Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Episode 7 - Ville morte

Aller en bas 
+2
Anita
Kamui
6 participants

Une petite note pour commencer ^^
0/5
Episode 7 - Ville morte Vote_lcap0%Episode 7 - Ville morte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 7 - Ville morte Vote_lcap0%Episode 7 - Ville morte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 7 - Ville morte Vote_lcap0%Episode 7 - Ville morte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 7 - Ville morte Vote_lcap0%Episode 7 - Ville morte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 7 - Ville morte Vote_lcap0%Episode 7 - Ville morte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Episode 7 - Ville morte Vote_lcap100%Episode 7 - Ville morte Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:18

Je lui donne 5/5

J'ai adoré cet épisode car le petit groupe est vraiment bien soudé on dirait. C'est pas qu'il ne l'ait pas avant mais Max accèpte Kyle et c'est un grand pas à mon avis ^^. D'ailleurs notre Kyle avec Maria et Liz on sauvé la ville !!

Au début de l'épisode c'est le délire quand même quand Liz et Maria arrivent en ville et qu'elles découvrent qu'elle est déserte ! La panique totale pale . La scène dans la salle de bain où les filles font du marchandage à Courtney (parce qu'elle est dans un sacré état mine de rien), je l'ai trouvé assez drôle !! Enfin c'est pas drôle mais c'est le fait, de voir les filles faire la loi ^^.

Mais finalement notre Courtney c'était une gentille skin... m'empêche j'ai eu peur qu'elle dévoile pour le granilit mais non pas du tout, elle s'est sacrifié... du coup j'étais blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:04

Épisode génial ! La saison 2 est géniale !! Laugh

La scène où Kyle et son père sont à la pêche ! Razz Un de mes moments préférés, culte !! Razz Il relâche le poisson : "C'est le cercle de la vie" (un truc comme ça). Bouddha à fond ! ^^

Le fait qu'il n'y ait plus personne en ville c'est l'angoisse, j'adore ça. De toute façon les skins me font vraiment peur !

Quand Nicolas se regarde dans le miroir : tiens bon, Tess !! pale
La fin est trop bien : Courtney qui se sacrifie. Sad Du coup on commence à l'apprécier mais c'est trop tard.
Et Tess qui fait brûler les skins ! What a Face

J'adore quand Liz, Maria et Kyle sont tous les 3 et que la ville est redevenue normale. L'ambiance est légère d'un coup, ils se prennent dans les bras, trop marrant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:37

Ce que j'aime dans cette épisode c'est que pour une fois ce sont les humains qui sauvent la ville et ces habitants. Et plus particuliérement Maria, ça change que pour une fois ce ne soit pas Liz ou max qui sauvent tous le monde. Pour une fois Maria à été mise en avant. Et pareil pour Tess, même si je n'aime pas trop ce personnage, j'avoue que pour ce coup là elle à assurée avec ces pouvoirs. De plus cette épisode est insoutenable car Max apprends que Isa s'appellée en faite Valandra, le regards qui lui lance. Et puis le sacrifice de Courtney à la fin c'est trés héroique de ça part. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:29

Enorme cet épisode !!! J'ai trop adoré !!!

Ces skins réussissent à faire flipper un max !! lol !!

Pour la première fois, Kyle est mis à contribution et ça, c'était chouette !! J'en redemande !!!
C'est marrant comme il est devenu sympathique tout d'un coup !! Happy Comme le shérif valenti qui risque quand même sa peau pour protéger Max, Michael, Isabel et Tess !! Très courageux !!

Ca m'a trop plu, à la fin de l'épisode, quand Liz, puis Kyle disparaissent...Maria se retrouve toute seule mais elle arrive à sauver tout le monde !! Enorme !! C'est trop quand Liz et Maria se retrouvent et que Kyle, à côté, fait des signes pour dire qu'il est là aussi pleure

Courtney aussi est très courageuse !!! Se sacrifier pour ne pas les trahir, on n'aurait pas imaginé ça d'elle !!

Et puis la scène finale, quand Tess utilise ses pouvoirs pour tous les anéantir !!! Etonné Etonné Enorme le truc !!!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:42

J'aime bien ton expression "énorme le truc" pleure pleure

Ouais c'est un super épisode et je dirais même que le pouvoir de Tess fait peur car elle est capable de massacrer un sacré tas de monde en un coup What a Face Les boules quoi !!!

Au second visionnage, j'étais encore plus blasée du sacrifice de Courtney. Finalement, j'aurais aimé la voir un peu plus longtemps mais bon, son geste est BEAU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:19

Oui, le sacrifice de Courtney est vraiment beau, super émouvant et ça me fait redire : les "aliens" ne sont pas nos ennemis !! cheers

Et puis, pour Kyle, Liz et Maria, je revois bien la scène, ils sont trop ces humains clin

Pour Tess, évidement, elle doit pas avoir de mal à décongeler du choux fleur Lol2

C'est impressionnant l'énergie que dégage sa colère ! Il a pas intérêt à la vexer le Max !

Et Padmé, tu le trouves comme Nicolas, flippant le gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:56

bon alors c'est la que je me suis dit pour Courtney j'avait tou faux elle s'est tue pour pas qu'il découvre quoi que ce soit CA c'est cool en plus si on la voit plus je suis tranquille =P
j'adore le concept plus aucun humain et ceux qui y ont echappes partent tour a tour mais DeLuca sauve la ville avec l'aide de Liz et Kyle et j'adore Kyle quand j'ai vu la saison 1 je comprenais pas pourquoi tout le monde l'adorait mais la oui,il est trop genial ^^

Et puis Tess bah j'arrive toujours pas a l'aimer mais j'avoue que c'etait cool ce qu'elle a fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:01

J'adore cet épisode!

Déja la bande est toute ensemble , Max semble avoir accepté Kyle et c'est tant mieux Episode 7 - Ville morte Icon_smile Les skins sont angoissants quand même! J'adore la fin avec Maria qui sauve tout le monde pour une fois qu'elle sert a quelque chose et que c'est pas la potiche qui fait de l'humour toutes les 5 minutes Episode 7 - Ville morte Icon_razz

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:04

tu n'aimes pas Maria? Potiche c'est méchant quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:41

Je l'adore mais je trouve que les scénaristes n'en font pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptySam 22 Jan 2011 - 14:38

j'adore le concept de l'epi les humains qui disparaissent et les skins en ville et comment il s'en sorte,le pouvoir de Tess I love you
Courtney qui se suicide pour pas que Nicholas sache ou est le granilithe, et puis Vilandra est mentionnée a Max
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptySam 22 Jan 2011 - 16:19

J'avoue que là Courtney s'est montré héroique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptySam 22 Jan 2011 - 16:42

Mais j'arrivais pas a la supporter au début
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptySam 22 Jan 2011 - 18:34

Idem! Mais il faut ce rendre a l'évidence qu'elle les as tous sauvé en se sacrifiant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:18

5/5 C'est un très bon épisode. J'aime bien comment tout le groupe essaient de rester souder malgré leurs petits problèmes. De plus, Kyle fait partit de l'action pour une fois et c'est juste génial, sans oublier la tête de Jim au début lorsque de Kyle relâche le poisson dans l'eau, très drôle. Je trouve juste dommage qu'encore une fois, Alex soit mit de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:13

Oui c'est trop nul pour Alex, mais j'avoue que pour Kyle MDR quoi Episode 7 - Ville morte 6f35a88_ Episode 7 - Ville morte 6f35a88_ Episode 7 - Ville morte 6f35a88_
Finalement Courtney remonte dans ton estime ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 7 - Ville morte Empty
MessageSujet: Re: Episode 7 - Ville morte   Episode 7 - Ville morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 7 - Ville morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour quelle ville américaine es-tu fait ?
» Eté 47 (Episode N°4)
» [5x22] L'ultime combat
» Chosen (épisode n°22)
» La fin du Monde ( Episode 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: