Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [4x01] Dans les abysses

Aller en bas 
+10
H & B
Aurélie
djeny
Kamui
Esther
DarthMarion
Padmé
fandebuffy0601
Audy
Anita
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre note :
0/5
[4x01] Dans les abysses Vote_lcap0%[4x01] Dans les abysses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x01] Dans les abysses Vote_lcap0%[4x01] Dans les abysses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x01] Dans les abysses Vote_lcap0%[4x01] Dans les abysses Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x01] Dans les abysses Vote_lcap15%[4x01] Dans les abysses Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4/5
[4x01] Dans les abysses Vote_lcap23%[4x01] Dans les abysses Vote_rcap
 23% [ 3 ]
5/5
[4x01] Dans les abysses Vote_lcap62%[4x01] Dans les abysses Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:49

Introduction : Toute l'équipe, y compris Connor, Lorne, et Wesley partage un festin autour d'une table, heureux. Angel et Cordélia semblent être ensemble et Connor avoir une grande complicité avec son père. Alors qu'ils passent les plats autour de la table, Angel est ignoré. Les choses commencent à changer et vite le rêve s'efface pour laisser apparaître Angel très affaibli physiquement dans sa tombe au fond de l'océan.

Première partie : Fred et Gunn sont dans le camion de Gunn, essayant d'échapper à des vampires. L'un des vampires se retrouve sur le pare-brise et d'autres arrivent dans une voiture.
Gunn et Fred demandent des nouvelles d'une fille appelée Marissa, mais les vampires ne sont pas intéressés. Plusieurs vampires sont massacrés et Connor arrive juste à temps pour sauver Fred. De retour à l'hôtel, Gunn et Fred sermonnent Connor au sujet du danger de ses actions, malgré le fait qu'ils soient tous encore vivants. Dans le bureau, Fred parle de leurs efforts pour retrouver Cordélia et Angel et du peu d'indices qu'ils ont trouvés depuis les trois derniers mois.
Angel se tient sur la falaise, comme lorsque Connor l'a attaqué dans l'épisode précédent. Cette fois cependant, alors qu'il retourne à la voiture, Cordy arrive. Ils parlent mais il comprend que les choses ne se sont pas produites de cette manière. Cordy revendique son amour pour lui et ils embrassent, mais alors Angel se penche pour la mordre dans le cou et boit son sang avidement. Sous l'eau, Angel se réveille en hurlant. Connor découvre finalement que Gunn et Fred ont trouvé un nouvel indice sur Angel et il est en colère de ne pas avoir été prévenu. Connor sorti, Gunn et Fred discutent de la difficulté de la situation, du fait de lutter pour retrouver Cordy et Angel alors que Connor est devenu si difficile.
Lilah s'effondre sur Wesley après avoir fait l'amour, ils semblent en meilleurs termes et discutent d'Angel alors que Lilah s'habille pour retourner au travail. Après son départ, Wesley s'habille et se dirige vers un placard. À l'intérieur, il a enchaîné Justine et il lui annonce qu'il est temps pour eux d'aller chercher Angel.

Deuxième partie : Plus tard, Justine se moque de Wesley car il dirige un bateau sur de l'océan à la recherche du cercueil d'acier d'Angel. Connor donne un coup de pied dans la porte d'un bâtiment où la bande espère trouver Marissa. Ils la trouvent et la questionnent au sujet des falaises où Angel a disparu, mais Connor la laisse s'échapper. Il court après elle et la tue avant que Gunn et Fred apparaissent. Il se coupe avec le pieu et prétend qu'elle l'a attaquée quand les autres arrivent.
Angel retrouve Connor sur un toit et ils commencent à parler avant d'être interrompus par un groupe de vampires. Angel et Connor les combattent et les tuent tous, puis Angel brise le cou de Connor. Dans sa tombe sous-marine, Angel se réveille et commence à hurler à nouveau. Fred trouve enfin les coordonnées de Lorne à Las Vegas, mais il est très occupé et n'a pas de nouvelles informations à lui donner. Chez W&H, Linwood félicite Gavin pour ses derniers résultats. Lilah se rend compte qu'ils savent pour elle et Wesley et essaye de s'expliquer mais Linwood s'en fiche.
Wesley détecte quelque chose de métallique avec sa sonde et envoie Justine en bas pour vérifier. C'est bien Angel et ils sortent le cercueil de l'océan. Wesley l'ouvre et libère les bras d'Angel qui se réveille et l'attrape à la gorge.

Troisième partie : Puis Angel se détend, donnant à Wesley l'occasion de se libérer. Wesley alimente lentement Angel avec du sang animal tandis que Justine se moque de lui.
Connor revient à l'hôtel pour découvrir que Fred et Gunn se sont inquiétés et l'attendent. Connor devient irritable quand Gunn suggère qu'il est comme son père. Sur le bateau, Angel a des hallucinations, il pense que Lorne est sur le bateau avec lui alors que Wesley vient vérifier son état. Angel prend Wesley pour Connor et lui dit qu'il aurait du le tuer. Wesley se rend compte que le sang animal ne suffira pas à guérir Angel, il se coupe son propre bras pour l' alimenter. Lors d'une réunion, Linwood demande quel est l'avenir de Lilah dans la société à une salle pleine d'avocats, mais elle renverse rapidement les rôles. Elle annonce qu'elle a discuté avec un des principaux actionnaires et puis en appuyant sur un bouton, elle décapite Linwood. Elle est la nouvelle patronne.
Fred apporte à Connor un encas et ils commencent à parler. Inopinément, Fred lui promet une grande souffrance pour ce qu'il a fait à son père et puis soudainement le neutralise.

Quatrième partie : En bas, Fred parle en colère à Connor qui est attaché à une chaise. Elle et Gunn lui apprennent que Wesley les a appelés pour leur expliquer son rôle dans la disparition d'Angel. Pendant ce temps, Wesley met Angel dans la voiture et laisse Justine menottée à un pilier. De retour à l'hôtel, Connor explique à Fred et Gunn qu'Angel n'est pas son père et ne montre aucun regret pour ses actions. Wesley amène Angel affaibli dans l'hôtel puis part sans plus d'explications.
Alors que Wesley part, un bruit dans le bureau distrait Fred et Gunn, Connor en a profité pour se libérer et il frappe Gunn et neutralise Fred, mais il se retrouve nez à nez avec Angel. Angel lui ordonne de s'asseoir et explique à son fils la vérité au sujet de la mort de Holtz. Angel s'assure que Connor n'a rien à voir avec la disparition de Cordy, lui fait un sermon sur la vie et l'amour, puis lui dit de partir. Angel trébuche un peu, mais il n'a qu'un seul but : retrouver Cordélia. Depuis une autre dimension, Cordélia déclare à quel point elle s'ennuis.

------------------------------------------

Whou, cet épisode est génial ! biggrin
Vous savez, ça commence avec un repas en famille dans une ambiance des plus conviviale ! ^^
J'adore ça, c'est complètement ironique. On se croirait dans une série à l'eau de rose. Tout va bien dans le meilleur des mondes !

Tout le monde rigole, même Connor. On se passe les plats, on plaisante...
Mais bien sûr, tout ça c'est faux ! (Non non, tu n'as pas loupé un épisode ! Razz )

Le pauvre Angel, en plein délire, c'est horrible.

Par contre la "Angel Team" ne chôme pas. Ça fait plaisir de voir Fred se battre. Elle a vachement changé en 3 mois ! Et puis ils sont équipé. Genre elle a un pieu dans sa manche : j'adore !!
Quand elle apprend que c'est Connor qui est responsable de la disparition d'Angel, hou là. Et dire qu'ils se sont occupé de lui, c'est énervant !

Et Wesley qui s'acharne pour retrouver Angel. Rhooo c'est trop bien ! Et il lui fait même boire son sang et tout !

Enfin bref, super épisode ! Pfiou


Dernière édition par Anita le Mar 19 Jan 2010 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:14

D'accord avec tout ce que tu dis ! Franchement au début ça fait bizarre, Angel est réconcilié avec Wesley, Connor et sort avec Cordy !! Donc en fait tu te dis que ça doit être carrément la saison 5 et que t'as raté la 4 en entière !!! hihi Mais non, c'est juste le délire d'un vampire au fond de l'océan depuis des mois !

Deuxième truc whouaaaa : Wesleyyyyy !! Hyper dark, il couche toujours avec Lilah et garde en otage Justine (ça j'étais Etonné !) ! J'aime trop qu'il continue à rechercher Angel en secret et quand il lui fait boire son sang c'est trop fort !!!!

Et puis Fred, quand elle électrocute Connor moi j'adore (et en plus Angel refout une raclée à Connor un peu plus tard, je suis mega fan !!! hihi ), je lui disais même d'en remettre un ptit coup !!! pleure

Seul bemol : ça manque de Cordelia, malgré sa ptite réplique sympa à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:36

Oui forcément, Cordelia nous manque ! Happy
Il y a ses apparitions dans les visions d'Angel, c'est toujours bon à prendre. ^^

Et Wesley, c'est vrai que c'est le choc. Je trouve qu'il est plus dark que dark ! Etonné Mais ce que j'aime bien c'est qu'on peut être sombre et anéanti tout en restant du bon côté. Ça j'aime bien ! Ça rend le personnage encore plus génial ! biggrin (Et torturé. Il fait le bien sans reconnaissance.)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:16

j'adore cet episode !!! angel qui a des allutinatons !! et surtout le plus etonnant wesley par à la recherche d ' angel !!et cordelia qui et etincelante !!! et la replique trop marrante !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptySam 16 Juin 2007 - 17:13

Oh j'ai été un ptit peu sévère, seulement 4/5 ! Na ! C'est à cause de Connor, il m'énerve ! Heureusement que Fred l'électrocute, elle a du caractère Fred dans cette saison, j'aime assez !
Le meilleur de l'épi c'est bien entendu Wesley !! Comme Anita j'aime qu'il soit dark mais sans tomber dans la facilité, il reste du coté du bien, en plus ce serait facile pour lui de s'allier à W&H vu sa relation avec Lilah mais il continue à faire le bien quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:35

Cet épisode est dur !

Angel dans son cercueil au fond de l'océan, c'est une vraie torture !! J'ai eu du mal à supporter de le voir comme ça...

Wesley, de plus en plus beau avec ce nouveau côté sombre.
Je ne pensais pas qu'il serait encore avec Lilah. Ca m'a choquée mais finalement, j'ai trouvé ça évident.

Fred qui est devenue aussi beaucoup plus forte...Génial.

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas trop apprécier Connor...Même si j'aimerais que lui et son père se réconcilient (pas vu toute la saison 4 !!)...Mais quand Angel le fout dehors...Jubilatoire !!!

Episode génial !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:29

ah mon premier inedit d'Angel depuis des années!... mais je l'ai pas trop aimé cet épisode, pas trouvé exceptionnel, pourtant je suis d'accord avec vous sur tous ces points mais je sais pas dans l'ensemble il ne m'a pas fait grande impression...peut-être qu'il manque un peu d'action... et aussi vu le temps que j'ai mis à me mettre à visionner les deux dernieres saisons ça a peut-être un peu trop sublimer mes attentes....

en tout cas Wes devient mon perso préféré c'est sûr, son côté dark c'est génial mais comme vous dites c'est pas dans la facilité!!

surtout le meilleur moment, la cerise sur le gâteau c'est quand la caméra monte vers les cieux vers la lumière et vers Cordelia et là "...j'm'ennuie!! pleure pleure pleure pleure pleure

enfin 3/5 mais je dois pas être super objective après tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:24

Eh je me réponds à moi-même! Darth, je suis pas d'accord avec toi, t'as mauvais goût!

Même si je redoutais de me mettre à la saison 4, j'avais hâte, et Deep Down est la raison pour laquelle j'avais hâte. 5/5 Ce qui le rend si bien cet épisode selon moi, c'est de voir à quel point rien ne tient debout...Parce que franchement si le semblant de stabilité que nous avons est Wesley sauvant Angel, le contexte, les motivations...pas un si bon exemple de chose qui tient debout.

Dès les premières secondes les superbes scènes s'enchâinent, du rêve d'Angel (qui présage de ce que sera la ligne directrice du personnage dans la saison, à savoir tenir sa famille soudée, ou plutôt être de plus en plus frustré à mesure qu'il ne le pourra pas pour finalement choisir d'y renoncer pour le bien de Connor).

Toutes les scènes avec Fred, Gunn et COnnor comme cocon familial dysfonctionnel étaient aussi excellentes. Si ce n'est un poil trop évidentes. On sent quand même malgré le stress et tout, un réel attachement entre les trois (malheureusement il ne laissera aucune trace à partir du moment où est révélé le rôle de Connor dans la disparition de son père).
Fred nous le fait bien comprendre, tout en nous montrant à quel point elle est encore psychotique et instable.

J'avais oublié que la première séquence n'était pas le seul rêve d'Angel! C'était super de redécouvrir ça, et j'ai pas pu m'empêcher de me dire: si seulement ça avait été la réalité, Angel se serait déjà débarassé des deux fauteurs de trouble de la saison! ^^ En tout cas, ça lance plus ou moins le thème Angel/Angelus et les limites de la dichotomie puisqu'il s'en prend aux deux personnes qu'il aime le plus...enfin ça manque de clarté, ou peut-être de profondeur pour justifier ce manque de clarté, mais c'était bien.

Connor devient mon personnage chouchou de la fin de saison 3 et début de saison 4 ^^(mais je vais trèèèèèèès vite et très profondémment déchanté). En tout cas dans ce season premiere, il est intéressant et il lance beaucoup de tensions deci delà. Parce que le pauvre garçon quand même, je suis sûre qu'il est persuadé d'avoir agi pour le bien (dans la vision très simpliste qu'il en a grâce à Holtz) quand il s'est débarassé d'Angel (un méchant pour lui). Et c'est triste, car on voit bien que c'est quelqu'un de bien, il reste avec Fred et Gunn, les protège et tue des vampires (tout en les empêchant d'avancer dans leurs recherches cependant), alors bien sûr il essaie de se couvrir, mais il ne leur veux pas de mal.
La confrontation avec Angel d'ailleurs! Whoah j'avais les chocottes, il en impose David (même si le "Sit" faisant un peu too much, chien chien quoi). Et ce que dit Angel, sur les champions, est très intéressant. Déjà parce qu'il ne s'en souciera peu ou pas durant toute la saison (et qui lui en voudrait, avec tous les problèmes qui lui tombent dessus) mais surtout, parce que tout ça est explicitement préfiguré dans ses propres dires dans Deep Down. Il clame que le Champion doit parcourir le Monde en ayant en tête comment ce monde devrait être, pour être un exemple, donc c'est une responsabilité importante, tenant de l'idéal et du collectif...et pourtant, la seule chose sur laquelle il puisse se concentrer est très terre à terre: Où est Cordelia et est-ce que Connor a quelque chose à voir avec sa disparition.
Remarquez je trouve ça intéressant au niveau du décalage entre ce qu'il dit et fait, mais je suis pas non plus fan d'Angel sur la toute fin, parce qu'il se transforme en l'Angel des premiers épisodes de la saison, incapable de faire ou penser quoi que ce soit sans Cordy et qui n'est animé que quand il est poussé par l'idée de la retrouver. Supersymmetry est particulièrement probant, ses amis ont des problèmes et tout, et lui, bah aucun intérêt, il est juste un automate.

Il reste donc Wesley et Lilah. Fabuleux tous les deux. My god, que je suis soulagée d'être débarassée de Linwood!!! Mais j'arrive pas à croire que Gavin est encore là, ayant apparu en fin de saison 2...purée, en voilà encore un pas intéressant! Et ces cons, utiliser cette ficelle si sexiste pour rabaisser Lilah (parce que si ça avait été inverse au niveau des sexes, ils auraint tous été "go! screw the ennemi! Yeah! Go for the team"). Alors cerise sur le gâteau quand la scène est ce qu'elle est! ^^

Wesley quant à lui...fiou, sacrément perturbé le gars. Il enferme quand même une fille dans son placard pendant qu'il couche avec son ennemi dans la pièce d'à côté. Je ne sais pas trop quoi penser de son intention de retrouver Angel. Il n'a sûrement pas l'espoir imbécile et futile d'être "repris" par la team. Il s'en est déjà détourné définitivement. Je sais pas ce qui le pousse si loin. Faire ce qui est bien, ce qui est nécessaire. Oui sûrement, c'est Wesley dont on parle. Mais c'est pas suffisant... peut-être la satisfaction d'avoir fait ça, ce qui est bien et nécessaire, à la place de la team, de son côté, et aux dépends d'un Angel sans défense et en sérieux besoin d'aide. Ca doit avoir un petit côté revanchard bienvenue.

Et puis la dernière petite réplique rigolote. Bon forcément, Cordelia saison 4, alors tout est un peu gâché. Mais j'aime bien l'effet, désacralisant au possible ^^. Un peu concon, mais rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyDim 21 Mar 2010 - 13:40

La première scène du repas est trop chou,avec du cangel Love Love AAAAAAAAH...et puis c'est horrible on revient a la réalité,Angel au fond de l'eau...
et Connor et Fred assurent a la chasse aux vampires ^^
et la scène qu'Angel est magnifique a part quand il mord Cordy

J'aime bien ce double jeu que joue Connor...

Wesley pleins de surprises,il cherche Angel et ça ça me plait plus que de coucher avec Lilah
J'adore toutes les scènes ou Angel reve ...le repas,Cordy ,Connor,tout ça finit mal
Et Angel qui égorge Wes alors qu'il vient de sortir de l'eau et lui donne son sang (même si il croit que c'est Connor^^)
Et Lilah qui a l'air d'être détestée mais assure comme une bête^^
Puis la fin Fred et Gunn qui comprennent enfin ce que Connor a fait,la petite entrevue avec Wes(triste !) et la discutions Connor/Angel...ET CORDY MDR qui s'emmerde...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:31

5/5 !

Et comme Darth, je pense que c'est épisode est une base sur ce qui se déroulera lors de la saison 4.

Les délires d'Angel sont excellent et on se dit, le pauvre, c'est un sacré calvaire qui vit... J'adore à la fin quand il s'en prend à son fils et encore, Connor a de la chance ne pas se faire plus tabasser que ça ! Remarque Fred, s'en est bien chargé en l'électrocutant.

Connor, c'est simple, il m'énerve dès cette épisode ! Bon quelque part, ce n'est pas de sa faute car il a été élevé dans le but d'assouvir la vengeance de Holtz. D'ailleurs, il a bien réussi son coup celui-là Blasé

Fred, elle devient plus fort et plus indépendante, j'adore ce changement chez elle ! Petit à petit, elle se remet de Piléa.

Wes ! Que du bon dans son changement ! Il est dark mais reste fidèle à la mission. D'ailleurs, je pense qu'il sauve Angel parce qu'il a un rôle a jouer. C'est un champion et il est nécessaire pour sauver le monde.

Et Cordy, elle nous manque dans cette épisode tout comme elle va nous manquer dans toute la saison... Mais au moins, on le droit à du Cordy tout craché à la fin : "Je m'ennuie !"
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:16

Ce n'est pas drôle, Connor ne m'agace pas encore Sad

Quel bon épisode coeurs
Déjà, la scène du début, le festin est vraiment génial, ça en rend la situation bien plus triste.
"To family"

J'ai adoré les différents rêves d'Angel. Et puis la phrase qui revient tout au long de l'épisode: "the way it's supposed to be". En effet cett épisode est une bonne base pour tout ce qui va se passer en saison 4.

Wesley est vraiment Dark et il est génial. Sa relation avec Lilah est super, ils sont bien tous les deux mais au final aucun n'arrive à arracher des informations de l'autre bien que Wes ne cherche pas spécialement à découvrir ce qu'elle cache.
Quant à Lilah, quand elle fait tuer Linwood pale
Et même si ça manque un peu de Cordélia cet épisode mérite un 5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:35

djeny a écrit:
Ce n'est pas drôle, Connor ne m'agace pas encore Sad


Lol et le pire, c'est que, regarde un peu plus haut, je disais qu'il finirait par m'agacer après et non! Alors j'ai hâte de voir ce que tu en dis ensuite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:50

Et quand il rit dans le rêve d'Angel, je l'adore vraiment coeurs
Mais quand on y pense on ne peut pas vraiment lui en vouloir pour l'instant, Angel est un vampire et même s'il n'a pas tué Holtz, il a tué des gens.

Mais il n'est pas mauvais, comme tu l'as dit il a aidé Fred et Gunn. D'ailleurs une chose qui me gêne un peu qu ce soit dans Buffy ou Angel, Buffy ou Angel n'est pas là et bizarrement ses copains n'arrivent plus à se défendre ou à penser correctement. Mais bon, Angel est revenu et tout est redevenu comme ça devait l'être enfin si l'on puit dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:43

Je trouve ça assez efficace au final de résumer mes points de vu par personnage quand l'épisode est assez riche. Je m'en sors mieux comme ça. Donc c'est parti.

Angel : très dur de le voir au fond de l'eau dans cette boite, déprimé, affamé, paniqué...en ce qui concerne sa première hallucination, j'ai cru que j'avais manqué une saison complète, j'ai même du vérifier que je mettais bien le DVD 1 [4x01] Dans les abysses 0009 j'aime le fait qu'il vire Connor : bien fait pour sa gueule !

Connor : j'ai du mal. Ok il est puissant et ça lui donne la super classe mais j'aime pas sa façon d'être fermé aux informations. Il est borné quoi. Et il est sans pitié aussi, ça fait un peu peur. Bref, pour le moment, pas fan du tout !

Fred : quel plaisir de la voir prendre confiance en elle, de se battre, de sourire, et surtout, de s'énerver ! J'adore quand elle électrocute Connor, c'est fort comme moment ! J'étais là "ouais, ouais, continue" [4x01] Dans les abysses 0009

Gunn, Lorne : pas grand chose à dire, contente de les voir quoi [4x01] Dans les abysses Happy2

Wes : qu'est ce qu'il est sexy avec cette coupe et cette petite barbe ! Miam [4x01] Dans les abysses Icon_big Perso je trouve ça intéressant sa descente aux enfers mais ça me déplait aussi parce que...c'est Wesley quoi [4x01] Dans les abysses Icon_sad

Cordy : comme tout le monde j'imagine, elle m'a manqué pendant l'épisode. Et j'ai attrapé un de ces fous rire à la fin de l'épisode à cause de sa réplique [4x01] Dans les abysses 6f35a88_ sérieusement, j'en pouvais plus ! Là je trouve qu'on retrouve bien la Cordy de BTVS. Son "God I'm so bored !" [4x01] Dans les abysses 0009 Mythique [4x01] Dans les abysses Clap_gif


Dernière édition par -Lily- le Mar 7 Sep 2010 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMar 7 Sep 2010 - 1:30

On m'aurait collé cet épisode à la fin de la saison 3, ça aurait été parfait lol .

Quand j'ai vu le générique, j'ai vérifié si l'épisode faisait bien 40 minutes tellement j'ai été surpris, je n'ai absolument pas vu le temps passé, preuve que j'ai apprécier Razz .

Bon déjà Connor.... mon dieu, comme dit si bien un des mes amis, "j'lui pisse à la raie" ... mdr . C'est grossier mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti, j'ai vraiment pris mon pied quand Fred lui donnait des décharges, quel plaisir, j'aurais aussi adoré que Gunn lui décroche la machoire Love . Haha, nan mais quel trimard. Comment peut on être aussi faux cul ?
Fred et Gunn qui mène un combat au quotidien pour ne serait ce que savoir si Angel est toujours vivant ou non, et lui fait mine d'être de leur côté, à coup de "Mais c'est mon pèèèère !!" .
Connor, Dawn, faites vous des calins calins bisous bisous, je vous fous dans une caisse, je vous envoie en Chine, et que je n'entende plus parlé de vous. Vous serez heureux ensemble, mais si vous verrez.
Haaaaa (haaaa de colère !) non mais sérieusement, rien qu'avec cet épisode, il aura beau sauvé la vie de Fred et de Willow autant qu'il veut, je ne changerais jamais d'avis à son égard, j'en suis certains.


Angel avec ses hallucinations, aie aie, heureusement qu'il est sorti tout de même. Quelle force tout de même d'être allé trouver les ressources nécessaires pour parler à Connor, même si après le "je t'aime", j'aurais bien vu un joli coup de tête dans son nez, au lieu de ça on a eu "sors de chez moi", bon c'est correct, mais j'aurais voulu mieux Laughing .
Mais oui, qu'il sorte et qu'il ne revienne pas ! Incroyable Mad .

Fred est vraiment encore plus chouette comme ça coeurs . Elle garde son joli côté innocent mais y a ajouter de l'assurance Love .
Et Gunn a la classe avec son espèce de bouc Razz .

J'ai été content que Wesley se démène pour retrouver Angel, quoiqu'il en dise, au fond de lui il ne pourra pas oublier qu'Angel a été un de ses meilleurs ami, je ne vois pas d'incohérence dans son geste, d'autant plus qu'il s'est écoulé 3 mois, on a pu nous cacher des choses.

Lilah qui tue son supérieur sous les ordres du Big Boss, j'adore, Gavin à plutôt intérêt à baisser la tête désormais ! Mais j'adore voir leurs prises de becs !
Puis encore sur Lilah, elle couche encore avec Wesley, et a priori pas pour le buiseness, c'est intéressant.

J'ai vraiment adoré cet épisode Love

Et Lily, si ça ne t'embête pas, j'aurais bien envie aussi de reprendre ton idée de traiter le cas de chaque personnage pour donner son avis sur un épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMar 7 Sep 2010 - 1:47

H & B a écrit:
Haaaaa (haaaa de colère !) non mais sérieusement, rien qu'avec cet
épisode, il aura beau sauvé la vie de Fred et de Willow autant qu'il
veut, je ne changerais jamais d'avis à son égard, j'en suis certains.

Mouhahaha, on dirait moi qui parle ! Bien dit smile C'est Darth qui va être contente tient ^^

H & B a écrit:
Connor, Dawn, faites vous des calins calins bisous bisous, je vous fous dans une caisse, je vous envoie en Chine, et que je n'entende plus parlé de vous. Vous serez heureux ensemble, mais si vous verrez.

Euh là pas d'accord, mettre Connor et Dawn dans le même sac c'est vache [4x01] Dans les abysses Icon_eek Dawn vaut mille fois mieux que lui voyons !

H & B a écrit:
Et Lily, si ça ne t'embête pas, j'aurais bien envie
aussi de reprendre ton idée de traiter le cas de chaque personnage pour
donner son avis sur un épisode Razz

Pas de soucis voyons^^ même pas la peine de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMar 7 Sep 2010 - 1:51

Citation :
Euh là pas d'accord, mettre Connor et Dawn dans le même sac c'est vache Shocked Dawn vaut mille fois mieux que lui voyons !

Oui c'est vrai, t'as vu, Connor me dégoûte tellement qu'il me fait dire n'importe quoi lol .

Citation :
Pas de soucis voyons^^ même pas la peine de demander Wink

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMar 7 Sep 2010 - 1:55

H & B a écrit:
Citation :
Euh là pas d'accord, mettre Connor et Dawn dans le même sac c'est vache Shocked Dawn vaut mille fois mieux que lui voyons !

Oui c'est vrai, t'as vu, Connor me dégoûte tellement qu'il me fait dire n'importe quoi lol .

Aaah, tu m'as fais peur pendant un instant^^
Tu te fais combien d'épisodes par jour du coup ? 3 ? J'crois que le maxi que j'ai fais avec Angel ça a été 9 [4x01] Dans les abysses 0053
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMar 7 Sep 2010 - 13:48

Ahh si Dawn et Connor ensemble je trouve que c'est une bonne idée! Le potentiel de ce ship....j'adore!!!!!!
Elle si pleine de vie, elle lui ferait un bien fou, et lui lui conviendrait parfaitement après un certain évènement dont je ne parlerais pas pour ne pas spoiler!
Bah voilà, de votre faute, au lieu de ranger mes affaires en vue de mon départ pour Tours je vais chercher des fanfics Dawn/Connor, c'est malin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:01

DarthMarion a écrit:
Et lui lui conviendrait parfaitement après un certain évènement dont je ne parlerais pas pour ne pas spoiler!

Tu parles d'un évènement dans Buffy ? [4x01] Dans les abysses Icon_scratch
Sinon l'idée du ship évidemment qu'elle est bonne, je lui reprochais juste de les mettre dans le même panier car je préfère largement Dawn à Connor et qu'elle vaut mieux que lui ! Elle est plus belle, drôle, gentille, attentionnée et sociale que lui [4x01] Dans les abysses Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:45

Non,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:37

Arf je guette comme une idiote le coin des reviews épisodes ! Raph où es-tu ? [4x01] Dans les abysses 30773 [4x01] Dans les abysses 0009
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptySam 23 Oct 2010 - 10:31

Excellent épisode! J'ai adoré toutes les hallucinations d'Angel, particulièrement celles avec Cordy [4x01] Dans les abysses Lawhistl La relation entre Wesley et Lilah m'intéresse vraiment de plus en plus. De plus, je trouve super que ce soit Wesley qui aie sorti Angel ^^ J'ai adoré toutes les scènes après la libération d'Angel, que ce soit lorsqu'il fait la morale à Connor, l'apparition de Cordy à la toute fin "Oh God, I'm so bored!" [4x01] Dans les abysses 637473 , Wesley qui nourrit Angel de son sang, Fred qui s'acharne sur Connor, etc...

Excellent retour! ^^

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptySam 23 Oct 2010 - 19:50

Ouh ça faisait longtemps!
Contente que tu ais apprécié, effectivement c'est un super épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:11

Saison 4!

J'ai adoré la scène du rêve. J'adore les scènes de rêves dans BtVS et ATS, toujours très... artistiques! Razz

J'ai beaucoup aimé la scène de Fred et Gunn, où ils sont en plein combat avec des vampires. J'ai été super étonné de voir Connor! Je ne pensais pas qu'il ferait mine de rien et viendrais s'installer chez son père, qu'il avait noyé un peu plus tôt. En tout cas, super cool le truc avec la hache, il l'a attrapé juste à temps! Trop BADASS! J'ai bien aimé qu'il y ait comme une relation familial entre tout le monde, et qaudn Fred dit à Gunn pour le calmer, qu'il est la seule figure masculine à laquelle Connor puisse s'identifier.
Puis Wesley. Il est plus dark, il est carrément devenu un sociopathe. Non mais c'est n'importe quoi sérieux, il enferme Justine dans un placard, bayonée et enchaînée, avec juste un sot pour faire ses besoins, c'est un vrai malade le gars. En plus il couche tranquillement avec Lilah, juste à côté. Je n'ai pas tellement aimé, il y a eu plus qu'un retrounement de situation où une simple évolution de personnage, il est tout simplement devenu fou. Razz Et je n'ai pas très bien compris pourquoi il recherche Angel. Puisque de toutes façons il ne semble pas avoir envie de retourner travailler chez Angel Investigations. Pour la beauté du geste, peut-être?
J'ai adoré quand Lilah décapite son patron! Trop forte! Et elle dit à l'autre, d'emmener la tête xD C'est vraiment une femme fatale.
Sinon, après, la scène Fred/Connor, où elle lui apporte un sandwich et un verre de lait, elle à l'air si maternelle et BAM elle lui envoie un coup de jus. J'ai été vachement étonné! Après ils le ligotent à une chaise, j'ai pas pu m'empêcher de comparer avec Andrew. Il n'est pas vraiment un Guestage, Connor! J'adore après, quand il se détache et qu'il met K.O Gunn et Fred mais devant Angel on dirait un petit garçon, pris en faute, la main dans le sac. Le dialogue avec angel d'ailleurs était plaisant, même si au final, tout ce qu'il voulait savoir, c'était s'il avait fait du mal à Cordélia.
La fin est rigolote, on voit Cordy, au ciel, auréolée mais qui a toujours une petite remarque à faire. On nous remontre un peu de la vraie Cordélia.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x01] Dans les abysses Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Dans les abysses   [4x01] Dans les abysses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x01] Dans les abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x01] Growing Pains
» [4x01] Disparitions sur le campus
» Bargaining (BTVS 6x01/02) vs Deep down (ATS 4x01)
» Felicia Day dans Lie To Me
» DTC (dans ton chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 4-
Sauter vers: