● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21777 ● Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Votre Crash-anniversaire ! Mer 25 Avr 2007 - 12:31
Aujourd'hui ça fait 1 an que Djeny est inscrite sur le Crash ! Bon anniversaire ! Et merci pour ta fidélité ! Je t'ai fait une p'tite récompense, j'espère qu'elle te plaira :
Merci Djeny !
Pour ne pas oublier les anniv.O.S (ouais ça m'amuse les jeux de mots ! ), j'ai fait la liste des prochains :
Fouaid : 26 février sasa : 2 avril Djeny : 25 avril Ygraïn : 28 avril fandebuffy0601 : 28 mai Darth : 5 juin Audy : 7 juin MissRoswell : 19 juin Kamui : 26 juin Death : 14 août Nanie : 16 novembre
(Je continuerai après. Les autres membres actifs se sont inscrits il y a peu de temps donc on n'est pas pressés.)
Dernière édition par Anita le Mar 27 Avr 2010 - 19:26, édité 1 fois
Le 28 Avril c'était le Crash'anniv' d'Ygraïn ! Je le savais mais j'ai pas pu venir te le souhaiter... Alors merci, Ygraïn, d'être parmi nous depuis 1 an ! Et voici un p'tit truc pour toi :
Qui rappelle un peu ta 1ère récompense en tant que photographe officielle, si tu te rappelles.
Mince je n'étais vraiment pas sure je ne me rappelais pas que tu était venue si tôt après moi Joyeux crash'annvi à toi aussi (un peu en retard c'est ma spécialité) PS La récompense est magnifique.