Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Willow : sa meilleure saison ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Saison 1
0%
 0% [ 0 ]
Saison 2
4%
 4% [ 1 ]
Saison 3
7%
 7% [ 2 ]
Saison 4
19%
 19% [ 5 ]
Saison 5
4%
 4% [ 1 ]
Saison 6
56%
 56% [ 15 ]
Saison 7
10%
 10% [ 3 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles

● Âge : 23
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011

MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Sam 25 Fév 2012 - 14:36

J'ai voté saison 4 également, pour les raisons évoquées avant. Il lui reste encore de cette timidité adorable des 3 premières saisons, mais on sent qu'elle gagne en assurance. La saison 4 n'a pas été tendre au niveau de la caractérisation, mais elle a fait un super job avec Willow. Et puis elle est cute as hell dans cette saison. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher

● Âge : 21
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Lun 27 Fév 2012 - 1:22

Dans la saison 1 et 2 Willow était un peu trop nerds et timide, dans la saison 3 elle commençait a faire de la magie se qui la rendait plus interessante, saison 4 elle commence a sortir avec Tara coeurs , saison 5 je l'ais trouver génial, pas trop timide et pas trop énervante (comme dans Tabula Rasa), par contre Saison 6 au début elle m'énervait, c'est a partir de la femme invisible qu'elle est redevenu correcte, et son tripe Dark Willow était génial. Par contre la saison 7 elle me fait penser à angel, un peu déprimer car elle à été maléfique et j'ai trouver Willow un peu trop absente dans cet saison (sauf dans vice versa et duel).
Aurel
Did I fall asleep ?
Did I fall asleep ?

● Âge : 24
● Nombre de messages : 36
● Date d'inscription : 12/09/2018

MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   Jeu 22 Nov 2018 - 21:08

Willow etant mon personnage preferee c'est tres dure de choisir une saison car elle est excellente dans toutes (un peu moins la 7). Mais si il fallait en choisir une ce serait la saison 6. C'est vraiment une saison centree sur Willow, et ca nous montre un cote plus sombre du personnage tout en nous offrant quelques moments de lumiere. Les moments qui m'ont fait pleure dans cette saison concerne surtout Willow. Alyson Hannigan y apporte beaucoup en emotion durant toutes les saisons, mais surtout durant la saison 6 ou sa performance est inoubliable. Le sommet etant atteint avec les 3 derniers episodes ou Willow y apparait sous son jour le plus sombre. A la fois terrifiante, emouvante, puissante et sublime.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow : sa meilleure saison ?   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2