Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°16 : Avatars "passe-partout"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:44

Bonjour les p'tits ovnis ! Coucou

C'est quoi un avatar passe-partout ?? C'est une toute nouvelle expression que je viens d'inventer ! (j'aime bien grossir, genre vous vous attendez à un truc exceptionnel ! Razz )

C'est un avatar sans personnage, que tout le monde peut porter, fille ou garçon. J'ai eu cette idée parce que j'aimerais bien parfois prendre une ban sans l'avatar par exemple. Et puis ça permet aussi de créer des bannières sur n'importe quel sujet sans faire d'avatar.
Exemple : Si Djeny fait un kit sur Angel (c'est un exemple ! Razz ), j'aimerais bien prendre la ban mais je préfère avoir une fille dans l'avatar. Et bien là, on pourra mettre un avatar passe-partout ! Na !

Donc vous pouvez mettre n'importe quoi qui ait un rapport avec les 3 séries. Un objet, un lieu etc...

Vous ferez un lot de 5 avatars sur la même série ! Et comme vous pouvez faire 3 lots ça permet de faire les 3 séries, mais ce n'est pas obligatoire ! Vous pouvez faire 3 fois la même....

Les dimensions : 100x100 ou 100x110

C'est jusqu'au 15 mars !

C'est parti ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:58

Ah super encore un nouveau concours, en plus l'idée est super originale mais la tu m'as collée il faut que je trouve des idées parce qu'un kit su Angel, sans Angel sur l'avatar hihi
Alors là je sèche complètement mais je vais m'y mettre.

Edit: c'est bon j'ai commencé, pour le troisième ce n'est pas trop un objet mais si ça ne va pas tu me le dis et je change.
Je vais être en retard pour Vero lol
X Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Passio10 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Angel_10 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Buffy111 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Buffy110


Dernière édition par djeny le Dim 13 Avr 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:37

C'est impeccable, t'as tout bien compris, même pour Thésulah ça convient parfaitement !
Ils sont super ! ClapClap Ça me donne envie de m'y mettre ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:56

je vais commencé c'est une super idee !!!!
j'adore le 2eme djeny!!


edit: voici ma 1er serie!!!

Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatar10Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatar11Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatar12Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatar13Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatar14


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:03

Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce

Un autre concours, tout à fait super!! lol
J'aime bien l'idée des Avat' Passe-Partout (On peu faire sur fort boyard aussi?? dehors)

Bon je vais m'y mettre dès demain!!!!!
J'ai pas mal d'idée et puis les 3 séries sont super exploitable à ce niveau là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyVen 2 Mar 2007 - 7:53

Ah ouais, pas mal du tout, fandebuffy ! ClapClap Y a de l'idée ! T'as même trouvé des trucs auxquels j'avais pas pensé, bravo !!! bravo
Euh, le 4ème c'est quel épisode ? Parce que je comprends ce qui est écrit sur la lettre mais j'arrive pas à me rappeler...

Non Nanie, pas de Fort Boyard ! En plus je savais qu'on allait me faire la blague ! Pré-vi-sible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:06

Tes avatars sont supers sympa fane Love pour ce qui est de la lettre ce n'est pas le premier épisode de la saison 4. Disparitions sur le campus?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:18

Beh non justement, c'est pas celle-là, je l'aurais reconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:14

djeny a écrit:
Tes avatars sont supers sympa fane Love pour ce qui est de la lettre ce n'est pas le premier épisode de la saison 4. Disparitions sur le campus?


oui c'est ca !!!!!
ces celle que les vampires on ecrit pour se faire passer pour eddy
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:14

Il est génial ce concours, j'adore trop le sujet !! Et pour reprendre une phrase d'une des membres :

"Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce Super bounce "

Djeny, j'adore ce petit côté obsessionnel pour Angel, c'est bien trouvé le coup de l'épaule !!

Fande, t'es plus scènes d'extérieur, c'est marrant de voir les différences de vision des membres. D'un côté les matérialistes (Salut Djen') et de l'autre les "écolos" comme fande' avec ses scènes d'extérieur Lol2 En tous cas, ils sont super sympa vos avatars, le vote final va être un vrai casse tête !!

Voilà ma première fournée sur Roswell :

Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 639740Roswell-1 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 1229746Roswell-2 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 944341Roswell-3 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 161059Roswell-4 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 294974Roswell-5


Je suis en pleine prépa d'une tournée sur Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:22

Anita a écrit:


Non Nanie, pas de Fort Boyard ! En plus je savais qu'on allait me faire la blague ! Pré-vi-sible ! Razz

tongue

J'adore ta fournée Roswell, Fouaid! J'adore l'humour du 4ème, "La terreur des gurilande"! lol Et j'aime également le dernier, très émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptySam 3 Mar 2007 - 10:39

J'adore tes avatars, Fouaid ! Pas d'exceptions, pas de préférences...
Ils sont tous superbes ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptySam 3 Mar 2007 - 12:01

Gêné Je vais plus savoir où me mettre là...

Merci les filles, content que la première fournée vous aie plu !!

Voici la deuxième sur Buffy cette fois :

Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 686267Buffy-1 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 1225975Buffy-2 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 185124Buffy-3 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 208091Buffy-4 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 1566Buffy-5
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptySam 3 Mar 2007 - 20:43

Voila, je commence par une petite série sur Buffy:

Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatbuffy1 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatbuffy2 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatbuffy3 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatbuffy4 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatbuffy5
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:07

Ils sont trop sympa tes avat' Nanie !! Mon préféré est celui avec Willow et Giles qu'on voit de loin, il est super zen Cool

Bravo Nanie ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:17

Ah, ils sont chouettes, Nanie ! ClapClap
J'adore The Wish, et puis le dessin. Na !

Je mets les miens. 1ère fournée sur Buffy :

Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 1124524Sans_titre_1 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 64610Sans_titre_2 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 412868FEAR Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 388639Sans_titre_3 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 1115665Sans_titre_4
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyLun 5 Mar 2007 - 12:05

Mon dieu qu'ils sont beau et chacun style à part, j'adore fan fan

Le Fear est trop fort pleure et la croix fait mysthique c'est un enchantement (expression qui change !)

Les deux classiques, pendule et livre illuminés sont magiques !
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:07

Anita, c'est du grand art!!!
Je suis Fan de ta fournée Buffy ils sont tous superbes! Les coleurs magnifiques, les objets très bien choisis et mis en valeur!!!

Elle nous met la pression l'admi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:15

La pression ? Non, tu parles !
Merci beaucoup à tous les 2, ça me fait super plaisir ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:42

ils sont genial vos avatar !!
je prepare ma serie sur angel !!

edit: la voici !!!

Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatar15Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatar16Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatar17Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatar18Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avatar19
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyMer 7 Mar 2007 - 22:38

Je vais profiter de mes 3 jours d'internet pour participer !!!! Surtout que le sujet est super sympa ^^

Voici ma première fournée sur Buffy :

Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 117261avibuffy1 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 17116avibuffy2 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 484168avibuffy3 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 614844avibuffy4 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" 322154avibuffy5

I'm back Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:51

Fandebuffy, ils sont top, j'adore le 4ème ! ClapClap
Kamui, super !! Mes préférés sont les 2 derniers mais ils sont tous trop beaux ! fan
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:22

Oh my god, ils sont trop beaux tes avatars kamui, la grande classe coeurs J'adore le rouge...

Le choix va être dur, je le sens !!
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptySam 10 Mar 2007 - 20:09

Bon voila mes deux dernières participations:

Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Roswellavat1 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Roswellavat2 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Roswellavat3 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Roswellavat4 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Roswellavat5


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avat6 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avat7 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avat8 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avat9 Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Avat10
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" EmptySam 10 Mar 2007 - 20:13

Ah génial, j'adore !
Dans la partie Roswell j'aime beaucoup les 2 et 4. Dans la partie Angel, les 2 premiers ! coeurs
En tout cas ils sont superbes ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty
MessageSujet: Re: Concours n°16 : Avatars "passe-partout"   Concours n°16 : Avatars "passe-partout" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°16 : Avatars "passe-partout"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?
» Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)
» [Guest] Devon Gummershall dans "FBI : portés disparus"
» [Guest] Un maton de Prison Break dans "Buffy" ^^
» Majandra chante avec Robert : "le Prince Bleu".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: