Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kate Lockley

Aller en bas 
+6
Padmé
Esther
DarthMarion
Audy
Anita
djeny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis?
J'adore!
Kate Lockley - Page 2 Vote_lcap0%Kate Lockley - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien.
Kate Lockley - Page 2 Vote_lcap0%Kate Lockley - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Kate Lockley - Page 2 Vote_lcap0%Kate Lockley - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
Kate Lockley - Page 2 Vote_lcap0%Kate Lockley - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Kate Lockley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Lockley   Kate Lockley - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:30

Moi j'aime bien kate

Au départ, j'ai vraiment cru qu'elle allais se retrouvé avec angel mais OUF ^^
Je trouve ça dommage qu'elle n'ait pas été plus exploitée (je ne sais pas, il pourrait y avoir + de rivalité entre elle et W&H et en particulier lilah par exemple) et qu'elle disparaisse du jour au lendemain (ca aurait fait une fille en plus dans les saisons d'après en plus Laughing )

C'est vrai qu'un moment ca m'a agacée qu'elle accuse angel de tout et de rien, mais bon, je lui pardonne Happy .

En fait, je trouve qu'elle est touchante par sa personnalité même si on en sais relativement peu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Kate Lockley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Lockley   Kate Lockley - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:28

Au début j'aimais pas trop ce personnage, mais en fait maintenant je l'aime bien parce que finalement ses réactions envers Angel sont plutôt logiques (Peut-être que c'est parce qu'on se mpet à la place d'Angel, mais Angel encaisse bien ce genre de choses de la part des humains, il est jamais rancunier), elle connait pas le surnaturel, elle a de gros problèmes avec ses proches, et puis j'ai l'impression qu'elle digère mieux tout ça dans la saison 2 juste avant qu'elle ne se fasse renvoyer de la police, et même si je trouve que la boucle a été bouclée avec elle, j'aurais bien aimé la revoir. Et j'aime bien le parallèle entre la justice surnaturelle de Angel et celle plus rationelle de Kate, d'ailleurs c'est ce qu'auraient du un peu plus développer les scénaristes entre Buffy et Riley, avant de s'attarder sur une romance, en tout cas un couple entre Kate et Angel ça m'aurais ennuyé je pense. (Ou peut-être pas en fait, mais bon c'est mieux comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Kate Lockley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Lockley   Kate Lockley - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:40

Moi aussi je préfère la direction que ça a pris plutôt que le banal intérêt amoureux du personnage principal! C'est très juste ce que tu dis de ces réactions, contente que tu l'aimes! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Kate Lockley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kate Lockley   Kate Lockley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Lockley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elisabeth Rohm (Kate Lockley)
» Kate Moennig de retour sur Showtime
» Kate Nash va réaliser un concert sur le thème de BTVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: