Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [4x01] Dans les abysses

Aller en bas 
+10
H & B
Aurélie
djeny
Kamui
Esther
DarthMarion
Padmé
fandebuffy0601
Audy
Anita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre note :
0/5
[4x01] Dans les abysses - Page 3 Vote_lcap0%[4x01] Dans les abysses - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x01] Dans les abysses - Page 3 Vote_lcap0%[4x01] Dans les abysses - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x01] Dans les abysses - Page 3 Vote_lcap0%[4x01] Dans les abysses - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x01] Dans les abysses - Page 3 Vote_lcap15%[4x01] Dans les abysses - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4/5
[4x01] Dans les abysses - Page 3 Vote_lcap23%[4x01] Dans les abysses - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
5/5
[4x01] Dans les abysses - Page 3 Vote_lcap62%[4x01] Dans les abysses - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[4x01] Dans les abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:03

Je ne vois pas Wesley téléphoner à Giles, et c'est à peu près le seul moyen pour que la conversation ait lieu. Mais si quelqu'un avait prévenu Giles, je crois qu'il y serait aller. Pas seulement pour Wesley, pour lui aussi. C'est une grosse période de doute pour lui. C'est le moment où il est reparti en Angleterre ?
Mais peut être que je me trompe complétement, c'est vrai. Il n'empêche que cette confrontation, je sais que je l'aurais adorée...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x01] Dans les abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:02

Phil a écrit:
Bah oui mais en faisant ça il s'abaisse à son niveau justement.
C'est sur mais Wes est assez enclin à la vengeance. Et là il ne l'a pas fait pour lui mais pour aider Angel.

Je ne vois pas Wes appeler Giles non plus, vu dans quels termes ils se sont quittés et vu tout ce que le conseil représente pour Wesley, à savoir l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x01] Dans les abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:15

Hiiiiiii, mon premier "véritable" épisode inédit d'ATS, que d'émotion.

Les +

- L'équipe Fred/Gunn, fraîche mais instable. On voit qu'ils ont évolué tous les deux, mais surtout Fred, exemplaire au combat. Elle a appris sur le tas, en observant les autres, le pieu dans la manche c'était plutôt astucieux. Ils sont très coordonnés, on sent qu'ils se sont débrouillés seuls pendant 3 mois, la machine est bien rodée.
- L'apparition surprise de Connor. Déjà, quand il arrête la hache en plein vol, j'ai souri de toutes mes dents. Digne fils de son papa, dis donc. Ca m'a vraiment choqué de voir qu'il avait réussi à revenir à l'Hyperion, comme si rien ne s'était passé, comme un fils perdu à la recherche de son père. Sacré comédien.
- Fred qui appelle Gunn "bro" puis "Can I say dog?" pleure
- Fred/Gunn en figure parentale de substitution, plutôt agréable à voir. Voir Fred aussi douce, aimante, compréhensive, ça apporte de la légèreté à l'épisode, surtout face à la dureté de Gunn qui essaie de gérer ça à sa manière. On fait quand même face à un homme qui n'a probablement pas eu d'adolescence, qui a toujours dû se montrer fort et solide, sans prendre les sentiments en considération. Donc les scènes entre Connor et lui sont assez intéressantes.
- La scène Wesley/Lilah était plutôt pas mal, même si j'ai encore énormément de mal à m'habituer à l'idée du pairing. J'attends d'en voir plus. Par contre, Wesley : quel choc! Déjà je trouve Alexis magnifique, un renouveau au niveau du charisme et de sa manière de jouer, surtout face à Justine. Après bon, il est flippant, c'est certain. Il réduit Justine à l'esclavage le plus primaire, même si finalement elle l'a toujours été. Que ce soit celle d'Holtz ou de ses propres sentiments.
- Les scènes de rêves, assez perturbantes, particulièrement la première. On sent que l'aspect familial, uni, va être un fil directeur tout le long de la saison, je me trompe? En tout cas ça m'a rappelé une scène de la saison 5 de BtVS. Et je trouve aussi qu'on peut voir toute une imagerie religieuse, Angel en chef de file, Wesley en face, trinquant avec un verre de vin.
- L'absence de Cordy. Oui, ne me frappez pas. Je ne l'ai pas remarquée, ça m'a fait du bien.
- Lilah! Badass! Je n'ai que ça à dire, je l'ai littéralement adorée dans cet épisode, particulièrement à la fin quand elle prend les choses en main et qu'elle décapite Linwood. On en est enfin débarassé, youhou! Et la tronche de Gavin, ça valait tout l'or du monde.
- L'ambiance générale de l'épisode.
- Les dix dernières minutes. Géniales. On voit que Fred, sous son évolution, reste toujours cette jeune femme un peu psychotique et un peu lunatique. Encore une fois, elle fait face à un abandon, celui de Connor, qu'elle a défendu et en qui elle avait foi. Sa réaction m'a beaucoup touché, surtout parce qu'on sent que du côté de Connor, tout n'est pas noir. Il semble désolé de l'avoir blessée, c'est intéressant à voir. Et l'apparition victorieuse d'Angel dans le bureau, avec ce "Sit." menaçant et très (trop?) paternel. La discussion qui suit est magnifique, surtout d'un point de vue physique, leurs regards, leurs postures, entre méfiance, douleur et amour, juste fascinant! J'ai adoré. Ce qui explique mon premier point négatif...
- La ligne de dialogue parfaite de Cordy en fin d'épisode.

Les -

- Pourquoi, pourquoi a-t-il fallu qu'Angel ramène Cordy en fin de scène! Rah, ça m'a déçu! Il venait de faire un discours poignant sur le rôle du champion, et là il pense directement à Cordy? Non, non!
- Le rêve Cangel, chargé en symbolique, mais qui dénote un peu dans l'épisode.

Petit détail

- Dans le rêve du dîner, Gunn apparaît avec le bouc. Hors, Angel ne l'a pas vu depuis trois mois. Comment peut-il donc savoir qu'il se l'est laissé poussé?

Ma note : 4/5. Un très bon épisode d'introduction, où tout est fragile et ne fonctionne pas comme prévu. Un épisode dysfonctionnel, où les attitudes ne sont pas expliquées. Je suis encore piqué de curiosité par rapport à celle de Wesley, entre l'envie de faire le bien et le besoin de se venger en montrant que LUI gère les évènements? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Dans les abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:16

Mika a écrit:

- L'apparition surprise de Connor. Déjà, quand il arrête la hache en plein vol, j'ai souri de toutes mes dents. Digne fils de son papa, dis donc. Ca m'a vraiment choqué de voir qu'il avait réussi à revenir à l'Hyperion, comme si rien ne s'était passé, comme un fils perdu à la recherche de son père. Sacré comédien.
Oui, il a un sacré talent! Je me demandais d'où ça vient, je me dis que c'est un instinct de prédateur quelque part....

Citation :
La scène Wesley/Lilah était plutôt pas mal, même si j'ai encore énormément de mal à m'habituer à l'idée du pairing. J'attends d'en voir plus. Par contre, Wesley : quel choc! Déjà je trouve Alexis magnifique, un renouveau au niveau du charisme et de sa manière de jouer, surtout face à Justine. Après bon, il est flippant, c'est certain. Il réduit Justine à l'esclavage le plus primaire, même si finalement elle l'a toujours été. Que ce soit celle d'Holtz ou de ses propres sentiments.
Wesley/Lilah j'ai mis du temps à m'y habituer aussi! Et je préfère largement la deuxième moitié de leurs moments que les débuts très difficiles à avaler (il y a un certain mépris, une certaine violence).
Pour Justine et ce que dit Wes sur le fait qu'elle a été esclave depuis toujours, ça me fait doucement rire quand même. Ouais il y a une part de vérité, mais c'est quand même bien un mensonge à la con qu'il se sert à lui-même pour se donner le beau rôle dans tout ce merdier ^^.

Citation :
Lilah! Badass! Je n'ai que ça à dire, je l'ai littéralement adorée dans cet épisode, particulièrement à la fin quand elle prend les choses en main et qu'elle décapite Linwood. On en est enfin débarassé, youhou! Et la tronche de Gavin, ça valait tout l'or du monde.
Très heureuse de lire ça!

Citation :
Dans le rêve du dîner, Gunn apparaît avec le bouc. Hors, Angel ne l'a pas vu depuis trois mois. Comment peut-il donc savoir qu'il se l'est laissé poussé?
Lol, bien vu!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x01] Dans les abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:41

Citation :
Oui, il a un sacré talent! Je me demandais d'où ça vient, je me dis que c'est un instinct de prédateur quelque part....
La rapidité d'une bête, l'instinct de chasseur. Le fait qu'il se fonde aussi vite à un nouvel environnement, c'est très animal aussi. Donc tu n'as pas tort du tout ^^

Citation :
Ouais il y a une part de vérité, mais c'est quand même bien un mensonge à la con qu'il se sert à lui-même pour se donner le beau rôle dans tout ce merdier ^^.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un mensonge, quand même. Alors oui d'un côté c'est quand même faussement moralisateur, il se la joue un peu héros, surtout à la fin où il lui expose les deux choix qu'il lui reste. Mais ça reste quand même la base de ce qu'est Justine, rebelle mais en recherche d'attaches.

Citation :
Lol, bien vu!
C'est trop bête ce genre de détails mais je me focalise toujours dessus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x01] Dans les abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:58

Détail con pour Gunn, ahah [4x01] Dans les abysses - Page 3 Icon_big mais bon, J.August avait ptet pas envie de se raser juste pour cette scène [4x01] Dans les abysses - Page 3 6f35a88_ Contente que tu aimes Lilah, et t'en fais pas j'ai aussi pas mal de mal avec elle et Wesley mais je reconnais qu'ils ont une bonne dynamique et de très bonnes scènes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x01] Dans les abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:00

Citation :
mais bon, J.August avait ptet pas envie de se raser juste pour cette scène
Sale fainéant, Alexis l'a fait lui! Na! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x01] Dans les abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:47

Ah bon ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x01] Dans les abysses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x01] Dans les abysses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [4x01] Disparitions sur le campus
» [4x01] Growing Pains
» Bargaining (BTVS 6x01/02) vs Deep down (ATS 4x01)
» Felicia Day dans Lie To Me
» DTC (dans ton chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: