Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Riley et Buffy

Aller en bas 
+23
Ngelnight
Stella
Manon
Aurélie
Bibou
Mika
Saline
Milie
Emilie
Bebe
Phil
Esther
kumi
Louve
Miss Kitty
Padmé
Pauline
Sélénée
buffy60490
DarthMarion
djeny
Audy
Anita
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pensez-vous de ce couple ?
J'adore !
Riley et Buffy - Page 4 Vote_lcap14%Riley et Buffy - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
J'aime bien
Riley et Buffy - Page 4 Vote_lcap26%Riley et Buffy - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Bof...
Riley et Buffy - Page 4 Vote_lcap36%Riley et Buffy - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
J'aime pas
Riley et Buffy - Page 4 Vote_lcap24%Riley et Buffy - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:58

T'en fais pas, Louve et moi on te soutient ! Moi aussi j'aime le Briley. Après bon je suis pas passionnée comme avec d'autres couples mais j'aime Riley et son couple avec Buffy, je suis juste deg de ce qu'ils ont fait de son personnage en saison 5, qui tournait clairement en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?
Bibou


● Nombre de messages : 36
● Date d'inscription : 27/06/2011


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:04

Lily a écrit:
T'en fais pas, Louve et moi on te soutient ! Moi aussi j'aime le Briley. Après bon je suis pas passionnée comme avec d'autres couples mais j'aime Riley et son couple avec Buffy, je suis juste deg de ce qu'ils ont fait de son personnage en saison 5, qui tournait clairement en rond.
+1 Et puis le fais que il aille se faire sucer le sang par des vampirette.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:28

Citation :
bon ces vrai qu'a un moment je me demande si au final Buffy la vraiment aimée
Je trouve ça intéressant qu'on se pose tous cette question...Parce que finalement, qu'est-ce qui nous donne cette impression? Ce que Riley dit. J'ai beau chercher, mais je ne vois pas de moments qui nous prouvent que Buffy ne l'aimait pas. Factuellement parlant j'ai beau surveiller Buffy, je n'en vois pas. Mais on est biaisé par ce que dit Riley dans The Replacement, alors même quand elle le dit (chose que Buffy fait rarement, c'est donc important), on le met en doute...
Je trouve ça fascinant comme notre point de vue peut être infléchi dans une direction think
Du coup, après avoir bien ressassé tout ça, bien fait mijoté, je ne doute plus du tout qu'elle l'ait aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:17

Moi je pense qu'elle l'aimait! C'est tout simplement lui qui ressent un complexe d'infériorité face a elle, alors il a l'impression qu'elle ne l'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 11:25

Oui voilà je pense aussi qu'il y a un sacré décalage entre la réalité et ce qu'il ressent.
C'est du à son complexe d'infériorité oui, à d'autres facteurs aussi, il est sacrément perdu Riley même s'il ne l'admet ni ne le voit...
Et c'est induit par la réalisation de la série. Genre quand il lâche cette bombe d'apathie dans The Replacement, en disant à Xander qu'il est chanceux mais qu'elle ne l'aime pas alors qu'elle vient de l'enlacer ou que deux secondes après elle l'embrasse amoureusement, avec tendresse et les yeux qui brille, un grand sourire radieux...c'est....euh...ça colle pas tellement quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:25

ce couple, je ne peux pas dire que je le déteste :153: mais je dirais simplement que je ne le shippe pas. Je serais incapable de créater sur eux, surtout dans le domaine de la vidéo. Mais franchement, les voir ensemble, à la télévision, ca va, ce n'est pas un couple qui m'énerve ni rien. Riley est sympatique, et Buffy qui est trop egocentrique dans ces moments là ne voit pas qu'il s'éloigne... Une des meilleures scènes avec eux, c'est quand Buffy découvre que Riley est en train de se faire mordre par des vampires hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ngelnight
Nouveau membre
Nouveau membre
Ngelnight


● Âge : 38
● Nombre de messages : 8
● Date d'inscription : 11/11/2011


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:47

Audy a écrit:
Bon je vais être la seule dinguasse à voter j'adore mais j'assume ! Razz Razz

Tkt pas, j'ai voté j'adore aussi et je suis en mesure d'assumer aussi bounce lool

Pour moi De angel a Spike en passant par Riley, tous ces couples sont géniaux car ces hommes lui ont apportés beaucoup malgré toutes les deceptions... Le seul que j'ai pas aimé c'est Parker, tout simplement parce que c'est la vérité lool, le mec qui vient, qui te drague qui te fais tomber amoureuse qui t'améne dans son lit pour te jarter ensuite grrrrr lool.

Mais en ce qui concerne Riley, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Il est là pour Buffy quoiqu'il se passe, il l'aime comme un fou et elle l'aime. Ils ont de l'attirance l'un pour l'autre mais Riley la déçoit et je pense que c'est la premièer faille et un pas vers la rupture... Mais si elle ne l'aimais pas elle n'aurait pas courur derrière lui pour le rattraper coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:49

J'aime beaucoup cet état d'esprit!!! Tout et bon sauf le Burker! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:54

Je ne vais pas voter du "j'adore!" mais du "j'aime bien" parce que je réserve le "j'adore" pour ce que j'adore vraiment tongue ^^
J'aime bien ton état d'esprit aussi, et c'est vrai que l'attitude Parker, c'est moyen. Cependant, si je devais voter, je mettrais un "j'aime bien" aussi! Mais ce qui a vraiment été dommage dans cette histoire-là, c'est la réaction de Buffy ensuite, mais bon là je fais du hors-sujet Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
mango
He's the champion
He's the champion
mango


● Âge : 41
● Nombre de messages : 559
● Date d'inscription : 23/10/2011


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:50

Argh, ce qu'il est nian nian ce Riley ... j'ai jamais trop adhéré. Et puis qu'est-ce qui lui a pris de croire que Buffy ne l'aimais pas, alors que pour une fois elle avait trouver quelqu'un de "normal" avec qui elle aurait pu faire sa vie.
Et puis aller se faire sucer (le sang Razz ) par une vampirette ... non mais quel abruti ! Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/mangoscustoms/
Thekey
Two normal girls
Two normal girls
Thekey


● Nombre de messages : 73
● Date d'inscription : 01/01/2012


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:25

Moi j'ai voté "j'aime bien", je ne comprend pas pourquoi les gens ne l'aiment pas... pas assez dangereux? Bon c'est clair que face à Spike et Angel...voilà quoi xD Mais c'était un bon garçon,très gentil,très normal (pour une fois) et qui aimait sincèrement Buffy. Le seul moment ou il m'a agacé c'est à la fin de leur relation quand il a commencé a se sous estimé j'avais juste envie de lui dire "écoute coco si tu te sens pas pour être le copain de la tueuse il fallait la lâcher dès le début.." mais c'est tout et j'adore quand il revient dans l'épisode "La roue tourne", mais je me sens mal pour Buffy qui n'a pas vraiment évolué par rapport à lui qui a apparemment prit en assurance.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:27

Arffff Mister Perfect de As you were....please arrêtez-moi avant que je ne commence à le démonter! whistle
Mais sinon, je suis d'accord. Sauf peut-être sur le fait que s'il n'avait pas les épaules il n'avait qu'à partir dès le début. Je pense qu'il aurait moins fait l'autruche sur ses propres problèmes, il en aurait eu beaucoup moins avec la Tueuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:29

J'ai pas du tout accroché à ce couple. Je l'ai trouvé fade avec des liens trop superficiels.
Je pense que si Buffy a été autant attaché à lui c'est parce qu'ils vivaient tous les deux une relation "normal".
Après voilà, Riley c'est senti trop inférieur à la tueuse ce qui à mis en doute leur relation (De toute façon, même si Buffy n'avait pas découvert (grâce à Spike Razz ) le problème des vamp' il y aurait eu un moment où ça aurait cassé. Je pense que Buffy avec le temps se serait lassé de cette relation..)

Anita a écrit:

Et ce qui m'énerve (je vais essayer d'éviter le HS ^^) c'est que les fans du Spuffy ça les dérange pas du tout que Spike ait essayé de violer Buffy ! Mais Riley il est trop gentil ! C'est ça ? Blasé

Tu peux pas comparer les deux. C'est totalement différent. Déjà Riley est humain doté d'une conscience. Il a la notion du bien & du mal alors que Spike est un vampire, il n'avait pas d'âme. Je pense qu'il ne sait pas rendu compte sur le moment de ce qu'il faisait. L'amour de Buffy le rendait complétement aveugle. Fin, je vais pas épiloguer car c'est pas le sujet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:36

Je suis assez d'accord avec Anita là-dessus^^

Riley est un humain et donc il a la faiblesse de se sentir inférieur surtout que ce n'est pas comme si Buffy ne l'avait pas inconsciemment laissé tomber. Mais bon ça n'excuse pas ce qu'il a fait non plus
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:44

Spike sait ce qu'est un viol. Il sait que c'est mal. Il le fait quand même, c'est ça un vampire. C'est pas l'incapicité à discerner le mal et le bien comme un malade mental ou un infans, c'est de ne pas ressentir de culpabilité après. On en revient toujours aux mêmes débats, pour moi ça ne le rend pas moins responsable.

Sinon, de quel droit Buffy chasse les vampires?
Sinon, est-ce que ce sont des animaux sans conscience de la morale humaine?

Pour Riley, est-ce que Buffy l'a vraiment laissé tombé? Elle n'a que lui en tête en saison 4, elle fait tout pour le rejoindre quand il est blessé par Adam, ele est là pour lui quand il est sous l'effet des drogues en saison 4, là pour lui quand il perd Forrest. Elle se démène comme une folle pour le retrouver et le convaincre de se faire soigner en saison 5, le convaincre qu'elle s'en fiche qu'il n'ait pas sa force. Elle court après lui malgré tout dans Into the woods.
Ils ont des problèmes de communication dans les deux sens, Riley a un complexe d'infériorité et une crise identitaire, Buffy a peur de sa nature et ça la fait créer une distance dans ses relations avec les autres. Oui. Laisser tomber ça me semble fort quand même, même inconsciemment, alors qu'elle se bat bec et ongle pour lui (quand elle le peut, c'est à dire quand elle sait qu'il a besoin d'elle, effectivement quand il lui cache tout elle se bat moins comme une lionne pour lui Na !).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:55

Anita a écrit:

Et ce qui m'énerve (je vais essayer d'éviter le HS ^^) c'est que les fans du Spuffy ça les dérange pas du tout que Spike ait essayé de violer Buffy ! Mais Riley il est trop gentil ! C'est ça ? Blasé
Totalement ! Je ne comprends pas comment on peut cautionner un tel geste/ ou bien trouver des excuses à Spike !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:12

Oui pardon, je voulais plus parler d'un manque de communication qu'un abandon^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:14

Riley et Buffy - Page 4 505168reallyzoe

Tu veux pas débattre un chtou ti peu? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:26

Citation :
Spike sait ce qu'est un viol. Il sait que c'est mal. Il le fait quand même, c'est ça un vampire. C'est pas l'incapicité à discerner le mal et le bien comme un malade mental ou un infans, c'est de ne pas ressentir de culpabilité après.

Yep, après, là où la série nous perd, c'est qu'on nous montre Spike ayant des remords quand il réalise ce qu'il a fait, ce qui complexifie la chose... Il rentre pas chez lui, les mains dans les poches, en se disant "lalala, c'est super, j'ai failli avoir ce que je voulais", mais plutôt bouleversé, en colère contre lui-même (je pense qu'il supportait pas l'idée de ce qu'il avait failli faire) et en colère contre Buffy de lui faire ressentir des choses comme ça. C'est tout le paradoxe.

Je ne cautionnerais jamais ce que Spike a fait, mais remis dans le contexte, je ne suis pas certaine qu'il était conscient sur le coup que c'était du viol. Je parle de ce qu'il a ressenti sur le moment, dans l'instant. Il n'a réalisé qu'après coup ce qu'était son geste ("Buffy, je ne voulais pas..."), et c'est pourquoi il est passé à une solution aussi drastique que vouloir récupérer son âme. Je pense que ça lui insupportait de voir qu'il pouvait être aussi monstrrueux et faire du mal à la femme qu'il aimait, et ça a été un déclencheur qui a marqué un tournant définitif dans son évolution, puisqu'elle l'a amené à récupérer sa parcelle d'humanité manquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:29

Lol.

tu veux débattre?

Bon euh, Buffinette elle est bien gentille mais elle s'est toute confiée à Spike sur la santé de sa maman et le fait que c'était dur pour elle, ses responsabilités et sa sister qui ouvre une porte magique prète à tous nous bouffer Razz
Et le petit Riley qui est là pour aider, et bien il devient baby-sitter et euh personne ne lui dit rien. Et il est dévoué et il a tout abandonné pour elle et le voilà mis à l'écart comme un petit soldat qui a été mis au placard!

Non, plus sérieusement, c'est vrai que chacun s'est éloigné parce que Buffy n'a pas voulu communiquer de son côté, mais lui non plus et il a complexé de plus en plus mais je crois qu'il n'était pas comme un poisson dans l'eau avec Buffy alors que l'armée ça semblait être son truc. D'ailleurs quand vous avez cité Riley saison 6, bon déjà je ne pense pas qu'il soit parfait, enfin je n'ai pas vraiment d'avis, mais je pense que c'est juste une représentation du Riley à la vie parfaite en contraste avec celle de Buffy, une vie qui lui paraît parfaite à elle et qui se passe sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:38

Oui voilà c'est un Gary Stu en saison 6, c'est pas notre Riley, c'est un robotRiley qui a pris sa place! et qui délivre de jolis discours tout vides! ^^

Juste concernant Buffy qui se confie à Spike et pas Riley. Je voudrais clarifier un peu la chronologie. Parce qu'on voit tout du point de vue de Riley, alors on a du mal à se représenter.
Chronologie approximative:
- Mardi soir à Sunnydale, 21h30: Buffy apprend que sa mère a peut-être un cancer et qu'elle doit aller le lendemain à l'hôpital pour passer des examens.
- Mardi soir à Sunnydale, 22h30: Buffy sort pour freaker out toute seule dans le jardin, après avoir appris, il y a à peine une heure, que sa mère a besoin d'aller passer des examens car elle est sans doute malade. Spike, par coïncidence, se trouve là. C'est pour ça qu'il sait.
- Mercredi matin à 10h00: Riley entre chez les Summers et Spike lui dit que Buffy s'est confiée à lui et pas à Riley.

Really? Really? Razz Buffy ne s'est pas confiée à Spike. Est-ce que Buffy a laissé Riley complètement dans le brouillard sur la maladie de sa mère? Elle l'a appris sur le tas la veille au soir. Et elle est missante parce que le lendemain matin Riley n'est toujours pas au courant que sa mère doit passer des examens? C'est léger quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:43

Elle a bon dos la chronologie Razz

Non mais c'est vrai, c'est surtout le fait que Spike l'ait su avant lui qui l'a bouffé mais comme tu l'as dit c'est plus une coïncidence qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:47

Mais j'espère que ça prouve mon point, que ce qu'on voit à l'écran à travers les yeux de Riley ça ne fait pas tout. Et si je n'ai pas les heures exactes, il y a quand même une sacrée distortion entre la réalité et ce que les émotions de Riley font passer au télespectateur. On blâme Buffy parce qu'elle n'a pas prévenu son amoureux que sa mère passait des examens quelques heures après qu'elle-même l'ait appris. Comme si elle n'allait pas lui dire quand elle le verrait dans la journée, comme si elle le voulait le plus loin possible alors que quand il va à l'hôpital elle est tout à fait redevable.... Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:53

Buffy a parfois inconsciemment été un peu blessante sans le vouloir cela dit ^^ Comme quand elle ferme la porte au nez de Riley à l'hôpital en disant qu'elles veulent rester en famille. C'était certainement pas voulu, mais je comprends que ça ait été ressenti de manière violente par Riley.

(Enfin, je crois qu'on en avait déjà discuté il y a loooongtemps je sais plus où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:59

(je reviens vite fait sur le sujet x)
De toute façon, le viol en lui même personne peut le cautionner.
Mais je pense pas que Spike voulait la violer à la base. Il lui dit qu'il veut lui faire sentir ce que lui ressent (un truc du genre.) A la base, peut-être qu'il pensait qu'elle allait se laisser faire et le laisser revenir avec elle mais finalement non. Donc il a opté pour la violence. Après, il avait son côté vampire qui accentue les émotions...


Pour revenir à la relation Riley/Buffy, je pense que Riley n'est pas assez fort moralement pour être avec Buffy et la supporter ( What a Face ). On sent qu'elle a besoin d'être supérieur et je pense qu'elle avait besoin de quelqu'un d'autoritaire qui sache quelque fois la remettre en place. Avec Riley, elle avait clairement le dessus. On peut presque dire qu'elle le menait par la baguette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley et Buffy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Riley et Buffy   Riley et Buffy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley et Buffy
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley Finn
» Riley One-Shot
» Le départ de Riley
» Riley : sa meilleure saison ?
» Riley 3e perso le plus détesté des internautes allociné!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: