Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
75%
 75% [ 12 ]
J'aime bien
19%
 19% [ 3 ]
Bof...
6%
 6% [ 1 ]
J'aime pas !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 15 Oct 2012 - 21:35

Bien, j'en suis donc au 2x17 et je suis définitivement accro Love
Et cette saison regorge d'épisodes coup de cœur 0031
Le 2x01 bien sûr, le 2x05 (avec Andy et ses pouvoirs de persuasion), le 2x07 (où Dean et Sam sont interrogés par la police), le 2x08 (le démon qui exauce les souhaits) et puis aussi le 2x14 où Sam est possédé, le 2x15 qui était trop drôle et le dernier que j'ai vu, le 2x17 avec la femme loup-garou.
Gros coup de coeur pour ce dernier d'ailleurs, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin Triste

Je dois dire aussi que je suis totalement raide dingue de Sam Love Love Il est... 0031 Tout à fait le genre de personnages que j'aime, tellement, tellement humain, il ne voit que le meilleur dans chaque personne, il prend le temps de réfléchir aux motivations de certains esprits et démons, il a un cœur vraiment énorme et il est tellement tellement tellement attachant. Purée, j'ai juste envie de lui faire un gros câlin à chaque seconde Love
Et cette peur qui le consume, de devenir mauvais, cette volonté farouche de faire le bien pour repousser l'échéance... coeurs

Et dans ce dernier épisode, où il tombe amoureux de Madison, la femme loup-garou, il m'a encore plus touchée parce que j'adore le voir amoureux, il est tellement mignon Love Et il m'a brisé le cœur en mille morceaux à la fin de l'épisode. J'ai cru que je n'allais pas m'arrêter de pleurer Triste

Non vraiment, Sammy, je l'aime comme une folle ! Il va faire une entrée fracassante dans mon top des persos !! mdr

Sinon, Dean est également un excellent personnage mais vous me connaissez, c'est moins mon style. Il est hyper drôle, très touchant et attachant aussi, je suis amoureuse de sa manière de protéger son frère coûte que coûte, mais il est plus brut de décoffrage et je préfère les tempéraments plus calmes.

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nick
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Âge : 26
● Nombre de messages : 18405
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 15 Oct 2012 - 23:32

Oh, ce que je suis content Pour ça, je vais te faire un kit sur Sam, ça te dit?

MTLCC16 : Eliza Dushku, John Barrowman, Summer Glau, Tom Felton, Brett Dalton, 
Robin Lord Taylor, Manu Bennett, Vic Mignogna, Bob Morley
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 16 Oct 2012 - 8:30

Quelle question !! Ouiiiiii !!!

Spoiler:

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 16 Oct 2012 - 21:31

Aww, je suis tellement contente que la série te plaise autant ♥

Je me rappelle avoir adoré également l'épisode avec Madison, c'était la première fois que Sam me touchait autant ^^

Et je n'avais pas réfléchi à ça, mais effectivement, à la réflexion, je suis pas DU TOUT surprise par ton coup de coeur pour Sam Razz C'est un super personnage ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 16 Oct 2012 - 22:12

Ben ouais, on se connait trop bien maintenant Razz
Sam Love Purée, quel amour ♥

J'en suis au stade où si je pouvais, je m'enfilerais les épisodes à la suite sans m'arrêter. C'est très dur pour moi d'éteindre la télé quand un épisode est terminé Pfiou

Et puis le fait que je ne puisse pas regarder de vidéos sur youtube me frustre encore plus ! Rolling Eyes Laughing

Spoiler:

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 17 Oct 2012 - 17:56

Bon euh, si vous trouvez des vidéos sympas qui ne me spoileraient pas, n'hésitez pas à les partager siouplait Pfiou Je suis frustrééééée !

Spoiler:

Nick
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 18 Oct 2012 - 22:16

C'est moi ou la saison 8 est vachement décevante? pale No

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 19 Oct 2012 - 18:52

Pour le moment, je la suis avec plaisir, mais c'est vrai qu'elle est pas très folichonne...

Padmé, j'aimerais pouvoir te recommander des vidéos, mais j'en regarde très peu, donc j'aurais pas beaucoup de conseils à te donner pour ma part, désolée de pas pouvoir aider ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 20 Oct 2012 - 12:08

8x03

Un épisode classique, j'ai bien aimé, sans que ce soit non plus transcendant...

Mais j'avoue que ça m'énerve énormément de ne pas comprendre Sam et ce par quoi il passe (même si on a eu un petit flashback indicateur, ça m'a laissé un peu... meh ^^).. J'ai l'impression qu'un truc cloche, sans parvenir à mettre le doigt dessus, là où Dean reste un peu plus fidèle à lui-même.
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 31 Oct 2012 - 21:12

Bon, je vais essayer de faire une petite review maintenant que j'en suis à la saison 4 Razz

Fin de saison 2 :

J'ai adoré l'épisode où Dean est projeté dans une réalité parallèle où sa mère est vivante. Episode très intéressant, surtout par rapport à la relation entre les deux frères, ils m'ont fait de la peine emu
J'ai beaucoup aimé le final et l'histoire autour des Elus. Comme d'habitude, Sam se préoccupe plus de sauver les autres plutôt que soi-même coeurs
Sa mort m'a dévastée, même si je savais que ça ne durerait pas longtemps. Mais quand même... Triste

Je suis vraiment très très fan de la relation entre Dean et Sam Love Bon, qui n'est pas fan hein ? Razz Mais même en général, ce genre de relation fraternelle, je n'y résiste pas Love
J'ai une question, le premier hug entre les deux s'est passé dans quel épisode ? Parce que je sais que je n'attendais que ça, quand je l'ai vu, je me suis dit "ENFIN !" et j'étais toute folle mais je ne me souviens plus quand c'était No Est-ce-que c'était après la résurrection de Sam ou dans un épisode précédent ? scratch

Bref, ce que fait Dean pour son frère est totalement idiot mais de toute façon, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose de sa part. Par contre, le deal de une année, c'est dur pale Saloperies de démons Mad
Et le pauvre Sam qui doit vivre avec ça après No

Saison 3 :

Première chose : elle est trop courte !! Razz Mais bon, je sais que c'est la saison de la grève des scénaristes...
J'ai beaucoup aimé cette saison avec l'arc sur Dean et les tentatives de Sam pour le sauver.
J'aime beaucoup le personnage de Dean, il me fait beaucoup de peine parce que tu captes direct que derrière son détachement, il est mort de trouille. C'est dur à supporter de le voir comme ça No
Et mon pauvre Sammy qui essaie de trouver un moyen de le sauver emu

Sinon, au niveau des épisodes, le 3x02 était carrément flippant avec les enfants transformés pale
Le 3x03 avec la patte de lapin était juste énorme pleure pleure Mon Sammy : "I lost my shoe" avec son air de petit garçon tout triste, nom de dieu, j'avais juste envie de lui faire des bisous !! Love Et puis c'était trop drôle quand il se cassait la gueule dans tout ! pleure
Première apparition de Bela qui est un personnage que j'ai beaucoup aimé ♥
Le 3x06 où Sam et Dean font équipe avec Bela était chouette aussi Razz J'ai adoré Sam qui doit se coltiner la vieille pendant que les deux autres volent je sais plus quoi pleure
Le 3x07, brrrr avec Gordon qui revient et qui est transformé en vampire pale Mention spéciale à Mercedes McNab qui fait une apparition Happy
L'épisode spécial de Noël est excellent, j'ai adoré ClapClap
Le 3x11 qui reprend la base de "un jour sans fin" était super aussi bravo
Le 3x12 où l'agent du FBI apprend enfin la vérité sur les garçons et leur alliance pour combattre les démons. La fin pale
Le 3x13 avec les "ghostfacers", moahahahah ClapClap

Sinon, le final était sympa aussi mais finalement, y avait rien d'extraordinaire.
Par contre, je tiens à dire que la mort de Dean est absolument dérangeante, traumatisante et horrible pale Triste pale Triste Franchement, j'étais totalement dévastée, une horreur No Je pense que c'est la mort qui m'aura le plus marquée toutes séries confondues.

Saison 4 :

J'en suis à l'épisode 7.

Je vais surtout parler du premier épisode de la saison qui m'a un peu déçue. J'attendais autre chose en fait. Je ne pensais pas que Dean ressusciterait là tout de suite, sans préavis. Bon, je sais qu'il s'est écoulé 4 mois et je comprend aussi la démarche de passer directement à cet évènement.
Mais le problème, c'est que je doutais au début de l'épisode. Je me disais, alors attend, il rêve là ? Il hallucine, est-ce-que c'est réel ? Et du coup, je n'ai pas pu apprécier comme il se doit les retrouvailles, surtout avec Sam. Enfin quoi, c'est LE truc que j'attendais mais comme je ne savais pas encore si c'était vraiment réel, je n'étais pas dedans, du coup, ça m'a frustrée No
Et puis j'aurais bien aimé voir Sam seul aussi, surtout quand on apprend après ce qu'il a fait ces derniers mois, le développement de ses pouvoirs tout ça No Bon, on va peut-être en savoir plus après mais voilà, je m'attendais à autre chose.

Sinon, première apparition de Castiel ClapClap Je ne sais pas encore ce que je pense de lui, il est trop énigmatique pour le moment Razz
Par contre, je trouve ça rigolo de voir leur vision des choses à propos des Anges par rapport à ce que je crois personnellement Razz
Le 4x03 où Dean part dans le passé était énorme !
Le 4x05 en N&B était assez drôle Razz
Et le 4x06 !! Moahahahah !!!! pleure Dean qui est mort de trouille, c'est juste priceless Razz J'ai trop KIFFE quand il hurle comme une fille quand le chat sort du vestiaire ! Non mais au secours quoi pleure Et puis le Jensen show à la fin de l'épisode sur "Eye of the tiger" était énorme bien sûr mais je l'avais déjà vu Razz

Sinon, concernant Sam, j'aime beaucoup tout ce qui concerne ses pouvoirs et leur développement, Dean qui s'y oppose ainsi que les Anges... je me demande où ça va le mener tout ça. Ça m'inquiète un peu, j'avoue.

Spoiler:

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 2 Nov 2012 - 11:58

OMG, mais j'avais pas vu que tu avais posté une review aussi complète !!!!

T'as avancé drôlement vite, c'est super bon signe ça mdr mdr

Alors, concernant la saison 2, j'ai très peu de souvenirs (mine de rien, je n'ai vu la série qu'une fois, mis à part quelques épisodes revus ci et là), donc concernant le hug, je suis désolée, je pourrais pas te répondre pour ma part No

Je suis contente que tu aies aimé Bela, parce que je l'avais également adoré, là où elle tapait sur les nerfs d'autres fans apparemment lol! Et ça faisait du bien d'avoir un ajout féminin au cast ^^

Pour ce qui est de la fin de la saison 3 : Laughing Je confirme le sentiment pour la mort de Dean, surtout quand on le voit attaché de partout, en enfer, à hurler le nom de Sam. Ce passage m'avait secoué et donné tout plein de frissons...

Je suis trop heureuse que t'en sois déjà à la saison 4 et que t'aies découvert Castiel ! I love you Cette saison a été ma révélation concernant la série. Et les saisons 5 et 6 qui suivent sont mes favorites Happy
Hâte de voir ce que tu penseras de la suite, la saison 4 est énorme ^^

Une petite photo postée par Jared pour le 1er Halloween de son fils :

(Merci à Marine de SF ^^).
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 2 Nov 2012 - 15:43

Ah oui, c'est vrai que vous m'aviez dit que la série décollait vraiment assez tard. Pourtant, tu vois, je trouve que la saison 2 était déjà plus qu'excellente Love Je suis vraiment accro depuis celle-là.

Pour Dean, ce qui m'a le plus choquée, c'est vraiment de le voir se faire déchiqueter en fait, je m'en remettrai jamais pale

Et Oh My God, Thomas est trop chou dans son costume de Yoda Love

Spoiler:

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 4 Nov 2012 - 16:45

Je viens de voir le double épisode avec Anna, qui était vraiment super d'ailleurs.
Et je viens de m'effondrer en entendant Dean raconter à Sam ce qu'il s'est passé en enfer...

pale Triste pale Triste pale Triste pale Triste pale Triste pale Triste pale Triste

J'ai le cœur brisé là emu Pauvre chou ♥

Spoiler:

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 4 Nov 2012 - 17:45

Rooh oui, cette scène emu Elle m'avait beaucoup touchée aussi à l'époque ^^
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 3 Fév 2013 - 15:04

Bon, faut quand même que je fasse une ptite review des 4 dernières saisons que j'ai vues Laughing Pffff, quelle idée de le faire que maintenant Rolling Eyes

Allez, c'est parti, on va faire saison par saison je pense.

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé la saison 4 mais avec quand même de gros bémols.
D'abord, Sam.
Très déçue par le développement de son personnage et pas seulement dans cette saison. Ça m'a juste énervée de le voir se fier à un démon plutôt qu'à son frère. Surtout que ça se voyait à des kilomètres à la ronde que Ruby l'embobinait.
L'arrivée des Anges, je suis partagée. Castiel est génial et effectivement, sa relation avec Dean est extra.
Mais même si je ne suis pas non plus étroite d'esprit, voir ce qu'ils ont fait des noms des Anges et des personnages, ça m'a profondément gênée. J'y peux rien, c'est par rapport à mes croyances, c'est comme ça. Donc j'arrive bien sûr à faire la part des choses, ce n'est qu'une série et en plus, c'est Supernatural, mais franchement, quand je vois le développement de cet arc sur le long terme, ça me hérisse le poil. Donc j'ai pas trop aimé et puis ces Anges sont vraiment des enfoirés !

La saison 5 était super, j'ai retrouvé un peu de mon Sam, désireux de s'amender pour la connerie qu'il a faite.
Mention spéciale à Ellen et Joe qui sont mortes dans cette saison emu
J'ai aimé l'arc avec Lucifer, qui est un personnage intéressant. L'histoire des vaisseaux, tout ça.
La relation entre Sam et Dean en a pris un coup et j'ai bien aimé.
Sinon, j'ai adoré le personnage de La Mort mdr Je le trouve vraiment génial !!

La saison 6... Bof.
Déjà, l'arc Sam sans âme, ça m'a saoûlée. Il avait déjà fait des conneries en saison 3 et 4 avec son sang de démon, et maintenant, il n'a plus d'âme. Fichez-lui la paix un peu !
SPN est une série particulièrement sombre mais ce début de saison 6 l'est particulièrement. J'ai pas aimé le clan Campbell, les conneries de Sam même s'il n'avait plus son âme... Toute cette partie m'a laissé un goût amer dans la bouche.
Après, ça a été mieux, il y a eu quelques épisodes hilarants.
Et puis... Il a fallu que ce soit au tour de Cas de faire des conneries Rolling Eyes Mais c'est pas possible bordel ! Encore cette guerre entre les Anges en plus, pfff...
D'abord Sam, maintenant Cas... Y a que Dean qui a échappé à l'arc "bad guy" Rolling Eyes
D'ailleurs, gros coup de cœur pour le personnage de Dean, mais ça depuis la saison 4 en particulier. Et puis j'ai aimé sa fragilité par rapport à Lisa et Ben, ça m'a brisé le coeur quand il leur fait oublier qui il est emu

J'ai beaucoup aimé la saison 7.
Le bémol, c'est que Cas était absent No
L'arc des Leviathans était intéressante, ils ont eu du fil à retordre avec eux quand même ! Le Dick, quel son of a bitch bordel !!! Razz
La mort de Bobby, je m'en remettrai jamais je crois emu
Mention spéciale à Felicia qui était juste merveilleuse Love
Ah et ce doit être dans cette saison qu'apparait Garth non ? Je l'adore lui ClapClap

Et enfin, ce début de saison 8 ne me déçoit pas pour le moment. A voir pour l'arc des tablettes qui ne me passionne pas vraiment mais bon, on verra bien.
J'aime beaucoup la relation entre Benny et Dean. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'en parallèle, la relation Sam/Dean en a sacrément pâti et pas seulement dans cette saison. Ils se font de moins en moins confiance, il y a de plus en plus de coups dans le dos...
J'ai pas aimé l'épisode filmé par les étudiants. Par contre, celui des cartoons et avec Felicia étaient super Razz
Encore un arc Angélique avec la nouvelle du Paradis qui fait des trucs pas net à Cas, ça va m'énerver encore ça Razz
Et sinon, j'ai hâte d'en savoir plus sur les Hommes de Lettre.

Bon, j'ai fait vite fait, donc n'hésitez pas à me poser des questions, j'ai forcément oublié beaucoup de choses.

Dans l'ensemble, c'est une série que j'adore mais qui est tout de même assez inégale. Le gros plus, ce sont les épisodes spéciaux et l'humour. C'est très sombre, mais qu'est-ce-qu'on se marre ClapClap

Spoiler:

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 3 Fév 2013 - 15:33

Ohh yeaaahh, je suis contente d'avoir un peu toutes tes impressions !!! ^^

Déjà, je suis contente que tu aimes Cas ♥ Mon épisode préféré est centré sur lui d'ailleurs, le 6x20, quand on découvre tout ce qu'il a fait et la narration est placée de son point de vue. Tu l'avais aimé ?

J'avais pas pensé à la manière dont aurait pu t'affecter tous les arcs concernant des Anges effectivement ! Je pense que la série porte un regard critique sur à peu près tout, quoiqu'il en soit ^^ Mais c'est vrai que quand on a ses propres croyances, ça ne doit pas être très appréciable. Après bon, ça reste une série, qui laisse peut-être ressortir les opinions/visions de ses scénaristes/créateurs, mais au fond, c'est tout ce que c'est, leurs positions.

J'aurais eu une petite question pour la saison 5, qui contient un de mes épisodes préférés : tu as aimé le 5x08, "Changing Channels" ? (l'épisode où ils se retrouvent à tourner dans des séries différentes, et notamment où Sam tourne dans un pub pour les herpès génitaux pleure ).

Sinon, je suis d'accord sur le fait que la série est plutôt inégale de manière générale, et je comprends ton agacement pour le fait que chacun se soit glissé du côté des "bad guy" à un moment ou à un autre.

Concernant la saison 7, je t'avouerai que j'en suis pas méga-fan pour le moment, sauf effectivement pour quelques épisodes, et notamment les deux épisodes que tu as cité (les cartoons et l'épisode avec Charlie ^^). Mais dans l'ensemble, je trouve l'écriture un peu plate pour le moment...
Oh et +1 pour Benny, que j'aime beaucoup !
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 3 Fév 2013 - 18:02

Oui, l'épisode 6x20 était excellent ! C'était très intéressant de voir les choses de son point de vue, ça n'arrive jamais et pourtant, ça vaudrait la peine d'en voir plus.

Pour l'arc sur les Anges, c'est vraiment un ressenti personnel et bien entendu, je n'en veux pas aux scénaristes, surtout que leur vision des choses s'accorde parfaitement avec l'esprit de la série.
C'est juste que ça me fait bizarre de voir le nom de Raphaël rattaché à un Ange particulièrement vicieux, alors que c'est l'Ange guérisseur Laughing Bref, c'est purement et totalement subjectif et ça ne change pas le fait que j'aime la série.

Pour l'épisode de la saison 5, évidemment que je l'ai adoré !! pleure Mais comme je le disais, l'atout de cette série, ce sont les épisodes spéciaux et honnêtement, je crois que je les adore TOUS !!

Ah oui, au début, j'ai cru que tu parlais de la saison 7 mais tu voulais dire la saison 8 Razz
Oui, comme tu dis, l'écriture est un peu plate pour le moment, c'est pas transcendant, surtout après les Leviathans Laughing

Spoiler:

Nick
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 5 Aoû 2013 - 21:16

Pauline? Rien à dire? Particulièrement sur le 2x20 ou le double final de la saison 2 ?

DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34397
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 18 Aoû 2013 - 0:56

Saison 3

Ca faisait longtemps que je n'avais pas continué mon visionnage de la série (plus d'un an je crois ^^). Mais là j'avais envie de reprendre!

J'ai beaucoup aimé cette saison. Une ambiance vraiment sympa avec les nouveaux personnages introduits et une présence un peu plus marquée de Bobby que dans mon souvenir des précédentes saisons.
Bon j'avoue que j'aurais aimé aussi revoir certains personnages introduits avant, quitte à créer un univers récurrent, autant en profiter. Mais l'ajout de Bela et Ruby je suis absolument pour. Elles sont toutes les deux extra, pleines de snark. Pas forcément super développées (et j'avoue que le développement de Bela, genre trois minutes avant la fin, du truc super lourd en plus, c'était pas l'idéal). Mais elles avaient toutes deux du répondant dans un style différent.
Soft spot pour Ruby surtout, et j'avoue que le changement d'actrice ça me fait un peu chier. A voir.
Le downside d'introduire ces deux persos féminins, en antagonistes souvent, c'est d'entendre le très élégant et toujours bienvenu "bitch" toutes les deux minutes et de manière tellement naturelle... :eyeroll:

Sinon concernant le thème de la saison, la storyline, c'était pas mal. Je trouve qu'ils ont bien géré les enjeux avec le contrat de Dean, la compétition pour être le chefde file des démons... C'était pas trop appuyé, et je crois que je préfère ça de cette façon plutôt que des plotlines vides avançant à toute vitesse.
Il y a vraiment eu de beaux moments avec Dean. Mais plutôt vers la fin. Le début, le death wish pas vraiment exploré...Déjà vu et pas forcément intéressant. Mais quand il commence à avoir les chocottes, on commence à avoir de bonnes scènes (j'aime particulièrement celle qui revient souvent des les previously on quand il rêve de lui-même en démon).
Le développement de Sam est un peu plus....spécial. Un peu forcé. Mais efficace. C'est dommage qu'il se joue principalement dans un épisode et sans qu'on le voit vraiment (quand il revit la mort de Dean puis vit je ne sais plus combien de temps avec sa mort pour revenir au mercredi). Il s'endurcit énormément, et son rapprochement et sa confiance envers Ruby vient encore plus alimenter ça.
Ce que j'ai le plus aimé et le moins aimé au final c'est que la saison touche à des questions fondamentales de la série. Des questions que je trouve passionnantes. Mais cela n'est qu'effleuré. Je pense à quand les Winchesters sont interpellés sur le fait qu'ils sont des serial killers. Je pense au caractère abusif de la relation entre Dean et son père... J'étais vraiment contente que le doigt soit mis sur ça, mais c'était vraiment de la poudre aux yeux au final, rien de conséquent.

Mes épisodes préférés de la saison:
- 3x03 Baraka (avec la patte de lapin, j'ai beaucoup ri)
- 3x05 Bedtime Stories (sur les contes....OUAT et Grimm peuvent en prendre de la graine)
- 3x12 Jus in bello (l'agent du FBI retrouve les Winchester, un bon concept d'assault maitrisé)
- 3x13 Ghostfacers (l'émission geek, à la fois gimmick mais émotionellement pertinent)
- 3x14 Long Distance call (les personnes qui recoivent des appels de leurs défunts, Dean croit être contacté par son père... remettre John dans le mix ça promet toujours d'être explosif)

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 31 Déc 2013 - 2:15

Oh Darth, j'avais pas vu que t'avais écris une review !! J'ai relativement peu de souvenirs de la saison 3 dans son ensemble, faudrait que je me la refasse. Mais je plussoie complètement tes remarques au sujet de Bela & Ruby ♥

Citation :
3x03 Baraka (avec la patte de lapin, j'ai beaucoup ri)

Roooh oui, il est tellement kiffant cet épisode !!  pleure 

Allez, allez, saison 4, arrivée de Castiel !  mdr 

Mon cours me gave Razz

Mes personnages préférés de la série : Dean, Castiel, Charlie et Balthazar.

Les personnages que j'aime le moins : Aucun ne me vient spécifiquement. J'ai eu du mal avec la présence de Lisa, à laquelle je ne me suis pas attachée, juste.

Mon couple préféré de la série : Dean/Castiel ! (pas un couple en soi, mais c'est un ship).

Le couple que j'aime le moins : Toujours de l'indifférence pure.  Don't know 

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Lisa.

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Gabriel.

Un personnage qui aurait dû être plus exploité : BALTHAZAR !!!!!! Mais TELLEMENT !

Un personnage que j'aimerais comme meilleur ami : Sam, parce qu'il est très à l'écoute et compréhensif. Dean m'irait aussi, mais je voudrais forcément plus Razz

Ma saison préférée : J'hésite... Mais sûrement la 6.

Une mort qui m'a bouleversée, marquée :

Spoiler:

Ce que je pense du générique de la série : J'aimerais qu'il y en ait un.

Ce que je pense du casting : Très bon, mais je trouve le jeu de Jared Padalecki très limite parfois, quand il s'agit des scènes dramatiques essentiellement (ça me peine, parce que j'adore l'acteur sinon).

Ce que je pense du pilote : Il m'avait accroché, j'avais énormément aimé le thème de la dame blanche !

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Dean, sans doute possible. Balthazar probablement aussi.

Le personnage que vous trouvez le plus canon : *Canon* = Dean. Je ne suis pas insensible au charme de Castiel sinon, mais c'est un personnage tellement peu conscient des émotions humaines qu'il est très "robotisé" la plupart du temps, asexué presque ( Razz), ce qui fait qu'il dégage quelque chose d'autre, même s'il est visuellement beau ♥
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 3 Juil 2014 - 4:41

Curtis Armstrong (Metatron dans Supernatural) est un fan de Buffy ! ^^
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 16 Fév 2015 - 14:57

Scène pré-apocalypse commentée, juste mythique :

pleure pleure pleure pleure
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 25 Fév 2015 - 14:19

J'ai arrêté de regarder, j'ai terminé avec le dernier épisode de Charlie.
Je n'arrive pas à m'intéresser à l'intrigue de Dean, je n'arrive plus à m'intéresser aux personnages, Crowley m'exaspère entre autres et puis c'est tellement redondant, j'ai l'impression de ne rien voir de nouveau depuis la saison 8. Donc je préfère me consacrer à autre chose.

Spoiler:

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 17 Mai 2016 - 0:39

Oh, c'est dommage, parce que la série redécolle vraiment à partir de la saison 11 (la saison 10 est déjà pas mal).

Sinon, un peu de love pour Destiel & leurs acteurs (en attendant que je revienne bombarder le topic).

Tweets de scénaristes :

Et puis j'ai un peu mouru en voyant ces gifs :

*dead on the floor* Love Love

Ils ont eu le Teen Choice Award de la meilleure alchimie l'an dernier, grandement mérité ^^
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 17 Mai 2016 - 0:43

Et ma dernière vidéo coup de coeur sur Destiel, qui prend en compte jusqu'au 11x18 :

Love Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   

Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant