surtout le coup de fil! Ca plombe l'ambiance, j'adore! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:32

Ben il était pas mal celui-là !!!
C'est vrai que ça va un peu vite tout ça, impliquer tout de suite Harrison...Mais bon, ça ne m'a pas choquée plus que ça...

Cet épisode, je m'en souvenais bien.
Harrison est assez énervant à ne pas faire confiance à sa propre soeur...Mais ça montre bien les liens fragiles qui les unit...
Heureusement qu'ils vont se rapprocher encore plus par la suite !!

Sarah...Elle est jouée par l'actrice qui joue Robin dans HIMYM !!!! C'est rigolo !! Mais je ne me souviens plus du nom de l'actrice !!

Sinon, l'histoire en elle-même est bien ficelée je trouve. Au début, on croit que c'est le mari le méchant, j'adore le retournement de situation, à la fin, quand Harrison se rend compte qu'elle l'a roulé !! Le pauvre quand même !!!

Par contre, vous croyez vraiment qu'Harrison a tué le mari la première fois ???

Certes, Tru l'a harcelé toute la journée à propos de cette histoire, et c'est peut-être ça qui l'a poussé à ne pas le tuer...

Mais peut-être que l'autre fois non plus, il ne l'a pas tué, c'est Sarah qui l'a fait et elle l'a fait accuser... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:35

Colbie Smulders qui joue Robin dans HIMYM!!! Je l'adore elle, mais dans l'épisode elle était pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptyDim 9 Mai 2010 - 23:18

J'adore l'épisode mais alors cette fille Sarah elle me sort par les trous de nez!! Quel garce alors!!! Mad

Et le pauvre Harrison qui se fait avoir No
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptySam 15 Mai 2010 - 17:41

Il est adorable Harrisson,et c'est trop triste la façon dont il se fait mené en bateau,sinon très bon épisode vu que j'adore Harrisson mais c'est dur parfois de se souvenir ce qui s'est passé ou plus avant^^ avec les journées revécues^^
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptySam 3 Juil 2010 - 16:30

j'aime bien ^^ dis donc il faut resté accroché dans cet épisode il s'en passe des choses !. Pauvre Harrisson il semblait vraiment amoureux de Sarah! mais elle ne veut qu'une seule chose l'argent de son mari et pour l'avoir elle prévoit toute cette histoire pour qu'Harrisson le tue et qu'il aille par la suite en prison ... Le coup du gilet par balle je ne l'avais pas vu venir. Quand j'ai vu que Sarah tirait sur son mari et qu'elle appelait la police, je me suis dite et m... mon soulagement quand je l'ai vu se relevé 1.03 : Amours assassines 5a8050b_
j'ai trouvé bien amusans le passage dans le restaurant quand Tru avoue son "don" à Harisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:46

Bof bof...

J'aime bien la scène d'intro avec le "Aidez-moi" et en fait Davis change un néon. ^^

Il y a le gars de Stargate Atlantis, me souvenais plus qu'il jouait dans TC! Et puis évidemment Colby Smulder...
Mais cliché le personnage et l'histoire. La violence conjugale est traitée à la truelle, alors quand en plus on a le retournement de situation de la folle mythomane qui manipule tout son monde et qui finit pathétique, encore pire. Comme tu dis Nita, c'est digne d'un téléfilm bidon.

Les petits détails "le serveur fait tomber son plateau pour que Tru puisse l'en empêche dans Journée.bis" ça m'énerve, c'est tellement gros ^^.

Et puis ils font aucun effort quand Tru agit bizarrement, elle n'essaye même pas d'être fine. Genre elle passe un coup de téléphone "vous aurez du mal à me croire..." et voilà le mec met un gilet par balle.

En plus, il n'est pas cohérent l'épisode...Tru demande au gars de mettre un gilet par balles avant de savoir qu'en fait il ne battait pas sa femme. Peut-être que'Harrisson l'avait tué en légitime défense au péril de sa propre vie et de celle de Colby, alors je trouve ça carrément dangereux d'avoir permis au gars de se protéger de la sorte.

J'aime beaucoup la question de la fin. Harrisson qui demande "Est-ce que tu crois qu'hier je l'ai tué?" C'est un vrai chieur durant l'épisode, mais là il faisait preuve d'un peu de jugeote et de remise en question, et en plus je n'y avais pas pensé, alors qu'effectivement la première fois, ça a pu se dérouler tout à fait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptySam 25 Sep 2010 - 15:54

Pfou, si la série continue à être si bien je vais devenir totalement fan (en fait je le suis déjà 1.03 : Amours assassines 0009) !!! J'ai adoré quoi. Le scénario, les personnages, comment les chose sont amenées, la façon dont c'est filmé. Bon pareil j'ai capté avant l'heure que c'était Sara la responsable mais yavait quand même un doute qui planait à la fin. Par contre moi je pense pas qu'il a tué le mec Harrison. On le voit, il refuse, et c'est Sara qui le fait. Donc je pense que ça a fait pareil la veille sauf que là Tru n'est pas intervenue quand elle était au tel avec la police donc ils ont arrêté Hamilton. Mais c'est pas mal de faire planer le doute. Très très bon épisode. Ah et puis Cobie Smulders en guest star !!! Ca tuuuuue !!! biggrin J'étais trop heureuse.


Dernière édition par Lily le Sam 25 Sep 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptySam 25 Sep 2010 - 15:58

Re: si Harrison l'avait tué ou non la première fois:
Oh, je ne sais pas moi, sans les efforts de Tru pour qu'il se pose un peu de questions sur son amoureuse, ça ne m'aurait pas étonnée qu'Harrison ne réfléchisse pas du tout et fonce dans la catastrophe, c'est un sanguin....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptySam 25 Sep 2010 - 16:42

Maybe, maybe not 1.03 : Amours assassines Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptyDim 26 Sep 2010 - 2:27

J'avais beaucoup aimé l'épisode ! Pas forcément du grand art niveau scénario, mais il se laisse regarder, j'ai passé un bon moment devant ^^ Maintenant, perso, ce qui m'énerve dans la série, c'est justement que certains trucs sont pas trop logiques (comme ce qu'a développé Darth au sujet du mec qui a mis un gilet par balle alors que voilà quoi, je vois pas bien pourquoi il aurait écouté Tru..). Et j'aime pas les scènes dans le bar/resto où Tru essaie de prouver à Harrison qu'elle revit ses journées, les trucs sont supers clichés, entre le mec qui fait tomber son plateau, la déclaration (bruyante lol! ) d'amour, le coup de téléphone... Mouais, voilà quoi...

Mon gros coup de coeur de l'épisode en fait, c'est la scène du début, quand Harrison pénètre chez sa copine, se bat avec son ex-mari et pointe un flingue. J'adorais juste "l'ambiance" sur la musique 'Image of you' ♥ J'ai toujours surkiffé ce passage I love you D'ailleurs, j'ai téléchargé la chanson, elle est excellente Love

Bon, j'irais pas jusqu'à dire que l'épisode m'a marqué surtout pour la musique, mais... presque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1.03 : Amours assassines Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Amours assassines   1.03 : Amours assassines EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:17

Je suis allée faire un petit tour sur Youtube pour me remémorer...

C'est bien celle-ci?