Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
75%
 75% [ 12 ]
J'aime bien
19%
 19% [ 3 ]
Bof...
6%
 6% [ 1 ]
J'aime pas !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 3732
● Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 12 Déc 2011 - 17:13

e viens de termine les deux derniers épisodes de la saison 4 et franchement la série et toujours aussi super j'aime les personnages les histoires qu'on découvre et Castiel que j'ai toujours l'impression qui a envie de pleurais >_<
Ruby qui a joué la fausse gentille pendant tous ce temps pauvre Sam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archanlika.skyrock.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 23 Déc 2011 - 23:10

REVIEW SAISON 4

J'ai fini la saison 4 cette nuit, et l'arc final était juste impressionnant ! J'étais trop dedans, au point où j'ai enchâiné trois épisodes à la suite, en plus du 5x01 ensuite Razz

L'intrigue a été excellemment menée de bout en bout, et j'aime énormément la façon dont la série interpelle sur le sujet de la religion et des croyances, de qui est bien et qui est mal. Rien n'est forcément déterminé en fonction du côté pour lequel on travail. On nous montre des Anges bons (Castiel Love ), et des Anges corrompus et manipulateurs, qui arrangent les choses pour obtenir de ce qu'ils veulent. Entre Uriel qui tuait les anges, et je-sais-plus-comment-il-s'appelle qui a menti à Dean concernant la mort de Lilith... D'ailleurs, c'était excellent concernant Lilith ! Ils ont poursuivi le but de la tuer pendant toute la saison, alors que sa mort était en fait le dernier Sceau Shocked Joli retournement de situation, je ne m'y attendais pas. Et je voulais tellement croire que Ruby était sincère, mais elle a carrément manipulé Sam... Dommage, j'aurais aimé voir un démon être plus nuancé. En attendant, quand elle explose de joie parce qu'elle a été la meilleure sous les yeux de Sam, en lui demandant de le reconnaître, j'étais juste choquée.

Tout l'arc de Sam était parfaitement maîtrisé sinon ! ♥ J'ai vraiment beaucoup aimé, de l'addiction au sang de démon, à la désintox dans laquelle Dean et Bobby ont tenté de le mettre, en passant par son lien avec Ruby et la manière complexe dont les choses ont tourné entre lui et Dean, avec tous les mensonges... Je trouve que cet arc a non seulement permis d'exploiter au maximum le personnage de Sam et ses côtés sombres, ses erreurs et ses mauvais choix, mais aussi sa relation avec son frère qui s'en est probablement retrouvé très entâchée, sans oublier Dean, qui a lui-même eu son lot d'exploitation. Je reviendrais sur Dean plus tard, donc pour revenir sur Sam, je crois que le personnage ne m'a jamais autant passionné depuis le début de la série. J'ai notamment adoré la phase de désintox, où il souffrait énormément et avait des hallucinations... Il a des côtés de Willow je trouve, une personne intelligente et équilibrée au départ, très attaché à faire les choses bien, mais qui accumule les mauvais choix qui le mènent à sa perte et des erreurs monumentales. J'ai beaucoup apprécié qu'ils n'aient pas réussi à éviter l'Apocalypse par ailleurs... La saison ne se finit pas sur un happy-end, puisqu'ils ont échoué, même si Dean a ramené Sam avec lui. Sam, qui va certainement devoir faire beaucoup pour racheter son erreur, parce qu'elle a entraîné beaucoup de dégâts et sûrement beaucoup de morts...

Je tiens à donner une petite mention spéciale à deux autres personnages sinon : Castiel et le prophète, dont j'ai oublié le prénom (Billy ? scratch ).

Je commence par le Prophète, l'épisode le concernant où Dean & Sam ont découvert qu'il écrivait des aventures sur leur compte m'a énormément plu. Probablement l'un de mes préférés de la saison Love (à la fois drôle et il apporte sa pierre à l'édifice concernant l'intrigue globale de la saison). J'ai été bluffée quand on leur apprend qu'il est un Prophète, et j'adore la manière dont les scénaristes ont géré le sujet de manière globale. Entre les Anges, les démons, Lucifer, les Prophètes... On nous montre un Prophète qui est juste un homme tout simple, qui pensait juste écrire des bouquins, et j'ai vraiment aimé cette idée, parce qu'ils réadaptent tout à leur sauce.

Castiel a été une excellente révélation cette saison. Du mortel dont il a pris possession (Billy), jusqu'à son dilemme à obéir ou non, en passant par l'affection dont il s'est prise pour les frères Winchester, et surtout Dean ♥ Je trouve que c'est un personnage vraiment intéressant, et n'ayant pas pu éviter les spoilers, je sais qu'il va rester longtemps encore dans la série, donc je suis vraiment contente. J'aime beaucoup le jeu de Misha en plus ^^ Et awwww, bon je ne les shippe pas, mais je comprends carrément mieux pourquoi il y a un tel engouement autour du ship Dean/Castiel. Je n'y vois qu'une très sincère amitié pour l'instant, et je ne pense pas que ça évoluera de mon point de vue (surtout que je ne vois Dean qu'avec des filles lol! ), mais awww quoi, je les adore tous les deux Love

Et maintenant Dean. Aah, Dean... Ca a été ma révélation de la saison je crois (il y en a eu plusieurs, mais celle-ci est plus spécifique). Disons que avant la saison 4, j'adorais le personnage de Dean, mais plus pour la surface, je n'arrivais pas à le... euh, "sentir" dirons-nous, j'étais pas *dedans*. Mais là, notamment avec l'arc final de la saison 4, il m'a tellement touchée, brisée le coeur et je l'ai trouvé tellement courageux et brave face aux épreuves qu'il se prenait en pleine poire, que ça a immensément renforcé mon empathie et sympathie pour lui. La manière dont il était protecteur avec Sam, sa déception, sa peur pour son frère... et il était lui-même hanté par ses propres démons, et ce qui lui était arrivé en enfer. J'ai juste eu envie de lui faire un énorme câlin... Sad Et on sait qu'il a été choisi pour une mission bien précise, qu'il est un réceptacle pour une arme, raison pour laquelle il a été ramené de l'enfer par les Anges en fin de compte. Même si c'est pour servir une mission noble, ça n'aurait jamais été nécessaire si les Anges n'avaient pas laissé l'Apocalypse se produire dans une premier temps. Anges qui, par ailleurs, utilisent des méthodes pas du tout louables pour contraindre à l'obéissance (briser les jambes de Sam ? Donner un cancer de l'estomac à Dean ? Enlever les poumons de Sam ?), c'est pas du tout une décision, c'est un choix sous la torture... Heureusement que Castiel est arrivé à temps.

Oh et autre chose, concernant le troisième frère Winchester, je suis profondément déçu qu'on n'ait pas pu plus le connaître Sad

Enfin bref, une excellente saison ^^ Je suis lancée pour la saison 5 !
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 23 Déc 2011 - 23:10

5x01

Un excellent épisode, j'étais vraiment pressée de le voir suite au final du 4x22, vous imaginez bien Razz

On apprend une nouvelle fois beaucoup de choses concernant les frères, et notamment Dean. Je m'attendais pas à ce qu'il soit une arme, dans le sens "réceptacle", je m'attendais vraiment à ce qu'on espère de lui qu'il combatte. Ca m'a surprise, mais du coup, je me demande où ça va mener par la suite. Est-ce que le final de la saison va le mener à accepter ? Ou j'en sais rien... J'ai trouvé le fait de le torturer, lui et Sam, afin qu'il accepte, vraiment s*laud... C'est comme faire avouer un crime à une personne sous la torture, c'est n'importe quoi Rolling Eyes Il y a aucun choix, ni libre arbitre là dedans.

Concernant Castiel, je me demande *vraiment* ce qui lui est arrivé. Surtout qu'il n'a pas voulu en parler avec Dean & Sam...

La fin de l'épisode, avec Bobby qui dit qu'il ne pense pas ce que le démon lui avait balancé quand il le possédait, et le fait que Dean sorte à Sam ensuite qu'il ne lui fait pas confiance, pfiiou ! C'était dur à entendre. Sam va devoir faire beaucoup pour se racheter.

5x02

Cet épisode et son intrigue ont été un vrai régal ! J'ai tout bonnemment adoré ! Contente de revoir Jo et sa mère ^^ J'ai trouvé l'intrigue de l'épisode vraiment bien foutue. Le fait qu'ils se voient les uns les autres avec des yeux de démons, et se montent du coup les uns contre les autres. L'idée était très bonne.

Mais ce qui m'a aussi beaucoup plus, c'est les développements parallèles des personnages. Le manque de confiance de Dean à l'égard de Sam, le mauvaise foi de Sam par moments sur ses envies et ses erreurs, le fait que Sam soit encore tenté par le sang de démon (je me disais justement lors du 5x01 que c'était trop simple qu'il soit servré aussi facilement, et je le pense encore un petit peu d'ailleurs, parce que s'il y était accro comme à de la drogue, pourquoi ne ressent-il plus le manque comme avant ?), et il y a aussi eu un tout petit changement imperceptible dans les attitudes de Dean à l'égard de Sam. Il n'est pas parti en courant le sauver quand la mère de Jo lui a dit qu'ils avaient chopé Sam, chose que l'ancien Dean n'aurait pas laissé faire à mon avis, il aurait foncé... Là, on le voit prendre plus de recul et placer une priorité moins prononcée sur son frère, ça m'a marqué sur le coup...

A noter aussi le petit regard Dean/Jo qui en disait pas mal Razz

Et side note, pauvre Bobby qui ne pourra plus marcher ! La scène avec Castiel qui dit qu'il ne peut rien faire était excellente, surtout le moment où il dit à Dean qu'il a tout risqué pour LE sauver, le visage bien près du sien et tout (ooohh come on, me dites pas que les scénaristes n'ont pas fait exprès de leur écrire des scènes super shippy ! Razz ).

5x03

Un très chouette épisode, faisant suite à la séparation de Dean et Sam, peut-être pour le meilleur à ce stade. Ca fait quand même très bizarre néanmoins, mais je suis contente qu'ils ne négligent pas les conséquences de la saison 4 sur leur relation et leur rapport de confiance. Dean et Castiel est un duo qui fonctionne vraiment très bien, pas vraiment au niveau de l'efficacité plus spécifiquement, mais au niveau de la dynamique. Le moment où Dean lui dit qu'il n'avait pas ri comme ça depuis des années m'a vraiment marqué. Faut dire aussi que Castiel est vraiment génial dans cet épisode, surtout avec la prostituée Razz On sent qu'il y a beaucoup d'affection entre eux, et leurs scènes sont toujours très plaisantes (signe révélateur me concernant : j'ai toujours hâte de revoir ensemble quand je regarde un épisode ^^). Je donne une mention spéciale au moment où Castiel semble un peu abbattu de savoir que son "père" (enfin, Dieu lol! ) est mort, et que Dean tente de le réconforter en lui disant que s'il sent qu'il est en vie, alors il l'est sûrement, et qu'il cherchera jusqu'à le trouver. Joli moment entre eux ^^

5x04

J'ai littéralement adoré cet épisode ! Love Love Dean qui se voit projeté dans le futur (j'ai adoré l'idée ^^), et on découvre un peu tout ce qui s'est passé pendant ces 5 années... C'était une jolie façon d'essayer de le faire changer d'avis au sujet de la possession, surtout qu'il entre en dialogue avec "lui-même", lui disant, voire le suppliant, d'accepter la demande, pour changer le monde et réellement faire quelque chose pour le sauver de l'Apocalypse. On se pose évidemment des tas de questions, d'abord sur les raisons qui ont fait que Sam a répondu oui à Lucifer, mais aussi sur la véracité de ce qu'il a vu (ça pourrait tout aussi bien être une manipulation des Anges, en dépit de leurs dénégations...). Ca m'a fait bizarre de retrouver Dean avec ce genre d'état d'esprit 5 ans plus tard, il avait tellement évolué/changé. Le plus choquant réside dans le fait qu'il était prêt à sacrifier ses amis pour vaincre Lucifer, sans état d'âme apparent... Castiel était particulièrement énorme sinon !!! Razz Je réalise que plus ça va, plus j'adore son personnage en fait ! Il est tellement... je sais même pas comment le définir en fait... sérieux, drôle malgré lui... c'est spécial, mais juste awww Love
Dean a néanmoins eu le courage à la fin de persévérer à décliner la demande des Anges et de son approbation pour la possession... Je me demande vraiment quelle autre solution/alternative il va pouvoir trouver à ça.

5x05

Idée très inventive et super originale pour cet épisode, j'ai beaucoup aimé. Sam qui se fait attaquer par Gandhi, j'étais morte de rire, ne serait-ce que pour l'ironie de la chose Razz Et puis alors, excellente apparition de Paris Hilton. Je l'ai trouvé très chouette dans le rôle, et il y avait des répliques assez sympas, comme quand elle s'auto-descend, en parlant de crème auto-brozante en guise de seul intérêt (ou un truc du style, je sais plus précisément).

L'autre aspect d'autant plus marquant de cet épisode est l'évolution de la relation de Sam et Dean. Dean a énormément changé de comportement à l'égard de Sam, dans le sens où on SENT qu'il ne lui fait plus confiance et qu'il le surveille (quelque part peut-être à raison, et c'est carrément compéhensible). J'ai aimé que Sam cherche à mettre les pieds dans le plat et lui dise ce qu'il a sur le coeur, en lui expliquant notamment les raisons qui l'ont poussé à se réfugier auprès de Ruby. On voit Dean faire un pas vers lui à la fin de l'épisode, essayer de prendre en considération la remarque qui lui a faite (qui n'est pas fausse en plus de ça) et il délègue un peu sa place de 'leader' du duo.
Je trouve que la maîtrise de leur relation jusqu'ici a été faite de manière quasi-parfaite, parce que les conséquences sont non seulement abordées en profondeur, mais elles sont aussi très justes.

5x06

Un très chouette épisode, avec une intrigue bien trouvée. Je plains le pauvre gosse qui va devoir vivre toute sa vie avec une part de démon en lui, et qui, du fait de ses pouvoirs, ne va pas pouvoir avoir une enfance normale et surtout heureuse, et comme il l'entend. Je l'ai trouvé extrêmement mature et réfléchi dans ses réactions, mais je dois avouer que j'ai trouvé que c'était un peu trop par moment... Le gosse doit avoir... quoi, 6 ans/7 ans à tout casser ?? Certaines de ses manières de penser et de voir les choses m'ont frappé, parce que ça ne collait pas avec son âge je trouve... On peut être plus mature que son âge évidemment, surtout avec son vécu, mais là, j'ai trouvé qu'ils avaient trop poussé. Il faisait beaucoup trop adulte. Alors qu'il aurait dû conserver son innocence sous certains aspects, surtout venant d'un gosse qui apparemment croyait toujours à la petite souris par exemple. Et apprendre toutes ces choses sur les démons et anges, il l'a un peu trop bien encaissé aussi j'ai trouvé.

Enfin, outre ces éléments sur la forme, j'ai quand même adhéré à l'idée de fond de l'épisode, et la fin nous laisse nous demander si on aura l'occasion de le revoir à nouveau plus tard, ce qui ne me déplairait pas ^^

5x07

Hahaha, énorme cet épisode !! Je trouve qu'ils ont casté un excellent acteur pour interpréter Dean plus vieux ! Il avait d'excellentes gestuelles et manières d'être, qui collaient parfaitement avec le jeu de Jensen. J'ai trouvé l'idée de l'épisode intéressante, et le cas de Bobby m'a un peu attristée (pour qu'il aille jusqu'à jouer sa vie...), mais j'ai aimé la façon dont Dean tente de le réconforter à la fin, en lui disant qu'ILS ont besoin de lui et qu'ils ne tiendraient pas le coup sans lui. Je suis pas plus fan que ça du personnage de Bobby, mais c'est vrai qu'il est un pilier important à l'équilibre des deux frères et leur façon de mener à bien leur mission. Sam a été impressionnant lorsqu'il s'est confronté au démon au jeu de carte ^^ Excellent bluff. Je me suis posée la question jusqu'au bout à chaque fois. Et il y a une chose qui m'a aussi beaucoup marqué dans cet épisode, c'est le duo de "méchants", et la façon dont ils ont abordé l'idée d'éternité dans l'épisode. La femme avait vu sa fille mourir de vieillise, il y a rien de naturel là dedans, et c'est compréhensible qu'au bout de siècles de vie, tu ne veuilles plus de tout ça. Après tout, notre vie prend un sens parce qu'on sait qu'elle aura un point final un jour.

5x08

Qu'est-ce que j'ai aimé cet épisode !!!! Love Je l'ai trouvé juste brillant et extraordinaire. J'étais vraiment à fond dedans, à la fois pour le rire et pour le côté sérieux de la chose. Franchement, awww quoi ♥ La scène finale avec l'Archange et les frères Winchester était excellente, surtout vu tout ce qui a été révélé, j'étais sur les fesses. Notamment la raison pour laquelle Lucifer et Michael (??? je confonds le nom des Anges, ça me saoûle de pas m'en rappeler) ont choisi respectivement Sam et Dean. C'est l'histoire de deux frères après tout... Et c'est dingue comme leur histoire colle avec celle des Anges et leur rapport à leur père/Dieu. Je me demandais justement depuis longtemps pourquoi il fallait forcément que ce soit Sam et Dean qui soient les réceptacles physiques de ces Anges, maintenant, tout prend son sens d'une manière que je trouve très cohérente, et ça, j'apprécie beaucoup. Parce que ça aurait pu être une facilité avec une excuse bidon pour les monter l'un contre l'autre, mais là, ils ont donné une réponse crédible à l'histoire (tout en restant dans le contexte fantastique de la série, évidemment ^^). Kudos à eux pour ça ^^ Et je confirme que j'aime de plus en plus la manière dont les scénaristes ont réadapté la religion, Dieu et tout le reste à leur sauce, je trouve que tout est vraiment bien foutu, et d'une manière qui fait que toute l'histoire tient debout.

Bref pour revenir à l'épisode, j'ai adoré l'aspect humoristique aussi ^^ Entre la série sur Docteur Sexy, le jeu asiatique (OMG Sam, je voyais le coup venir depuis le début Razz ), Sam qui fait une pub pour un produit sur je sais plus quoi ( Razz ), et le show Supernatural Razz Razz Ca m'a immensément fait rire pleure

Oh et, you know what ?? Je commence un peu à shipper Dean/Castiel Razz Ca me fait bizarre parce que, quand je voyais sur le net défiler des trucs sur eux, je me disais qu'il fallait avoir beaucoup d'imagination, je comprenais pas du tout l'engouement et tout, mais là ? Maintenant que j'en suis arrivée à ce stade de la série ? Purée, mais je suis TROP dedans quoi Laughing Bon 'shipper' est peut-être un mot un peu fort, dans le sens où je ne les vois pas non plus *ensemble*, mais leur relation est juste géniale quoi ! Rien que dans cet épisode, j'ai adoré la façon dont Dean s'obstinait à faire en sorte que l'Archange ramène Castiel. Même dans les épisodes précédents d'ailleurs, Dean a toujours une pensée pour lui dès que possible. 'Fin bref, je les adore vraiment beaucoup Love Et j'adore Cass en lui-même, je trouve que c'est un personnage vraiment extra.
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *

● Âge : 22
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 23 Déc 2011 - 23:26

Waw je suis trop contente que tu aimes la série et puis ... Castiel
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 24 Déc 2011 - 12:23

^^

5x09

Un épisode très sympa, et très drôle. L'intrigue ne m'a pas intéressée plus que ça, mais le principe de la convention réunissant des fans de Supernatural m'a énormément plu ! C'est tellement, tellement original pour une série qu'elle puisse s'intéresser à sa fanbase de cette façon à travers un épisode et à ce que les gens peuvent penser des frères et de leur histoire, tout en imbriquant tout ceci à l'histoire de manière crédible ! Je suis encore époustoufflée par cet élément d'ailleurs. Ca paraît tellement logique et fluide dans la série, avec l'histoire d'un prophète qui écrit leur histoire et publie leurs aventures, qui leur amène une fanbase. D'ailleurs, pour cet épisode, il y a des anecdotes particulières ? Est-ce qu'ils ont fait appel à de vrais fans de la série ? Ont utilisé de vrais éléments de la fanbase ?

J'étais très heureuse de revoir Chuck sinon, son personnage est vraiment très sympa et j'espère qu'on le gardera sous le coude encore longtemps ^^

Coup de coeur pour la scène finale où le duo de fans expliquent à Dean la façon dont ils voient l'histoire des frères Winchester et le fait que leur vie à un sens. Combien ils ont de la chance de se lever tous les matins en sachant que ce qu'ils vont faire va sauver des vies, voire sauver le monde. C'était un très joli moment, très touchant. Idem quand ils racontent comment ils se sont rencontrés et qu'ils expliquent qu'ils sont partenaires.

5x10

Un épisode très fort émotionnellement, avec le décès de Jo et Ellen Sad Elles sont dans la série depuis bien longtemps, ça m'a fait de la peine de les perdre toutes les deux de cette façon... Courageuse décision de leur part (et notamment de la part de Jo) de rester jusqu'au bout pour permettre à Sam et Dean de pouvoir partir affronter Lucifer. Le dernier moment entre Dean et Jo était vraiment très beau... à la fois plein de retenu et sincère.

J'ai été particulièrement marquée par la vision de toutes les faucheuses dans la ville, c'était fort. Mais du coup, j'ai pas trop compris quel était l'intérêt pour Lucifer de ramener LA Mort ? J'ai dû louper quelque chose à mon avis ^^

Sinon, deux autres moments très forts qui m'ont marqué : le face à face entre Lucifer et Castiel, et le face à face entre Lucifer et Sam. Il a essayé de les ameuter tous les deux à sa cause... Son discours à Sam notamment était particulièrement fort.

Par contre, la fin, détail débile mais, WTF Bobby, pourquoi il brûle la photo ???? Oui, je sais, c'est symbolique, mais ils avaient une si jolie photo d'eux tous ensemble, c'est quoi ce délire d'aller la détruire ?? Razz D'ailleurs, quelqu'un saurait si elle existe sur le net cette photo ?? J'aimerais peut-être créationner dessus ^^

5x11

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. L'intrigue était vraiment intéressante et j'ai adoré les divagations de Sam et Dean à partir du moment où ils sont contaminés, surtout Dean. Je me suis doutée de l'indentité du démon pendant une bonne partie de l'épisode, mais par contre, je ne m'attendais pas à ce que la psy avec qui discutait Dean soit en réalité juste le fruit de son imagination ! Quoiqu'il en soit, cet épisode a à nouveau permis de faire un plongeon dans la tête des frères Winchester et de découvrir certaines des choses qui ne vont actuellement pas chez eux... Notamment cette colère qui habite constamment Sam, sans qu'il ne sache pourquoi. Je pense qu'il y a des choses intéressantes à creuser de ce côté là. Surtout depuis la réflexion que lui a fait Lucifer à ce sujet, j'imagine que ça a dû le faire réfléchir...

Fallait juste que je fasse partager, le nombre de membres SPN sur Betaseries :

lol! J'ai trouvé ça pas mal compte tenu de la série Razz
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 24 Déc 2011 - 13:36

Han ouais excellent pour le nombre de membres
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 24 Déc 2011 - 14:46

Citation :
Ont utilisé de vrais éléments de la fanbase ?
Les scénaristes et le créateur de la série suivent énormément la fanbase, depuis les débuts. C'est une série très proche de ses fans. Je me souviens bien de l'épisode, et par exemple, les fanfics Wincest, c'est totalement fanbase! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 25 Déc 2011 - 23:34

Ah oui, le Wincest, j'en ai beaucoup entendu parler Razz Razz

Je trouve ça énorme qu'ils soient proches des fans ♥
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 26 Déc 2011 - 1:53

5x12

J'ai vraiment bien aimé cet épisode ! L'idée était sympa et les résultats à la fois drôles et dangereux... Le coup de la voiture qui s'encastre dans la poubelle, j'ai cru que Dean allait tordre le cou au gosse-in-Sam Razz Je pensais qu'il capterait bien avant ça qu'il ne s'agissait pas de Sam d'ailleurs, mais bon, les signes sont devenus carrément obvious au bout d'un moment Razz (ahh, les joies de l'alcool ^^ Razz ).

Ca aurait pu être vachement plus catastrophique n'empêche, s'il avait été face à Lucifer et lui avait répondu oui... D'ailleurs, bon, je me doute bien que ça ne servirait pas l'histoire, mais ça m'étonne que les démons ne se servent pas de l'idée de l'échange de corps pour justement s'en prendre à Sam ! Je serais la méchante, je recyclerais l'idée Razz

5x13

Un vraiment très bon épisode, avec retour dans le passé ♥ J'adore comme ils ont réalisé le fantasme des fans en faisant dire à Mary par Dean tout ce qui allait arriver Razz Le fait qu'il est son fils, et tout, je crois qu'on a toujours tous une partie de nous qui est frustrée quand la personne en face ne le sait pas Razz Mais c'était un énorme danger de le lui dévoiler, heureusement qu'elle a eu la mémoire effacée... D'ailleurs, je sais pas trop quoi penser du fait que Dean & Sam étaient prêts à renoncer à leur vie... Parce que ça aurait changé quoi au final ? Les Anges auraient sûrement eu d'autres réceptacles, et toutes les vies qu'ils ont sauvé pendant ces 5 saisons ne l'auraient finalement pas été...
Mais en attendant, l'épisode était un vrai régal, et j'ai adoré voir Mary Winchester se battre, elle était trop badass ^^ (très déçue concernant l'Ange -la fille, j'ai plus son prénom en tête- parce que je l'aimais vraiment bien Sad ). Et ça me fait toujours bizarre de voir John si frêle et encore ignorant au combat contre les démons ^^ Razz

5x14

J'ai A-DO-RE ! ♥ J'ai trouvé l'épisode brillamment géré (la famine, excellente thématique ^^), et purée, la première scène, j'étais totalement dégoûtée quand les amants se mangent littéralement l'un l'autre Laughing Pousser à la faute et à la mort en exploitant les addictions des gens, c'est une idée qui m'a énormément plu en tout cas ^^

J'adore toujours autant la façon dont la série présente les choses d'une manière un peu innattendue (qui s'attendait sérieusement à voir Cupidon comme ça ???!! Razz ). Et puis le démon incarnant la famine faisait sérieusement froid dans le dos ! Excellent jeu de l'acteur !

Sinon, j'étais méga-contente de retrouver une continuité avec l'addiction passé de Sam au sang de démon ^^ La fin m'a sacrément brisé le coeur du coup, parce que c'est un retour à la case départ pour lui...

Et alors Dean... Il m'a bouleversé. Bon, j'étais pas fan de la musique en fond lors de la scène où il prie à l'extérieur, qui insistait trop sur le larmoyant alors que la scène se suffisait à elle-même, mais quand le démon lui dit qu'il n'y a pas eu d'impact sur lui parce qu'au final, il est mort à l'intérieur... c'est méga violent... Sad
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 27 Déc 2011 - 16:58

5x15

Un bon épisode ! C'est pas celui qui m'a le plus passionnée, mais j'ai apprécié. Surtout au niveau de Bobby, c'était émotionnellement prenant le concernant, parce que le décès de sa femme l'a profondément affecté (et il lui aura offert une belle seconde mort au final)... Et j'y avais jamais réfléchi plus que ça, mais c'est finalement logique que les Anges aient cherché à l'atteindre lui aussi, compte tenu du soutien précieux qu'il représente pour les frères...

Bon, par contre, je me dois de le dire, voir Mme. Singer aux fourneaux tout le temps, et s'éloigner dans la cuisine pour laisser les hommes parler entre eux... huh ! La féministe en moi bouillonnait légèrement, je l'admets Razz

5x16

J'ai adoré cet épisode !!! L'idée était excellente, et le début assez innattendu par ailleurs, voir Dean se réveiller avec le canon d'un fusil pointé sur lui... J'ai beaucoup aimé la façon dont les scénaristes s'imaginent le Paradis. Encore une fois, ils réadaptent les choses à leur sauce, d'une façon que je trouve finalement moins idéalisée que ce que l'on retrouve dans les croyances populaires et religions, et c'est beaucoup plus... euh, réaliste ? (oui, je sais, c'est ironique à dire d'une série fantastique, mais dans mes propres croyances, j'ai beau être athée, je crois tout de même en certaines choses comme l'esprit et sa vie au-delà de la mort physique). Bref, j'ai beaucoup aimé leur idée du Paradis ^^

On a eu pas mal de moments assez sympas, notamment Dean qui se laisse dorloter par sa mère dans ses souvenirs (quand il se réveille avec le tee-shirt "I love hugs" lol! ). Ceux de Sam en revanche, bien que mignons et sincères, faisaient mal à voir vis-à-vis de Dean et ce que l'on sait de SES moments heureux. A chaque fois, ce n'était pas avec sa famille, ni Dean, ni son père, mais presque des étrangers... (et vu combien Dean s'est occupé de lui...). La colère/déception de Dean étaient légitimes... même si au fond, ce ne sont pas des choses que Sam peut contrôler.

La fin, avec le mec en contact direct avec Dieu, était assez décevante. Ils avaient basé énormément d'espoir sur Dieu, surtout Dean, et là, il leur tourne le dos en disant qu'il ne peut rien faire ? J'aime à me dire qu'il essaie peut-être juste de les amener vers quelque chose d'autre et que c'est la raison pour laquelle il n'intervient pas, mais c'est vrai que c'est sacrément démystificateur de se dire qu'il y a un Dieu et qu'il décide de ne pas intervenir dans l'Apocalypse qui se déroule sur terre... (même si il leur a apporté une certaine aide parfois apparemment). Ca a été un sacré coup supplémentaire pour Dean... (en plus du fait que tout le monde -hormis Sam, Castiel et Bobby- lui répètent qu'il devrait accepter pour Michael).

5x17

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode !! Déjà, 1) l'intrigue était très bonne, j'ai beaucoup aimé l'idée d'une "catin" de Lucifer qui propagerait une parole complètement fausse et manipulatrice (l'actrice l'a joué excellement par ailleurs ^^), et 2) Castiel bourré, c'était priceless Razz

Pendant tout l'épisode, je me suis répétée combien c'était triste ce que l'on pouvait faire faire aux autres, simplement en prétendant partager une parole juste... J'arrive pas à concevoir que des gens puissent en arriver à s'entretuer de cette façon, juste parce qu'on le leur a dit. En même temps, basiquement, pour toutes les personnes ignorantes de la réalité de la chose, qui irait remettre en cause les paroles venant d'un prétendu Ange ? Mais bon, j'essaie de me mettre à leur place, savoir qu'il recommande d'en tuer certains, ça m'aurait quand même un minimum intriguée...

La fin m'a laissé sur les fesses, bien que c'était une continuité logique concernant Dean. Il accepte de se mettre au service de l'Ange Michael, et je me suis demandée où il allait au départ. J'ai été surprise de revoir la jeune femme qu'on avait vu quelques saisons plus tôt (je ne me souviens déjà plus de son prénom Razz ) avec son fils. Sa confidence m'a étonnée d'aillleurs, c'est rare qu'il parle autant à coeur ouvert (le fait qu'il se voyait avec elle à chaque fois qu'il s'imaginait vivre une vie heureuse).

5x18

Un bon épisode, avec le retour du petit dernier des Winchester, j'étais vraiment super contente de le revoir ! Evidemment, perdre espoir en Dean a fait que les Anges se sont rabattus sur Adam... Adam, qui est un personnage que j'adore d'ailleurs ! Il a vraiment un caractère qui m'a plu, très affirmé et proche de celui de Dean. Fidèle à ceux qu'il aime et pas bête du tout. Je regrette juste que ça se soit fini de cette façon pour lui, j'espère qu'on sera amenés à le revoir et qu'il va bien surtout...

Voir Dean aussi défaitiste m'a fait bizarre, c'est un personnage tellement battant habituellement. J'ai vraiment cru jusqu'au bout qu'il le ferait (et je suis sûre qu'il était déterminé à le faire, comme le lui a fait remarquer Sam à la fin de l'épisode). Sam ma eu la bonne réaction à son égard. En dépit du fait que Dean ne croyait plus trop en lui, lui a gardé foi en son grand-frère quelque part, malgré les apparences, et l'esprit de contradiction de Dean aura bien fonctionné sur ce coup là Razz Je ne suis pas encore convaincue que c'est totalement passé et que Dean est totalement revenu à sa combattivité, mais c'est un début ^^

Moment fort aussi lorsque Castiel chope Dean et l'empêche de faire ce qu'il voulait faire, en le passant à tabac. "Conseil, ne jamais énerver un Ange", c'est clair lol!

Autre moment fort aussi lorsque Bobby sort son flingue et une balle, après que Dean lui ait dit qu'il n'était pas son père, et lui dit qu'il la regarde tous les matins, mais qu'il ne se tue pas parce qu'il leur a fait une promesse...
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 12 Jan 2012 - 19:43

Supernatural a remporté les People's Choice Awards de la meilleure série drama et de la meilleure série fantastique ♥ Ils étaient même pas invités en plateau cela dit...

Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 13 Jan 2012 - 15:59

Juste un petit message pour dire que je reprends la série là où je m'étais arrêté, et que j'ai beaucoup aimé le 6x03! bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 13 Jan 2012 - 18:24

Hâte d'avoir tes échos sur la suite !!! bounce cheers
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 13 Jan 2012 - 18:27

Mika a écrit:
Juste un petit message pour dire que je reprends la série là où je m'étais arrêté, et que j'ai beaucoup aimé le 6x03! bravo

Contente que tu continu o/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 16 Jan 2012 - 14:47

Une scène très courte mais qui vaut la peine qu'on la voit rien que pour la réplique de Cas et la tête de Dean à la fin pleure

En gros, Bobby leur annonce que 3 millions de personnes risquent de mourir pour le contexte Razz Et le "I don't understand your definition of good news" me fait trop rire pleure

Comme elle est courte, je poste aussi celle-ci. Pour expliquer à ceux qui comprendraient pas trop, Bobby et Sam demandent à Dean d'appeler Cas, et il leur sort un truc du style : "It's not like Cas lives in my ass ! The dude's busy !" et à ce moment là, Cas apparaît juste derrière lui Razz "Cas, get ouf my ass !" lol!

kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 18 Fév 2012 - 19:31

Haan Jason Dohring dans l'épisode 12 de la saison 7
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Âge : 26
● Nombre de messages : 18414
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 18 Fév 2012 - 19:42

kumi a écrit:
Haan Jason Dohring dans l'épisode 12 de la saison 7

Ouii!!

Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 18 Fév 2012 - 22:07

Han et Sara Canning dans l'épisode 13. Shocked Décidément.
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 18 Fév 2012 - 22:42

Héhé, c'est la saison des guests

feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 12 Mai 2012 - 2:03

Kumi, tu trouves la saison étrange?

kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 12 Mai 2012 - 2:15

Ah oui ... Complètement. Depuis la fin de la saison 6 je la trouve étrange. Enfaite je trouve que cette saison fait un peu "continuer pour continuer" sans que l'histoire colle vraiment, avec des trucs un peu sortis de nulle part. J'ai beau aimer la série je suis un peu septique depuis la saison 6.
J'aime toujours la série, mais c'est pas pareil qu'avant, avant j'attendais chaque épisode avec impatience, maintenant je prends du retard et je ressent pas le "manque".
Et puis c'est cool de faire mourir et réussite les personnages, mais au bout d'un moment ... disons que le coup de Bobby et Castiel m'ont un peu achevé. J'ai peur que la série se dégrade et finissent en chut au lieu de rester au sommet. Pfiou
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 12 Mai 2012 - 2:35

Pourtant moi je crois que la série est revenue à son meilleur Razz Qu'elle se concentre plus sur la relation entre les frères que des trucs bibliques à la con, c'est bien mieux, je trouve ^^

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 7 Sep 2012 - 14:13

Trailer de la saison 8 :

Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 16 Sep 2012 - 22:31

J'arrive après la bataille Razz
J'ai donc commencé la série, j'en suis à l'épisode 8.
Je pense qu'il est trop tôt pour me prononcer. Le schéma de ce début de série est très classique forcément, on pose les bases, l'histoire, l'univers avec uniquement des épisodes indépendants.
J'espère que ça va vite changer parce que j'ai peur de m'ennuyer.

Mais je regarde quand même ces épisodes avec grand plaisir. J'avais peur d'être lassée des histoires surnaturelles mais l'univers est vraiment différent de ce que j'ai vu jusqu'ici, c'est plus axé sur l'horreur.

Et puis le gros plus, ce sont bien sûr les frères Winchester coeurs
Je les aime tous les deux avec une petite préférence pour Sam. Mais Dean est un excellent personnage, très drôle, je ris beaucoup. Sam est plus raisonnable, plus posé, il devrait être le frère aîné en fait Razz Je l'apprécie beaucoup, il a ce truc en plus pour parler aux gens, cette générosité, cette humanité, cette douceur coeurs
Et puis la dynamique des deux frères est excellente, j'adore ! Donc du coup, c'est surtout ça qui me donne envie de continuer !

Et Castiel, il arrive quand en fait ? Pas tout de suite il me semble ? Parce qu'il faut au moins que je continue jusque là, il m'intrigue beaucoup celui-là Razz

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 16 Sep 2012 - 22:58

cheers cheers cheers cheers

Oui, la dynamique entre les deux frères est particulièrement sympa, ils ont des caractères très différents mais finalement très complémentaires Love

D'ailleurs, tu as aimé les supers guests jusqu'ici ? Dès les premiers épisodes, on a déjà Amy Acker et Julie Benz, comme tu as dû voir Happy (et c'est qu'un début Razz ).

Comme tu dis, sinon, c'est vrai que le début pose les bases et le schéma des épisodes est relativement répétitif/classique. Il y a des intrigues générales/de fond, mais elles sont beaucoup plus prononcées à partir de la saison 4 je trouve ^^

Pour ce qui est de Castiel, il arrive dans le 4x01, donc t'en as encore pour un moment, mais tu te doutes que je t'encourage vivement à persévérer Lol Bleu (ceci dit, mon coup de coeur pour le personnage est venu plus tard).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   

Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant