Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [3x19] Le prix à payer

Aller en bas 
+6
Aurélie
djeny
Esther
DarthMarion
Anita
Audy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre note
0/5
[3x19] Le prix à payer Vote_lcap0%[3x19] Le prix à payer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x19] Le prix à payer Vote_lcap0%[3x19] Le prix à payer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x19] Le prix à payer Vote_lcap0%[3x19] Le prix à payer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x19] Le prix à payer Vote_lcap13%[3x19] Le prix à payer Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4/5
[3x19] Le prix à payer Vote_lcap50%[3x19] Le prix à payer Vote_rcap
 50% [ 4 ]
5/5
[3x19] Le prix à payer Vote_lcap37%[3x19] Le prix à payer Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:46

[center][size=18][b]Le prix à payer - The Price[/b][/size]

Introduction : La bande au complet range la chambre d'Angel au lendemain du tremblement de terre et discute de la future décoration. Gunn tente de jeter une antiquité abîmée mais Angel est déterminé à refaire sa chambre comme avant autant que possible et le stoppe. Une boîte à musique boule de neige attire l'attention d'Angel et le perd dans ses souvenirs. Mais il se remet rapidement au travail. En bas, un homme entre dans l'hôtel pour demande de l'aide. L'homme est attaqué par une créature translucide qui entre dans son corps par la bouche. Angel arrive et demande à l'homme s'il peut l'aider, mais l'homme part, se parlant à lui-même et à la créature en lui.

Première partie : Cordélia rejoint Angel en bas et essaye de lui parler en lui expliquant exactement ce qui s'est produit avec la magie noire qu'il a employée. Elle lui rappelle les conséquences de ses actions et l'oblige à s'ouvrir un peu au sujet de ses sentiments. Elle lui demande pourquoi il ne l'a pas appelée et Angel lui explique, mais elle lui répond qu'elle aurait pu être utile.
Dans un bar à jus de fruits, l'homme, M. Spivey, avale verre après verre point où le personnel lui demande de partir. Sa peau est grise et se fendille. Gavin retrouve Lilah au bureau et lui pose des questions sur l'état du cas Angel. Il la félicite, mais Lilah n'est pas très convaincue par ses actes. Ils discutent d'atteindre Angel à travers son amitié brisée avec avec Wesley et préparent la prochaine action de Lilah. Gunn et de Fred observent Angel pendant qu'il travaille dans son bureau et parlent du vampire et de ce qu'il se produirait si Wesley essayait de revenir.
En attendant, Cordélia et Groo essayent de nettoyer le plancher et d'effacer la peinture rouge, mais sans grand succès. Quand Groo sort, Cordy évite de parler d'Angel avec Fred en lui parlant de Groo, puis elle discutent de Wesley. Groo revient au moment au Cordy explique que sa priorité c'est Angel. Soudainement, Cordy a une vision au sujet d'Angel projeté à travers l'hôtel. Lorne entre et les informe de l'incident dans le bar au coin de la rue et ils s'y rendent tous.
Angel assomme l'homme et ils le ramènent à l'hôtel pour étudier son cas. Cordy essaye de parler à Angel de sa vision, mais il est davantage concerné par le cas actuel. M. Spivey se lève et accuse Angel d'être la cause du problème avant que l'homme desséché s'effondre dans au milieu du pentagram, et se transforme en poussière.

Deuxième partie : La créature sort de la poussière et se déplace à travers le plancher et la bande comprend que l'homme parlait vraiment à quelque chose. Ils ferment l'hôtel et Angel envoie chacun avec des armes à la chasse à la créature. Ils comprennent que les créatures sucent l'eau des corps humains et tuent les humains une fois le corps est complètement déshydraté. Ils trouvent la créature dans une des salles de bains de l'hôtel, buvant dans les toilettes.
Fred se plaint à Gunn au sujet d'être coincé sur le devoir de recherches et son incapacité de comprendre le matériel. Tandis que Gunn est tourné, deux créatures apparaissent dans l'air et se faufilent sur le plancher. Lilah reçoit un e-mail top-secret au sujet des conséquences de l'incantation faite par Angel à l'hôtel. Gavin, qui a également reçu l'e-mail entre pour informer Lilah des problèmes qu'elle peut avoir puisqu'elle a été impliquée dans le charme. Cordy et Groo parlent de la souffrance d'Angel et Groo révèle qu'il a entendu Cordy parler d'Angel en tant que sa priorité. Elle essaye de s'expliquer et alors une créature apparaît sur le mur, les distrayant tous les deux. Ils découvrent qu'il y a beaucoup de créatures dans l'hôtel et que les créatures brillent dans l'obscurité, Angel décide donc de couper toutes les lumières ainsi ils pour chasser les créatures.
A la lumière d'une lanterne et seule, Fred entend un bruit et est attaquée seulement par une des créatures qui entre dans son corps par la bouche.

Troisième partie : Gunn retrouve Fred dans le bureau et la trouve très énervée. Il essaye de la soulager mais elle le repousse et casse le globe de neige sur le bureau pour boire l'eau qu'il contient. Angel et les autres entendent un grincement dans une salle qui est fermée en haut. Angel casse la porte et ils trouvent une grande salle de bal.
Sachant que Fred est possédée, Gunn l'apporte au reste de la troupe dans la salle de bal abandonnée. En buvant de l'eau, Fred essaye d'expliquer ce que les créatures veulent et ce qu'elless feront une fois libérées. Gunn veut l'emmener à l'hôpital, mais Angel l'en empêche pour ne pas contaminer le reste de la population. Groo localise le bruit comme venant de dessous le plancher et brise le plancher avec une hache. Au-dessous, il y a une piscine remplie de créatures qui commencent à poursuivre la bande. Ils se retirent dans une cuisine et s'y barricadent. Fred s'aperçoit que Gunn a disparu.
Lilah veut débarrasser l'hôtel des créatures mais de Gavin l'incite à penser deux fois à ses actions. Il lui explique que Linwood veut qu'Angel et les autres meurent. Gunn apparaît à l'appartement de Wesley et demande de l'aide. Angel éloigne l'eau de Fred et essaye de forcer la créature à lui parler. Elle parle du "destructeur" qui apportera la douleur aux créatures parce qu'il en veut à Angel.

Quatrième partie : Wesley ne veut pas aider Gunn mais quand Gunn mentionne que Fred a été infecté, Wesley offre son aide uniquement parce que c'est la vie de Fred qui est en jeu. Il jette à Gunn une bouteille d'alcool.
Angel essaye d'avoir plus d'information, mais l'état de Fred empire et Angel panique. Alors que Groo et Lorne se dirigent vers la sortie de l'hôtel, Gunn arrive et ils maintiennent Fred pendant que Gunn la force à boire l'alcool qui la déshydrate lentement. Elle crache la créature et Groo le poignarde avec une épée. Angel et Cordy restent dans la cuisine pendant que les créatures les encerclent. Cordy attrape une des créatures, elle se met à scintiller et crée un blanc lumineux qui illumine l'hôtel entier. La lueur qu'elle émet élimine toutes les créatures et laisse chacun éberlué par ses nouveaux pouvoirs.
Gunn explique à Angel comment il a sauver Fred, mais omet de dire qu'il est allé demander de l'aide à Wesley. Fred revient à elle et explique le "destructeur" arrive. A travers un flash de lumières un grand démon apparaît. Suivit immédiatement par un jeune homme qui massacre rapidement le démon, puis sourit à Angel en disant : "Bonjour Papa."

------------------------------------------------------------------------------

Petit stand alone mais je suis super fan !!! J'adore Angel qui veut se mettre au boulot histoire d'oublier la perte de Connor, Groo me fait rire au tout début quand ils repeignent la chambre, parme est une teinte plus digne d'un champion !!!! Razz
Ce que je préfère dans cet épisode, c'est le fait que le sort de magie noire qu'Angel a utilisé a des conséquences, un peu comme dans Résurrection dans Buffy, et les ptites bêbêtes sont flippantes !! Surtout quand ils découvrent la "piscine", ouh là problèmes ! Cordy est super géniale quand elle se met à briller et qu'elle les tue tous ! J'adore ses pouvoirs de demi-démon !

Et Wesley !!! Love Il fait trop de la peine quand il rentre tout seul dans son appartement !! Et l'échange avec Gunn super tendu, ça m'énerve un peu, Gunn il va le voir que quand ils ont des problèmes et Wesley devrait les aider, c'est du foutage de gueule ! Je sais pas si j'aurais été aussi bonne que Wes ! Bon en même temps, c'est Fred donc forcément... Mais à mon avis, même si ça avait été quelqu'un d'autre, Wesley les aurait aidé...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyMar 24 Avr 2007 - 8:28

Ça commence avec un peu d'humour mais c'est dur. Angel est triste, c'est vraiment horrible.

Les bestioles, elles font trop peur. Une fois qu'elles sont dans ton corps tu meurs alors c'est bien flippant ! Et moi je l'aurais pas laissée toute seule, Fred !! Elle est encore nouvelle, fragile... C'était obligée qu'elle se fasse prendre.

Ah oui, les pouvoirs de Cordy ! Ouah ! Shocked

J'adore la fin ! On n'y croyait plus et Connor débarque. "Bonjour papa" ! Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:58

Super épisode !! L'épisode est très sombre j'adore ! Le suspens est vraiment présent, je suis fan ! Même la scène entre Gunn et Wesley est très dark, c'est super ! Meme si je sui d'accord que Gunn il est pas gené ! Cordy trop top ! Love
La fin avec Connor est géniale aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:28

Un épisode sympathique, qui montre qu'on peut combiner une structure de pur stand-alone avec l'arc de la saison, sans dénaturer cet arc (ce sur quoi Quitte ou Double m'avait déçue). Après ce n'est pas non plus un épisode exceptionnel, mais je l'ai vraiment aimé. 4/5

Les conséquences, c'est au coeur de la série, et encore plus au coeur de cette saison dont le thème est la responsabilité, et pourtant Angel les a bien oublié récemment. Angel!! Pas n'importe qui donc. Je trouve ça bien qu'on se concentre sur les conséquences de ses actes dans Forgiving.

Encore une fois, je trouve qu'Angel (et encore plus les autres peut-être) se remettent bien vite de la mort de Connor. Encore une fois, le désintérêt total de Cordy pour Wesley me laisse pantoise (même si je comprends bien ses arguments, pour l'instant elle se concentre sur Angel, c'est normal, mais je sais pas, je trouve qu'il manque quand même quelquechose, peut-être juste une scène où elle demande ce qui s'est passé...je voulais au moins une réaction quoi!).
Une autre chose que je n'ai pas apprécié dans cet épisode, c'est W&H. Et Lilah surtout, j'aime pas dire ça, mais je l'ai trouvée ridicule et idiote (Gavin aussi, mais je m'en fous un peu de penser ça de lui).
Et la fin. Trop facile. Comment régler l'épisode? Cordy qui fait de la grosse lumière. En soi une fin facile, ça me pose pas de problème, c'est pas le plus important le pitch et la résolution d'un épisode, mes moyens scénaristiques, tant que les personnages et leurs interactions sont là. Mais un épisode traitant des conséquences, et de la responsabilité du personnage principal, ça me pose problème de régler tout par un petit tour de magie.

Mais sinon j'ai trouvé ça vraiment bien. A commencer par l'atmosphère, et puis la découverte de l'hôtel (les parties laissées à l'abandon). C'est assez glauque comme épisode.

Tout ce qui tourne autour de Wesley était passionnant. Il est tout seul le pauvre! Et quand Gunn vient le voir, argh, la tension est palpable. Alexis Denisof est vraiment merveilleux, je regardais quelques épisodes de la saison 3 de Buffy récemment, la vache, le contraste! Enfin voilà, Wesley paye les conséquences de ses actes, sans broncher en acceptant, mais forcément c'est tout aussi douloureux.

De l'autre côté, certains ne sont pas si prompts à accepter de payer le prix de ce qu'ils ont fait. Je comprend par où Angel est passé dans les épisodes précédents, mais je trouve ça facile de dire "j'ai fait ce que je devais faire". Et j'ai trouvé ça aussi facile de comparer ce qu'il a fait, ce qu'il a déclenché au choix de Gunn d'aller demander de l'aide à Wesley. Le choix de Gunn était intelligent, Wesley donne de bonnes informations et la vie de Fred était directement en jeu, Gunn n'a pas joué avec le feu en allant vers Wesley. Alors qu'Angel, Angel, quand il a utilisé la magie noire, sans penser aux conséquences, ce n'était même plus pour sauver Connor. Il avait déjà perdu espoir, et puis en regardant les choses objectivements, ses actes n'allaient pas ramener Connor (Lorne passait son temps dans Forgiving à nous expliquer ça). Donc comparer les deux, un peu facile. Cela dit, sa colère et sa haine, ce qui obscurcissait son jugement à ce moment-là, tout ça était justifié. Mais au moment de The Price, il devrait plus regarder les conséquences...

Sinon, qu'y a-t-il...Ah Groo!!! qui commence à se développer en tant que personnage, avec des doutes, de la tristesse, je suis fan! Et +1 avec Audy, trop drôle le truc de la peinture!

Et bien sûr la fin de l'épisode, ça en jette c'est clair. Super impressionnant comme entrée! Déjà ils construisent bien la tension avec le Destructeur, et la peur des bestioles (d'ailleurs, elle fait peur Amy Acker). Et j'ai bien aimé que Cordy en ait eu une vision avant. A priori, cette vision elle sert strictement à rien, narrativement comme du point de vue de AI. Mais je trouve que ça présage bien de la vérité de la saison 4, Cordy sachant ce qui se passe, sans le comprendre, et tout ça concernant Connor...

Les autres petits trucs:
- le coup de l'araignée pour le mot de passe à W&H
- Audy, tu disais que ça ressemblais à ce qui se passe dans Buffy! C'est vrai, et d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas une référence. Au bout d'un moment, Angel dit à Fred ce que c'est (je ne me souviens plus du mot, thaumagenèse? un truc comme ça) et, bon c'est peut-être l'expérience d'Angel qui parle, mais c'est possible qu'il se rappelle ce que Buffy aurait pu lui dire lors de leur rencontre "secrète" en début de saison. C'est fort probable qu'elle ait abordé ce sujet, ça s'était passé juste avant, et je verrai bien ça comme ça.
- Connor me semble bien fort, comme s'ils en faisaient un peu trop pour nous impressionner. Mais comment sait-il qu'Angel est Angel, il avait pas de photo, et il ne savait pas s'il attérirait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:02

Il me fait penser à l'épisode dans Buffy quand il la ramène les conséquences c'est pas mal mais le plus fort c'est la fin,Connor...Et puis c'est assez important que Wes veuille aider Fred mais c'est triste qu'il soit seul...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptySam 10 Juil 2010 - 1:05

Darth a écrit:
Encore une fois, je trouve qu'Angel (et encore plus les autres peut-être) se remettent bien vite de la mort de Connor. Encore une fois, le désintérêt total de Cordy pour Wesley me laisse pantoise (même si je comprends bien ses arguments, pour l'instant elle se concentre sur Angel, c'est normal, mais je sais pas, je trouve qu'il manque quand même quelquechose, peut-être juste une scène où elle demande ce qui s'est passé...je voulais au moins une réaction quoi!).

Je suis d'accord, surtout qu'on a surement dû expliqer à Cordelia pourquoi il avait fait ça et après je comprends qu'elle ne veuille pas parler de lui à Angel mais qu'elle s'en désintéresse elle aussi... think

Darth a écrit:
Et la fin. Trop facile. Comment régler l'épisode? Cordy qui fait de la grosse lumière. En soi une fin facile, ça me pose pas de problème, c'est pas le plus important le pitch et la résolution d'un épisode, mes moyens scénaristiques, tant que les personnages et leurs interactions sont là. Mais un épisode traitant des conséquences, et de la responsabilité du personnage principal, ça me pose problème de régler tout par un petit tour de magie.
+1 En fait je crois que ça m'aurait moins dérangée si on en avait appris un peu plus, mais le fait que ça se manifeste comme ça et que ce soi seulement à ce moment là c'est un peu facile.
Mais sinon j'ai trouvé ça vraiment bien. A commencer par l'atmosphère, et puis la découverte de l'hôtel (les parties laissées à l'abandon). C'est assez glauque comme épisode.


Darth a écrit:
- Connor me semble bien fort, comme s'ils en faisaient un peu trop pour nous impressionner. Mais comment sait-il qu'Angel est Angel, il avait pas de photo, et il ne savait pas s'il attérirait là...
Après je pense qu'Holtz a pu lui expliquer en détail et on ne sait pas comment ils ont créé la brêche, si ça se trouve c'était recherché d'atterrir dans l'Hôtel de Papa

Pour Lilah, c'est vrai qu'elle a servi à rien dans cet épisode, elle n'a pas eu une pensée propre: "bon Angel est en danger chouette, qu'il crève. Mince, ce n'est pas ce que veulent les Associés alors je viens à sa rescousse. Oh puis non Linwood veut qu'il crève" En plus elle a pris les paroles de Gaavinn pour argent comptant alors qu'il ne lui veut aucun bien et elle ne s'est posée aucune question.

J'ai bien aimé cet épisode. Surtout la partie qui touche à Fred, et à Wesley.

Pour Angel, je trouve ça bien qu'il ne regarde pas spécialement les conséquences, et quand on y pense, il ne le fait pas souvent. Ca montre que ce n'est pas le héros parfait qui sait se remettre en question mais qu'il est humain et qu'il a ses coups de sang. Mais il finit par admettre ses torts au fil de la saison 4.

Je n'aime pas les sales bêtes, surtout quand elles sont en formation piscine^^ Mais le coup de l'araignée c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptySam 10 Juil 2010 - 1:09

En formation piscine ^^

Angel apprend sa leçon au fil de la saison 4, vraiment?

C'est vrai que l'ambiance est bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptySam 10 Juil 2010 - 1:23

Vis-à-vis de Wes, je pense que oui.
Même si au départ il se sent seulement redevable parce qu'il vient de lui sauver la vie. Quand tu vois qu'en saison 5 il fait son pacte pour une meilleure vie pour Connor et Wes oublie donc qu'il l'a trahi, il n'en a pas gardé de rancoeur envers Wes, et d'ailleurs quand ce dernier apprend ce qu'il a fait, il se sent coupable, justement au vu de elurs relations dans la saison 5 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptySam 10 Juil 2010 - 1:27

Ah si Angel en garde des rancoeurs, même en saison 5. Il travaille dessus en saison 5 justement, mais seulement quand il sait que Wes est capable de tuer son propre père Razz

Je crois que c'est dans Lineage justement, au début, quand Fred est blessée, Angel réagit un peu trop fort. Et au détour d'une conversation avec Eve, on se rend compte que l'excessivité de sa r"action n'a pas grand chose à voir avec ce qui s'est passé mais avec Connor...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptySam 10 Juil 2010 - 10:12

Ah mince raté Razz
Je ne m'en souviens plus trop en fait je ne l'avais pas du tout vu comme ça.
Je te redirai ça quand j'aurai vu la saison 5 (dans 6 mois à ce rythme là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptySam 10 Juil 2010 - 12:52

Non mais t'as raison, ils travaillent sur leur animosité en saison 4, je veux juste dire que ce n'est pas non plus oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:12

I knew it !!! Les photos du gamin que j'arrête pas de voir à la rubrique saison 4, j'étais sûre que c'était Connor ! C'est pour ça que j'ai demandé d'être spoilée dans le topic précédent : j'étais presque sûre de mon coup. Bon il a pas l'air très heureux donc j'ai hâte de voir la suite pour tout piger. En tout cas très bon épisode, j'ai adoré le fait que Fred soit infectée et la scène où l'on voit Wesley. Ce qu'il dit est très émouvant. Très bon épisode, même si ça fait un peu "The Faculty", pour ceux qui ont vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:23

Ah oui mais j'aurais aimé qu'il y ait Josh Hartnett lol

Trop contente que tu saches pour Connor ^^

Il est très sympa cet épisode mais je crois qu'à un moment ils ont laissé Fred toute seule, j'étais un peu dégoûtée. Genre "On se sépare", en voilà une bonne idée ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:32

C'était évident, maintenant que j'y pense. Ma théorie que le garçon soit lui, je l'ai eu très vite mais je l'avais oubliée. Mais bon je suis un peu deg il était trop mimi en bébé ^^ bref hâte de voir la suite et trop contente pour Angel, mais j'ai peur pour Wesley du coup là...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:59

Anita a écrit:


Il est très sympa cet épisode mais je crois qu'à un moment ils ont laissé Fred toute seule, j'étais un peu dégoûtée. Genre "On se sépare", en voilà une bonne idée ! Rolling Eyes Razz

eh bien:
[3x19] Le prix à payer Cabin-in-the-woods-poster-3

Ah trop fort pour Connor!

(ne parade pas dans sa ban Connor)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:07

Vous savez quoi, je suis fière de mon intuition [3x19] Le prix à payer Icon_big
Sinon c'est quoi ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:28

Film d'horreur humouré de Joss et Drew Goddard qui va sortir en 2011!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:40

Oh énorme biggrin
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:30

Ho ce film à l'air chouette, je ne connaissais pas Razz

Bon pour Connor je suis vraiment déçu, j'ai été spoilé sur internet dans la journée (enfaite j'ai juste une image avec un légende qui indiquait "Connor" ) j'aurais vu cet épisode hier soir ça aurait été super.

Je ne pense pas qu'Angel dans cet épisode se remette de la disparition de Connor, c'est seulement qui prend les choses en main et se veut actif pour ne pas y penser.
Comme Buffy quand Joyce meurt, elle a mis longtemps avant de craquer.

Bon sinon j'ai remarqué que Groo enfaite je l'aime assez, je le trouve drôle, mais quand il fait son gaga avec Cordélia, je ne l'aime pas. D'ailleurs c'était trop drôle quand Cordélia disait de lui qui c'était un gros toutou Razz .

Je ne suis spécialement fan de l'intrigue, mais si ça a pu faire revenir Connor tant mieux.
Et dans cet épisode, la déchirure entre Wesley est les autres est amplifiée, il ne fait rien non plus pour arranger les choses, Gunn ne lui avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:38

H & B a écrit:
Mais si ça a pu faire revenir Connor tant mieux.

Mouhahaha, je me ris, je me ris [3x19] Le prix à payer Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:06

Oh ça va Lily Blasé Ne l'influence pas!
Connnnnooooooooooooor loooooooooove coeurs coeurs lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:10

J'ai pas compris le truc avec Lily Question

Oh Rapha, c'est dommage que tu aies été spoilé ! Zut, c'est trop bête No
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:36

Ben en fait Raph dit qu'il est content que Connor soit revenu, et j'ai fais un commentaire ironique vu que je ne l'aime pas et Darth a été quelque peu offensée [3x19] Le prix à payer 0053
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:55

Ah ok ^^
On verra ce que Rapha en pense... Moi je dis rien silent whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:12

Hey mais c'était une blague mon message, vous aviez compris quand même? Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[3x19] Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x19] Le prix à payer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix à payer (ats 3x19) vs Résurrection (btvs 6x03)
» [3x19] La boîte de Gavrock
» [3x19] Heart of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: