Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Humoristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*

● Âge : 33
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Humoristes   Mer 28 Fév 2007 - 11:42

(je savais pas trop où mettre ce post, j'espère que je me trompe pas! Anita, tu fera le ménage sinon Wink )

J'aime rire!!!! Laughing C'est rare que je n'ai pas au moins une crise de rire dans la semaine. J'adore rire et je suis assez comique, à ce qu'on dis!

C'est pour ça que j'adore regarder les spectacles comiques, et je suis très friandes des humoristes. J'utilise beaucoup de leurs expressions, vous pourrez le constater au fils des topics, heureusement depuis mon arrivé sur le fof, j'ai été très raisonnable! lol Mais ça risque de pas durer et les démons comiques vont surment me "reposseder"! Twisted Evil

En ce moment je suis centré sur GAd El Maleh, dont je regarde le dernier spectacle "L'autre c'est moi" en boucles!
Sinon je suis une inconditionnelle de Jamel et Eric&Ramzy.
J'adore Dany Boon (même si son dernier spectacle m'a moins plu que les autre!) Tomer Sisley, Kad&O, Omar&Fred, Muriel Robin, Anne Roumanoff, et j'en passe!

Je trouve qu'un petit topic comique serais sympa, alors voila c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humoristes   Jeu 1 Mar 2007 - 10:02

Alors pour moi ce serait euh ... Les inconnus. Les nuls. Franck Dubosc. Elie Kakou.
Et des films surtout qui me font mourir de rire à chaque fois que je les remate.
Style Rrrr, Podium, La cité de la peur, et la série de Hots Shots, la série des Waynes World, Dumb et Dumber... J'en oublie sûrement...
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 31
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Humoristes   Jeu 1 Mar 2007 - 19:02

Je suis pas trop humoristes, il y en a qui me font pas mal rire, j'aime bien Florence Foresti par exemple mais bon moi au bout d'une demi-heure de sketch ça commence à me saouler, ça fait plus rire au bout d'un certain temps et puis c'est pas naturel quoi, c'est juste fait pour nous faire rire et je trouve que ça se ressent.

Je préfère l'humour quotidien, genre les petites phrases sarcastiques, j'adore les blagues "à la Chandler" (pour les fans de Friends Razz ). De toute façon, mon humoriste préféré c'est Cyrius, j'vous jure il a raté sa vocation ce garçon ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*

MessageSujet: Re: Humoristes   Jeu 1 Mar 2007 - 20:46

Audy a écrit:
j'adore les blagues "à la Chandler" (pour les fans de Friends Razz ).

lol Ah bah oui c'est vrai! Même si ce n'est qu'un personnage de série, CHANDLER est vraiment l'un de mes comiques favori!

De toute façon, à chaque épisode de Friends, je suis bidonnée! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humoristes   Dim 4 Mar 2007 - 17:59

Gad, vraiment j'en raffole et je ne m'en lasse pas. Audy, si tu n'as pas vu un de ses spectacles fonce car tu n'auras pas à arrêter le dvd au bout d'un sketch. Son humour est une critique de ce qu'on fait chaque jour (Ikea, l'avion, etc...) et c'est une discussion avec le public du début à la fin.

J'aime beaucoup sa vision des choses et j'aime aussi m'en inspirer tous les jours.

Dubosc, c'est beaucoup moins mon truc, surtout quand il part dans un humour limite pédophile. Je n'aime pas qu'on me fasse rire de chose de ce genre et pourtant j'aime énormément l'humour noir un peu à la Eli Sémoun dans ses sketchs genre le crématorium (chting, c'est prêt !) Eli Sémoun est d'ailleurs un humoriste que j'apprécie dans la limite des blagues pédophiles aussi.

C'est un terrain sur lequel ne va pas Bigard que je trouve aussi génial car il a une réputation de vulgaire alors que ses spectacles sont des plus réfléchis.

Pour Eric&Ramzi, désolé Nanie mais c'est au dessus de mes forces, je n'y arrive pas !
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*

MessageSujet: Re: Humoristes   Dim 4 Mar 2007 - 21:15

Fouaid a écrit:
Gad, vraiment j'en raffole et je ne m'en lasse pas. Audy, si tu n'as pas vu un de ses spectacles fonce car tu n'auras pas à arrêter le dvd au bout d'un sketch. Son humour est une critique de ce qu'on fait chaque jour (Ikea, l'avion, etc...) et c'est une discussion avec le public du début à la fin.

J'aime beaucoup sa vision des choses et j'aime aussi m'en inspirer tous les jours.

C'est vrai qu'il arrive à trouvé du comique dans chaque situation! J'aime beaucoup le sketch de l'avion! Et celui sur les comédies musicale est vraiment hilarant!!!

Fouaid a écrit:

Pour Eric&Ramzi, désolé Nanie mais c'est au dessus de mes forces, je n'y arrive pas !

Y'a pas de mal! Chacun ses gouts!!! biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humoristes   Ven 9 Mar 2007 - 12:19

C'est ce que je me dis souvent : chacun mes goûts pleure Lol2
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Humoristes   Mer 14 Mar 2007 - 15:23

moi aussi c'est rare qu'un humoriste me fasse regarder son spectacle en entier, ca me fait trop!
enfin ceux qui y arrivent ce sont Gad et Florence Foresti!! j'adore leurs mimiques et leur écriture!

sinon pour Dubosc c'est vraiment à petite dose mais je rigole bien quand j'en vois un de temps en temps!

et puis il y a les Nuls aussi que je trouve extra même si c'est un peu vieux et forcément moins d'actualité!

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 17363
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Humoristes   Mar 24 Mar 2009 - 14:30

J'adore les spectacles d'humour...ca fais plusieurs que je vais voir et que j'achète leur dvd...mais bon c'est pas tout le monde que j'aime...j'ai mes préférences, vous les connaissez probablement pas mais bon je met leur nom pour ceux que ca peut interesser ^^ Louis-José Houde, Stéphane Fallu, Jean-Thomas Jobin, Jean-Michel Anctil, Stéphane Rousseau, Les Grandes Geules et Dominic & Martin
Voir le profil de l'utilisateur http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Humoristes   Mar 24 Mar 2009 - 14:37

alors je connais Stephane Rousseau, que j'aimais bien au début, mais qui me lourde maintenant

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Humoristes   Mar 24 Mar 2009 - 22:33

Je connais pas du tout les humoristes que tu as cités, Angel. Mais sinon tu ne connais pas les humoristes Français ??

A part Gad Elmaleh et Florence Foresti j'suis pas trop humoristes, moi. En fait ,comme le dit Audy dans un autre post, le fait que ce soit fait exprès ça se sent. Certains me font vraiment pas rire pour ça.

Mais sinon j'adore quand même Gad, Foresti, Sémoun, Les Nuls et Les Inconnus.

Le meilleur squetch au monde c'est celui-ci :

On en reparlait justement il y a quelques jours. Moi c'est mon préféré ! Je suis vraiment trop morte de rire ! ^^

Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 31
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Humoristes   Sam 28 Mar 2009 - 21:59

C'est qui tous ces gens Angel ??? Je connais juste Stéphane Rousseau mais comme Darth, il me saoule, m'étonne pas qu'il se produise tout le temps avec Frank Dubosc, ils ont le même humour ces deux-là !

Et même Gad Elmaleh j'aime pas trop, je sais pas, ça prend pas avec moi. Je dois être difficile (pourtant non, tout le monde me dit que je suis bon public^^) mais il y a des gens dans la vraie vie qui me font bien plus rire que les humoristes.

Euh sinon c'est ça le meilleur sketch au monde ? T'es sûre Nita ?? Na !
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Humoristes   Dim 29 Mar 2009 - 20:22

Audy a écrit:
Euh sinon c'est ça le meilleur sketch au monde ? T'es sûre Nita ?? Na !
T'as pas d'humour ! Nananère

djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Humoristes   Mar 31 Mar 2009 - 13:56

Fouaid tu n'aimes pas Eric et Ramzy?^^
Plus jeune j'étais fan de la Tour Montparnasse infernale et leurs mots quand ils passaient à la télé mais je crois que ça s'arrête là.

Sinon j'adore gad Elmaleh aussi son humour à lui n'est ni lourd ni grossier et on se reconnaît dans la plupart de ces sketchs^^

Par contre Dubosc et Rousseau ne me font pas rire du tout (c'est un peu un humour à la Jean Dujardin) et puis dès que j'entends parler de Stéphane Rousseau tout le monde dit "il est trop mignon" et comme moi je ne suis pas d'accord et bien je ne continue pas la discussion

J'adore la vidéo, même si j'aurai du mal à dire que c'est le meilleur sketch du monde Nananère Razz

feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 18419
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Humoristes   Ven 22 Fév 2013 - 8:16

J'adore l'humour québécois, et on doit se l'avouer que c'est une grande richesse ici, il y en a énormément de connus : Louis-José Houde, Patrick Huard, Stéphane Rousseau, Laurent Paquin, Jean-Michel Anctil, Rachid Badouri, Véronic DiCaire, Lise Dion, Mario Jean, Marc Labrèche, François Pérusse...

Mon préféré est très facilement Louis-José Houde qui est d'ailleurs le premier (et seul pour l'instant) dont j'ai vu live en spectacle, le 20 février 2013 ^^ La particulier de Louis-José est sa façon de parler, il parle très très vite ^^

Voici quelques extraits :

Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26708
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Humoristes   Ven 22 Fév 2013 - 12:49

Ah bin voila j'ai ma réponse de qui est Louis José Houde ^^
En France il y a que Stéphane Rousseau et Veronic DiCaire qui sont trés connu! J'ai d'ailleurs une grosse préférence pour Stéphane, il me fait trop rire puis il a un charme fou coeurs
Ah oui il y a Anthony Kavanagh aussi que tu n'as pas cité qui est du Québec et que j'aime beaucoup aussi lol
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 18419
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Humoristes   Ven 22 Fév 2013 - 18:11

Oui je sais mais il n'est pas dans ceux que je préfère, alors, je ne l'ai pas nommé Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humoristes   

Humoristes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1