Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [3x07] La Prophétie

Aller en bas 
+5
feelsandotps
Sophie
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
9 participants

qu'en pensez-vous ?
zero
[3x07] La Prophétie Vote_lcap0%[3x07] La Prophétie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[3x07] La Prophétie Vote_lcap0%[3x07] La Prophétie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[3x07] La Prophétie Vote_lcap0%[3x07] La Prophétie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[3x07] La Prophétie Vote_lcap27%[3x07] La Prophétie Vote_rcap
 27% [ 3 ]
4
[3x07] La Prophétie Vote_lcap55%[3x07] La Prophétie Vote_rcap
 55% [ 6 ]
5
[3x07] La Prophétie Vote_lcap18%[3x07] La Prophétie Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:12

Toute l'équipe travaille sur une nouvelle prophétie,ils tentent d'éviter la venue d'un être qui pourrait fortement influencer le monde entier.Mais pour le moment,ils nagent en plein brouillard,ne sachant pas par où commencer,quand soudain,une Darla très en colère et surtout très enceinte apparaît.Elle accuse Angel d'être le père......Deux vampires parents,l'incroyable se réalise sous les yeux de l'équipe.Cordélia,heurtée par la malhonnêté d'Angel,qui lui avait dit n'avoir pas fait l'amour avec Darla,soutient désormais la future maman.Pendant ce temps,le reste de l'équipe,complètement abasourdis par l'impossibilité de cette grossesse,se tourne vers Lorne afin d'en apprendre plus.

j'aime beaucoup cette episode ,surtout la reaction de cordelia suite a l'arrivé de darla enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:25

Je suis mitigée sur cet épisode, j'aime beaucoup la réaction de Cordy quand elle comprend qu'Angel lui a menti et comment elle s'occupe de Darla du coup. Et comment Angel cherche à la protéger après la morsure de Darla.
Mais bon, Darla a cette tendance à me taper sur les nerfs donc bon je mets qu'un 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:54

un épisode que j'ai adoré, surtout grâce à Darla, je l'adore!

Quand elle arrive à l'Hyperion elle est tellement en colère et désemparée en même temps c'est troublant et touchant je trouve, et d'ailleurs Cordy réagit comme il faut, contrairement à Angel je sais pas mais je le trouve dans cet épisodes ceux qui vont suivre arrogant dans ses réactions, je sais pas très bien l'expliquer ( de toute façon Angel m'agace beaucoup dans cette saison )

et puis surtout Holtz qui se réveille!!! un grand moment l'arrivée de mon méchant préféré!!!!!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:27

Moi aussi j'aime beaucoup cet épisode alors j'ai voté 4. Je trouve Darla très touchante quand elle comprend que son enfant a une âme et que c'est pour cela qu'elle veut boire du sang "pure".
J'aime beaucoup aussi Cordélia qui prend soin de Darla et qui baisse sa garde et se fait mordre.
Pour Holtz , ben c'est un épisode important aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:48

Encore un épisode que j'ai adoré!
J'aime bien la petite scène au début quand Angel et Cordy s'entrainent et Cordy qui frapper Angel et il lui dit qu'il est vampire donc qu'il est correct et il se tourne et fait une face ^^

J'adore particulièrement la scène ou Angel arrive et se met à discuter avec Cordy et il est tout nerveux à cause de sa conversation avec Fred et qu'elle lui demande s'il est en train d'essayer de lui dire qu'il l'aime et lui dit qu'elle l'aime aussi...et Angel qui deviens tout nerveux et Cordy qui crie "Angel m'aime et je l'aime" et il se met à paniquer...ah j'adore cette scène c'est trop mignon et trop trop drôle Laugh

Une autre scène que j'aime particulièrement est quand Darla va pour attaquer le garcon et Angel va pour la tuer et entend le battement de coeur du bébé, j'adore cette scène, Julie a fait un travail magnifique Love

Je donne un 4/5 pour cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:57

ouh, il était bien cet épisode! l'arc décolle vraiment.

Bon je passe le fait que la prophétie arrive comme un cheveu sur la soupe... Très mal géré cette "menace" sur les personnages.
Passons aussi le fait que l'apparition du Cangel est dans la même situation. C'est sûrement une des raisons qui me font ne pas aimer ce couple. Il sort juste de nulle part, n'a pas de raison d'être à part la raison évidente de donner plus d'indépendance à la série (le meilleur moyen étant de donner une relation amoureuse au personnage principal, et pourquoi pas avec le premier rôle féminin). C'est juste pas très bien géré, et c'est dommage. C'est juste forcé.

Ce que j'ai aimé dans l'épisode, et une fois n'est pas coutume, au contraire d'Audy, c'est la présence de Darla. On voit tout de Darla dans cet épisode. Elle est menaçante (la scène où elle sort du bus, elle s'en prend à Cordy, et elle veut manger des enfants bon dieu!). Elle est vraiment touchante parfois. C'est une femme enceinte, ça attire la sympathie, même si c'est un vampire. Et puis elle a l'air tellement perdue, Julie est vraiment parfaite dans cet arc, les sarcasmes de Darla, toute son attitude nous montrent à quel point elle est perdu. Et au début on ne comprend pas trop pourquoi. Le twist final est toujours assez choquant. Vous avez ces des...monstres...qui se battent, leur visage découvert, l'un sans pitié, l'autre hystérique. Et entre les deux il y a ce bébé, innocent et avec une âme. Il y a de la beauté dans cette situation.
Sauf que le combat était un poil ridicule, dommage.

Sinon, que se passe-t-il dans l'épisode? les flashbacks étaient assez bons. Sauf que le personnage de Holtz n'est pas assez developpé. On ne sait rien de lui, pourquoi il chasse les démons? Qu'est-ce qui fait qu'il est aussi bon? Pourquoi il poursuit Darla et Angel. Mais il reste très intéressant, dans son histoire classiquement tragique.

Remarque c'est en ça que l'épisode est pas mal. Les figures sont retournées. Holtz passe du héros au veuf assoiffé de vengeance. Darla, la vampire sanguinaire, est la victime d'une certaine manière. Et Angel, bah le Angel il est le goujat dans l'affaire.
Le début de l'épisode, vous ne trouvez pas Angel tout simplement insupportable. Le rôle typique du mec qui veut pas prendre ses responsabilités. Assez pathétique! [3x07] La Prophétie Icon_razz Comment il est à côté de la plaque, comment il gueule sur Wesley et tout pour détourner l'attention qu'il s'est servi de Darla et qu'il a couché avec quelqu'un. Mais la maternité de Darla c'est ça, sa responsabilité qui lui saute au cou, il ne peut plus l'éviter maintenant. Tant mieux, ça lui apprendra.

Et Cordy est blessée à cause des ses mensonges en plus! Mais par contre, je trouve l'attitude de Cordy un peu exagérée. Et elle passe du coq à l'âne. Dans un premier temps c'est "oh la femme enceinte, sois gentil, la pauvre petite choute...." et dès que Darla la mord "that bitch! Kill her Angel!" et Angel redevien son héros....oula j'en ai mal à la tête! un peu de nuances s'il vous plaît?

les petits trucs que j'ai aimé:
Fred qui ne comprend rien à l'histoire de Darla
Fred qui fait connaissance naïvement avec Darla
Lorne en pleine déprime...

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:58

Tiens, je l'ai revu la semaine dernière donc je vais donner mon avis plus en détail !

DarthMarion a écrit:
Bon je passe le fait que la prophétie arrive comme un cheveu sur la soupe... Très mal géré cette "menace" sur les personnages.
Ah mais donc je suis pas folle !!! Laughing Je me suis refait cet épisode comme ça sans revoir les précédents et du coup, je m’interrogeais pour savoir si on en parlait avant de cette prophétie. C’est clair que ça sort de nulle part mais ça fait souvent ça pour les prophéties dans Angel ! Mais c’est assez mal mené, en plus Fred passe son temps à se gourrer dans ses calculs alors qu’elle est très douée avec les chiffres...

Ca va te surprendre mais je ne suis pas d’accord avec toi pour le Cangel (je sais, tu es très surprise, j’ai essayé de te ménager mais... lol ) ! Ca sort de nulle part ?? On a eu des tonnes de scènes depuis la première saison qui peuvent justifier que leur relation aille dans ce sens et depuis la fin de la saison 2, je trouve ça tendancieux ! Il faut vraiment le vouloir pour ne pas le voir ! Et je ne trouve pas ça DU TOUT forcé !
Maintenant, je suis d’accord que Cordy est un peu agaçante dans cet épisode avec son attitude vis-à-vis de Darla. Elle la prend sous son aile seulement parce qu’elle en veut à Angel de toute façon.
Et Angel aussi. Une grossesse nerveuse ? Mais bien suuuuuur ! Et quand il répète sans arrêt que c’est impossible, c’est bon, c’est sous tes yeux alors tais-toi !!!!! Bébé

Darla... Elle m’agace aussi beaucoup avec son attitude agressive envers tout le monde. Venir demander de l’aide tout en ayant cette attitude, c’est bien culotté (en même temps, c’est Darla ! Razz ). Après on comprend mieux pourquoi à la fin mais quand même... Moi ça m’énerve les gens qui agressent les autres juste parce qu’ils savent pas où ils en sont, c’est pas une raison... non mais ! Boudeur
Cela dit, je la trouve très émouvante quand Angel comprend que l’enfant est humain et qu’il a une âme. Mais même après, elle redevient caustique et cassante avec lui, pfffff qu’elle est lunatique !

Il y a un truc que j’ai pas compris ! Quand Angel comprend que l’enfant est humain, il explique à Darla que c’est pour ça qu’elle a besoin de boire du sang pur. Mais euh, où est la logique ? Ca devrait pas justement être l’inverse ? Elle porte un humain en elle donc elle a besoin de boire du sang d’enfant ? Moi je comprend pas !

L’histoire de Holtz est intéressante mais il y a peut-être trop peu d’éléments révélés dans cet épisode. La fin avec son réveil et Sahjan est intéressante aussi (l’autre, il fume une clope en attendant ! Laughing ).

Mais bon, l’épisode souffre vraiment de cette histoire de prophétie venue de nulle part. Donc bon, pour moi il vaut juste un 3/5 (d'ailleurs, je crois que c'est la note que j'avais mise).

Les petits moments bonus :
- Angel qui fait genre Cordy lui a pas fait mal pendant son entraînement Laugh
- Wesley qui se prend pour James Bond pendant le cambriolage et Gunn qui le casse bien en entrant par la porte Laugh Laugh
- Fred qui demande des fiches pour bien comprendre qui est Darla
- Wes qui éloigne discrètement Fred de Darla Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:43

j'ai mis 4c'est un épisode ou darla m'a beaucoup touchée elle attend un enfant humain touchée ,wesley m'a fait rire .
cordelia ne sait pas ce qu'elle veut du moins c'est l'impression que j'ai eu
les flasbacks étaient bien fait et j'ai aimé l'arrivée de Holtz .
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:28

je ne sais pas si Cordy ne sait pas ce qu'elle veut, elle veut bouder Angel...mais après elle agit de façon stupide à cause de ça...

Alors ma chère Audy, parlons du Cangel. J'en ai pas parlé autre part d'une histoire de Cangel rétroactif? je sais plus...'fin bref, pour moi le Cangel dans les premières saisons, c'est quand on a déja vu la série et qu'on sait qu'ils se mettent ensemble après. C'est pas, pendant qu'on voit les premières saisons et qu'on se dit, que tiens? ça pourrait mener quelquepart leur relation... La jolie relation entre Angel et Cordy dans les premières saisons n'est pas une justification du Cangel...sinon quoi? la jolie relation entre Tara et Buffy en saison 6 pourrait justifier d'un Bara? (que c'est moche comme nom!! je me demande si c'est courant chez les fanfic-eurs). Mais je t'accordes que c'est toujours mieux que ne rien avoir, aucune connexion. M'enfin ça suffit pas pour transformer une relation fraternelle en couple...
Et ils essaient d'en donner une, d'explication... comment ils appelent ça déja, le mot pyléen? enfin bref le fait que deux héros soient attirés l'un par l'autre. OK. Alors il si on suit bien l'origine de ce mot et de cette théorie de la part de Fred, il est où mon slash Angel/Groo? [3x07] La Prophétie Icon_razz Je trouve ça un peu fumeux, et je trouve que ça réduit la relation Cordy/Angel...Cette histoire pyléenne est la seule chose qui lie Cordy/Angel saisons 1 et 2 au Cangel...si c'est pas du forçage, qu'Angel se découvre subitement une attirance pour Cordy en saison 3 (je suspecte que c'est tout simplement la frustration sexuelle de ne rien avoir eu l'occasion de vivre avec Groo) alors que rien depuis...le début de la saison 1 de Buffy...ne nous a montré qu'il était attiré par Cordy...et en plus, attention le vrai forçage est là en fait, Fred lui dit qu'il est forcément attiré par Cordy donc il est attiré par Cordy. En fait Angel se trouve dans la même position que le téléspectateur, on nous dit que ça doit arriver donc ça arrive.
Et en plus, ça lui pose pas de problème d'être attiré par Cordy...il essaie même d'aborder le sujet...euh pardon rappelez-moi pourquoi il a quitté une certaine Buffy (dont d'ailleurs, le premier épisode de la saison ne faisait que confirmer ses sentiments encore vivaces) et dites-moi ce qui a changé? rien. Alors pourquoi il voudrait une relation avec Cordy?
Je comprend rien moi....mamaaaaaan [3x07] La Prophétie Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptySam 17 Juil 2010 - 6:45

Ouh la Darth, désolé, mais là, c'est toi qui ne veut rien voir. Tu as le droit de ne pas aimer le Cangel mais ne vient pas essayer de nous faire croire qu'il n'y avait pas de pistes Cangel dans les premières saisons...

Autant qu'avant de regarder le pilot je me disais que ce serait impossible d'aimer le Cangel car cela me semblait ridicule... j'ai commencé à shipper Cangel dans "Rm W/A Vu" (105) avec la scène "Damn it, you're Cordelia Chase"

Et les regards et tout depuis la fin de la saison 2... il faut vraiment choisir de ne pas voir...

Je vois cet épisode comme le moment où Angel s'aperçoit qu'il est amoureux de Cordy, ce qui est génial!! ^^ J'ai adoré la scène où Cordy le frappe au début, c'était trop marrant. Et ensuite, la discution avec Fred et ensuite Angel qui ne lâche plus Cordy du regard et le "Are you trying to say that you love me?" de Cordy smile.

Bien sûr, c'est à ce moment que Darla débarque ^^ J'aime particulièrement la jalousie de Cordy par ailleurs qui en veut beaucoup à Angel. Pour Darla, j'ai bien hâte de voir la suite de cette histoire avec son enfant qui aurait une âme ^^

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:13

Concernant le Cangel....Je vais pas répéter ce que je viens de dire plus haut, mais oui, ce sont des pistes. Sauf que pas forcément. Les scénaristes auraient décidé en début de saison 3 de ne pas aller dans la direction du Cangel, les scènes de la saison 1 et 2 n'auraient pas paru bizarre, hors de propos. Parce que elles n'ont pas été spécifiquement conçus pour du Cangel. Elles sont de l'amitié. Surtout Romm w/ a view quoi Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:32

Intéressant cet épisode, l'arrivée de Darla me plait, évidemment, vu que je l'adore, mais elle me trouble toujours autant. Elle fait mi humaine mi vampire, on ne sait pas si on doit la détester ou compatir. La réaction de Cordy est assez inattendue et cela prouve une fois encore sa bonté. Par contre, Holtz, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:48

-Lily- a écrit:
Intéressant cet épisode, l'arrivée de Darla me plait, évidemment, vu que je l'adore, mais elle me trouble toujours autant. Elle fait mi humaine mi vampire, on ne sait pas si on doit la détester ou compatir. La réaction de Cordy est assez inattendue et cela prouve une fois encore sa bonté. Par contre, Holtz, je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. J'attends la suite.

Shocked Tu vas me dépasser dans la série lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:51

Pourquoi tu en es où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:05

309 je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:10

Ah ah oui effectivement dès demain je t'aurai devancé [3x07] La Prophétie 30773
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:53

Citation :
Ouh la Darth, désolé, mais là, c'est toi qui ne veut rien voir. Tu as le droit de ne pas aimer le Cangel mais ne vient pas essayer de nous faire croire qu'il n'y avait pas de pistes Cangel dans les premières saisons...

Avec moi ça fait deux à essayer de faire croire qu'il n'y a strictement rien de Cangel dans les premières saisons.
A ce moment là moi je veux bien vous prouvez que dans l'épisode 7 de la saison 4 de BTVS y a une piste comme quoi j'irais dansé le tango en Bolivie avec des nains de jardins quand j'aurais 27 ans.
Voilà Razz . Je suis d'accord avec Marion pour dire que si vous voyez un semblant de Cangel c'est parce que vous savez qu'il y aura un Cangel par la suite.


Bon à part ça, Darla, c'est super comme Whedon a réussi à sauver son personnage, je ne parle pas dans cet épisode mais dans ATS en général, parce que dans Buffy, la façon dont elle nous était présentée c'était carrément risible.

Cordélia a un peu joué la gamine ici je trouve, aurait elle un lien de parenté avec Dawn ? (Haha non j'arrête ça va mal finir lol )

Pour Holtz, j'ai pas été surpris, il faisait parti des 3 types auquel je pensais lors de son "invocation", dommage, ça aurait fait un de mes fameux "OMG moment" en plus Na !

Un épisode qui je pense s'annonce comme pilier pour la suite de l'aventure, enfin, c'est vraiment une passerelle vers en ATS encore plus "whaaa" et "oooh". Du moins je pense Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyMer 1 Sep 2010 - 2:15

Ah mince Holtz ne t'as pas surpris! Bien vu! bravo
Mais des surprises, tu en auras bientôt je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: va   [3x07] La Prophétie EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:27

J'ai aimé cet épisode, mais pas adoré non plus biggrin

J'ai adorer l'arrivée de Darla, quand on voit le bus derrière elle, je trouve que c'est très bien filmé et interprété tout ça! Je me répète mais depuis la saiosn 2 d'Angel, je suis sous le charme du personnage, franchement, elle n'était pas destinée à être un personnage inoubliable et là, toute l'évolution, tout le chemin parcouru, ça me fait aimer encore plus le buffyverse!
Son arrivée à l'hôtel avec son gros bidon c'était trop marrant (d'un oeil extérieur à la scène en tout cas!) l'expression sur la tête déconfite d'Angel, c'était impayable xD
J'ai trouvé Cordélia très généreuse à aider Darla, comme elle l'a fait, surtout qu'elle s'est sentit trahie, Angel lui avait dit qu'il n'avait rien fait avec elle, la pauvre!
Et Fred, qui naïvement, essai d'apprendre à connaître la vampire enceinte, genre, l'histoire avec le verre d'eau, elle lui demande si elle ne préfèrerait pas du sang xD
J'ai aimé les flash backs! On voit Holtz et tout! ^^ Je trouve qu'il fait un bon méchant, même si tout est relatif, il n'est pas un vrai méchant, il a juste envie de vengeance, mais ça se rejoint après tout. En tout cas, j'ai pas été surpris que ce soit lui, les flash backs étaient là pour l'introduire, je pense.

Willow Fabian a écrit:
Et les regards et tout depuis la fin de la saison 2... il faut vraiment choisir de ne pas voir...
Je vois cet épisode comme le moment où Angel s'aperçoit qu'il est amoureux de Cordy, ce qui est génial!

Je dois avouer que je ne suis pas du tout d'accord. Je ne nie pas le Cangel, loin de là, chacun son shipp, c'est très bien mais je ne vois dans cet épisode, rien qui n'ai l'air d'une révélation. Je ne pense pas qu'Angel réalise qu'il est amoureux de Cordy ici.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:26

Les +

- Le premier flashback est génial. Même si ça devient lassant de voir Angel se faire torturer (toujours dans la même position !) c'est superbe de voir Darla le secourir avec grâce et badasserie.
- Les petits changements du générique.
- Le "Iiiiiiiya" de Cordy.
- Wes qui se la joue James Bond et qui se fait ridiculiser par Gunn qui ouvre tout simplement la porte. J'adore ce genre de scènes.
- Fred qui ne comprend pas qui est Darla.
- Fred est trop mignonne. "Is water okay or would you prefer some blood?"
- La reconstruction du Carritas.
- L'enfant avec une âme, ça c'est une bonne idée! J'adhère complètement. La scène aux jeux d'arcade entre Darla et Angel était très forte, même si ça me mettait mal à l'aise de voir Angel cogner sur une femme enceinte.
- La fin. Bon cliffhanger, même si légèrement convenu par le flashback au début de l'épisode.

Les -

- La prophétie, ça vient un peu de nulle part, non? Ou alors j'ai raté quelque chose dans les épisodes précédents?
- Angel agit comme un homme, un vrai goujat, incapable de prendre ses responsabilités. Ça aurait pu être intéressant, mais on a juste envie de le secouer.
- L'épisode manque de nuance, c'est tout noir ou tout blanc.

Ma note : 4/5. Une Darla complètement désemparée, un Angel plus humain que jamais, une menace qui plane au dessus de leur tête. J'ai beaucoup aimé. Et je ne ferai pas de commentaires sur le supposé Cangel présent dans cet épisode, parce que je n'en vois pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:20

C'est dans cet épisodes où le dernier plan est la prophétie écrite ? Si oui, j'avais ADORE cette fin ! J'adore cet épisode et cette période et Darla m'avait touchée plus que tout. Par contre pour la fameuse prophétie, oui elle sort de nulle part mais tu comprendras mieux pourquoi...dans longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:17

Non, le dernier plan c'est Holtz qui s'éveille de sa prison de pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:22

Moi ça m'avait pas choqué que ça sortait de nulle part x)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:06

Si, c'est toujours un peu ça de toute façon les prophéties dans cette série (saison).
Même avis que toi sur les points négatifs Mika!
Surtout Angel, vraiment insupportable au possible. Encore qu'il traite Darla comme de la merde, ça le regarde mais son hypocrisie et la façon dont il se sert de Wes comme larbin et tout...Grrrr je voulais le taper! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[3x07] La Prophétie Empty
MessageSujet: Re: [3x07] La Prophétie   [3x07] La Prophétie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x07] La Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x07] Révélations
» [3x07] Lune de miel
» [3x07] Ghost world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: