Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ordinateur portable ou PC de bureau ?

Aller en bas 
+17
Phil
Mélanie
Louve
Esther
Willow-Rosenberg
Pauline
Padmé
buffy60490
Manon
fandebuffy0601
deathscythe0666
DarthMarion
Audy
nanieblue
Kamui
djeny
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu as quoi comme ordi ?
Pc de bureau
Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Vote_lcap32%Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Ordinateur portable
Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Vote_lcap39%Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 11 ]
Les 2 !
Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Vote_lcap29%Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:10

Ah c'est cool, tu vas enfin avoir ton ordi !!! Happy

J'veux bien savoir la couleur que tu as choisis au passage Siffle
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 14:44

kamui a écrit:


J'veux bien savoir la couleur que tu as choisis au passage Siffle

La réponse est dans mon pseudo! lol

Ouais je suis trop contente, je suis encore plus impatiente, j me connecte 2 à 3 fois par jours sur Dell pour avoir le suivi! lol Je suis dingne!!!!
Non en faites, je veux savoir quand es-ce que je vais le recevoir exactement parce que faut que je sois là!!!! ils peuvent pas me laisser le colis dans ma boite aux lettres Laughing

[Edit]
Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop classe!!!!!!!!!!!!!!! Il marche super bien!!!!!!!!!!!! Y'a des logiciels super!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aime!!!!!!!!!!!!

Faudrais que je pense à faire une thérapie pour soigner mon usage abusif de point d'exclamation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 20:48

Les aventures de Nanie et de son ordinateur ! Na ! Il est arrivé à bon port ouf !

Pour répondre à la question du sondage j'ai les deux. En fait, j'ai deux pc de bureau, un ordinateur portable et deux unités centrales pour stocker des trucs. Mais je vais m'en racheter un bientôt parce que je commence à ramer pour trouver de la place sur mes disques durs ! Na ! En plus je leur donne des prénoms, je vais devoir en trouver un autre ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:04

Houla ... mais c'est que tu me bas en geekitude on croirait !

J'ai deux PC de bureau (aptes à jouer aussi Laughing ), un portable (mais il appartient à mon labo, sauf que je l'ai tout le temps jusqu'à la fin de ma thèse, donc c'est un peu pareil) et un ordinateur pour faire lecteur de divx sur la télé.

Sinon, j'ai une armoire de pièces détachées, et là, il y a de quoi faire (j'ai même des vieux pentium II qui datent d'il y a environ 7-8 ans, je vais peut être ouvrir un musée biggrin )

Pour ton problème Cyrius, pourquoi tu ne te montes pas une tour unique avec 3 ou 4 gros disques durs et tes autres PC s'y connecteraient pour lire ou écrire leurs données ? Un serveur de stockage quoi Wink (c'est un peu mon rêve, avec partage des répertoires utilisateurs, comme ça, finis les fonds d'écrans et les documents en 20000 exemplaires de versions différentes dans 50 répertoires différents de chaque ordi ...)

Je suis en fait à la recherche de comment faire qqch qui tienne la route sans que ça consomme une quantité d'électricité monstrueuse (j'ai déjà des idées, mais il va falloir que j'économise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:25

Ouais j'y ai pensé et ça me tente pas mal, mais j'ai du mal à abandonner Germaine et Gilberte ! hihi Déja ce week-end je vais installer Linux sur Pamela ! Je sais, je suis dérangé ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:52

Bin moi j'ai un pc bureau, et en + je le partage avec ma mêre ce qui explique que je ne soit pas connecté en longeurs de temps. Je peux vous garantir que quand j'aurai mon propre Pc (un portable ci possible) je peux vous garantir que je serai tous le teps connecté, lol mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 14:55

Alors moi j'ai un ordinateur portable que j'ai eu a Noel !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:16

C'est quoi la marque de ton portable ?
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:51

C'est un Dell
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:03

Très bon choix !!! C'est le must dans le milieu des ordinateurs Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:01

Nous, on en a deux mais le portable de Seb, c'est celui du boulot !! Mais il s'en sert quand même le soir pour jouer à ses jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:22

Moi j'ai 2 pc de bureau dont un à mon père et l'autre à mon petit frère puis moi j'ai un ordinateur portable ce qui est beaucoup plus pratique je trouve ^^
Je ne pourrais pas vivre sans lol lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:22

pc de bureau c'est un Hp pavilion mx 70 voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:35

HP lol C'est bien aussi comme matos !

J'ai un portable Asus mais le lecteur/graveur m'a laché d'une de ses forces... je suis un peu déçu car normalement c'est du bon matériel informatique. Quand on a pas de bol, on a pas de bol Razz
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 10:04

Le must c'est Lenovo (nouvelle marque de l'ancienne division grand public d'IBM) ... mais payes ta machine pour en avoir smile

Sinon, Dell et HP sont de bons assembleurs qui font du bon matos. Certaines séries de Toshiba sont bien aussi, tout comme la marque Asus. Sony c'est pas trop mal mais trop cher, et puis c'est Sony quoi Razz

Acer, je suis bien moins convaincu par contre.

Enfin, je dis ça, mais je les monte moi-même mes PC biggrin

Sinon, en portable, y'a Zepto (même ordre de prix que Dell), avec lesquels on n'est pas obligé de se taper un Windows. Et Dell fait certaines machines avec Linux (Ubuntu).
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:05

Tiens ça me fait penser... parait qu'on pourrait mettre Mac OS sur un PC ??? Moi j'y crois pas trop mais tu en a entendu parler par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:11

Avec des magouilles illégales oui, mais je ne sais pas si ça fonctionne vraiment bien pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:39

Ouais je me disais bien aussi que c'était trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:42

Tant qu'à avoir un système compatible unix, autant mettre un linux qui est full gratuit, libre et légal.

Et un coup de wine dans ta CS2 :
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=version&iId=2631

Sinon, y'a aussi Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:53

Le problème de Gimp c'est qu'il n'a pas le mode CMJN donc pour faire du print, c'est un peu dur et c'est bien dommage !! J'espère que ce problème sera résolue.

Sinon on peut faire marcher la CS sur linux ??? Intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
deathscythe0666
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
deathscythe0666


● Âge : 43
● Nombre de messages : 781
● Date d'inscription : 14/08/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:57

Depuis la 2.4, il y a un plugin (greffon en Français) qui fait CMJN pour Gimp. C'est Gimp et Google qui m'ont appris ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://frederic.lassabe.free.fr
Invité
Invité
avatar



Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:43

De mon côté, c'est définitivement portable pour pouvoir voyager pour mon boulot, travailler dans le train, chez des amis ou les parents quand je suis en vacances ou en week-end et bien entendu pour le côté facile à ranger et à placer dans l'appartement. Je ne pourrai pas vivre dans un espace avec une écran d'ordinateur qui occulte la pièce (je grossis un peu).

Surtout pour le côté pro en tous cas, c'est primordial. Après pour le côté, futil et gamin que je revendique, ça me permet de bosser à mon bureau et de le déplacer à midi pour manger en regardant les Chevaliers du Zodiaque dernière version sur You Tube.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 12:13

C'est vrai que le portable c'est vraiment pratique !! Je suis bien contente de pouvoir l'emmener avec moi en vacances. Comme ça, je peux direct enregistrer et voir les photos que je prends. Mais aussi pour regarder un film (plus pratique que d'emmener une TV et un lecteur hein !!).

En tout cas, c'est vraiment le côté transportable de la chose qui me plait parce que sinon je me suis retrouvée avec autant de branchement qu'un fixe entre l'imprimante, les enceintes et le disque dur externe Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:03

merdouilleuh je pensais que c'etait celui qu'on préfère je préfère un portable (d'ou le vote) mais j'ai un de bureau moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:17

Ah effectivement, ce n'est pas la même question Esther Razz

En tout cas, toujours un portable et un Apple cette fois-ci bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur portable ou PC de bureau ?   Ordinateur portable ou PC de bureau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur portable ou PC de bureau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: