Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [1x19] Sanctuaire

Aller en bas 
+6
feelsandotps
Padmé
DarthMarion
Audy
Anita
djeny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis?
5/5
[1x19] Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap77%[1x19] Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
4/5
[1x19] Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap15%[1x19] Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
3/5
[1x19] Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap8%[1x19] Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
2/5
[1x19] Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap0%[1x19] Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x19] Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap0%[1x19] Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zéro
[1x19] Sanctuaire - Page 2 Vote_lcap0%[1x19] Sanctuaire - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x19] Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x19] Sanctuaire   [1x19] Sanctuaire - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:13

Lily a écrit:
On pourrait mais les sous-titres seraient beaucoup trop rallongés et on aurait pas le temps de voir l'image. Mais bon genre quand Faith dit "I like black" à Lilah, c'est traduit par "on m'appelle". Mdr quoi [1x19] Sanctuaire - Page 2 Glare2

Après il faudrait revoir le contexte mais des fois on trouve des choses assez drôles.

Quant au comportement de Buffy, certes son comportement n'était pas très approprié mais bon celui d'Angel dans l'épisode Pangs, c'est la même chose.
Le brusque changement de Faith ne m'avait pas choquée, elle était vraiment déboussolée à son réveil et ca se comprend, et après, alors qu'elle croit que tout le monde la hait, Angel fait ce qu'il a toujours fait, il l'aide et il montre qu'il a confiance en elle, je pense que ça la confond encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 30
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[1x19] Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x19] Sanctuaire   [1x19] Sanctuaire - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:54

Les + :
- La continuité avec l’épisode précédent.
- La psychologie de Faith qui est très bien traité cependant j’aurai apprécié qu’elle joue la comédie, qu’elle profite de la situation pour se retourner contre Angel.
- Cordélia qui prend elle-même ses vacances ! Incontournable !
- Le retour de Buffy dans cet épisode, très bon cross-over.
- Le jeu de David toujours aussi excellent (avis perso). fan
- Les références à The X-Files coeurs coeurs
- Le parallèle Faith/Angel : ils ont tous les deux tués et cherche la rédemption.
- La scène sur le toit que je trouve géniale ! Je trouve que c’est là la différence entre BTVS et ATS. Cette série centrée à Los Angeles se doit d’être plus « agent 007 ».
- Wesley qui décide de ne pas injecter le sédatif à Faith, il ne trahit pas la confiance de son amis - Angel. On comprend l’importance qu’il lui porte lorsqu’il parle avec les trois membres du conseil.
- Wolfram & Hart
- Le dialogue de fin entre Buffy et Angel, je suis bien content qu’il remette Buffy à sa place.

Les - :
- Les trois membres du conseil sont barbants et ennuyants.
- Le coup du démon envoyé par W&H pour éliminer Faith j’ai trouvé que c’était la sous-estimé.
- Kate toujours aussi conne. Mad

Ma note : 5/5
Très bon épisode dans l’ensemble. Je suis content du retour de notre chère tueuse dans cet épisode et de l’action dont celui-ci dispose, on ne s’ennuie pas. Il est riche en action mais aussi en dialogue. J’aime le parallèle effectué entre Angel et Faith. I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x19] Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1x19 : Le cri du coeur
» [1x19] Let's Kill Bridget
» Episode 19- Mise au point - 1x19
» 1x19 Miss Mystic Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: