Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [2x21] Sa Majesté Cordélia

Aller en bas 
+3
Audy
djeny
fandebuffy0601
7 participants

qu'en pensez-vous ?
zéro
[2x21] Sa Majesté Cordélia Vote_lcap0%[2x21] Sa Majesté Cordélia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[2x21] Sa Majesté Cordélia Vote_lcap0%[2x21] Sa Majesté Cordélia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x21] Sa Majesté Cordélia Vote_lcap0%[2x21] Sa Majesté Cordélia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x21] Sa Majesté Cordélia Vote_lcap0%[2x21] Sa Majesté Cordélia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[2x21] Sa Majesté Cordélia Vote_lcap27%[2x21] Sa Majesté Cordélia Vote_rcap
 27% [ 3 ]
5
[2x21] Sa Majesté Cordélia Vote_lcap73%[2x21] Sa Majesté Cordélia Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x21] Sa Majesté Cordélia Empty
MessageSujet: [2x21] Sa Majesté Cordélia   [2x21] Sa Majesté Cordélia EmptySam 17 Fév 2007 - 14:17

Angel,Wesley,Gunn et Lorne sont arrivés à Pylea.Gunn et Wesley découvrent que Cordélia est devenue reine de Pyléa,en effet,la "vache" possédant le don de vision est considéré comme une reine par les pyléens. Une belle image qui cache un destin beaucoup moins enviable qu'il n'y paraît.Cordélia apprend que parmi ses obligations de reine,il y a celui de s'accoupler avec une créature:le Groosalug.Dès lors Cordélia cherche à s'échapper,surtout depuis que Wesley et Gunn l'ont retrouvée.Mais les prêtres ne sont pas prêts à laisser partir leur reine,ils torturent même Lorne pour l'obliger à se soumettre à leur volonté.Wesley et Gunn parviennent à s'échapper des prêtres mais uniquement pour être recapturer par les rebelles tout de suite après.De son côté,Angel s'attire les foudres des congénères de Lorne et de sa famille parce qu'il refuse d'abbatre une "vache",Fred.Les 2 s'enfuient alors et vont se cacher dans des grottes.Malheureusement,le côté vampirique d'Angel est beaucoup plus puissant dans cette dimension,plus sauvage,plus incontrôlable..Angel est terrifié par ce qu'il est.



j'adore cette episode !!! je sais enfine qui est Fred !!! Angel acceuilli en hero . puis angel la peur d'angel de son coté demon !!
j'adore comme angel se regarde de le miroire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x21] Sa Majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Sa Majesté Cordélia   [2x21] Sa Majesté Cordélia EmptySam 17 Fév 2007 - 17:13

J'ai adoré cet épisode avec Cordélia qui était devenu reine et Angel au début qui dit "je vais m'enflammer vite une couverture" quelle chochotte lol surtout qu'il n'a pas brûlé. Ensuite on en apprend plus sur la famille de Lorne et en effet c'est là que l'on découvre Fred, enfin dans l'épisode d'avant, c'est un personnage très attachant et j'adore quand Angel doit lui couper la tête et que, biensur, il ne le fait pas. Et puis re Angel qui se regarde dans le miroir style "attention verdict suis-je un véritable beau gosse" parce qu'après tout si toutes les filles craquent sur lui c'est peut être parce qu'elles le voient la nuit et qu'elles ont une fausse idée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[2x21] Sa Majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Sa Majesté Cordélia   [2x21] Sa Majesté Cordélia EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:36

Cordelia en reine c'est génial j'adore alors qu'elle veut échapper au groosalug elle en tombe amoureuse !! hihi
La famille de Lorne c'est sympa aussi surtout que sa mère a un coté pas du tout féminin !! pleure Angel qui se découvre dans un miroir c'est pas mal c'est vrai qu'il a jamais vu ce qu'il faisait vraiment de ses cheveux ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x21] Sa Majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Sa Majesté Cordélia   [2x21] Sa Majesté Cordélia EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:58

Episode très sympa, Cordy en reine est trop drôle, j'adore quand elle sort "coupez leur la tête !!" pour rigoler, la tête d'Angel, Wes, Gunn et Lorne !!!Laughing Ou encore quand ils tentent de s'échapper avec Wes et Gunn, elle veut emmener toute les trucs qui brillent, très pratique pour une évasion ! Razz
Et j'adore l'arrivée du Groosalug, tout le monde s'attendait à un monstre et en fait, c'est un gentil humain. Et puis Cordelia qui lui sort "mais je suis totalement vache !!!", j'adore !!! Super épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[2x21] Sa Majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Sa Majesté Cordélia   [2x21] Sa Majesté Cordélia EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:27

J'adore les épisodes à Pylea! Beaucoup d'humour surtout Angel qui se voit dans le miroir , qui insiste sur le mot "jour" car il est tout content de ne pas brûler, qui fais gaffe à ses vêtements et tout.
J'adore aussi la famille de Lorne (surtout sa mère Razz ).
Cordélia en princesse aussi surtout les quiprocos avec Groosalug mais aussi quand elle croit que Lorne est mort quand elle voit sa tête coupée.
En plus l'équipe est très soudée à ce moment là, Wesley/Gunn/Angel et Cordélia sont unis et sont prêt à accueillir Fred.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x21] Sa Majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Sa Majesté Cordélia   [2x21] Sa Majesté Cordélia EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:53

HYS-TE-RI-QUE! hihi

C'est ce qui me vient tout de suite à l'esprit avec cet épisode! Vous avez donné plein d'exemples, des petits gestes, des petites répliques, des situations qui rendent cet épisode complètement hystérique!
Il se passe plein de choses, c'es super drôle, toujours un peu bizarre (la famille de Lorne!, Et Numfar!)

Et quelle ambiance! La musique de Robert Kral est vraiment magnifique, donnant dans l'aspect conte et récit chevaleresque.

Enfin, et peut-être surtout, cette fois ça avance pour nos personnages. Cordy qui vit enfin ce qui est supposé être son rêve et se rend enfin compte que ça ne compte pas tant que ça, que ce n'est pas si génial.
Angel qui fait face à ses démons intérieurs.
Wesley et ses problêmes de leader
Gunn et ses doutes quant à son ancien groupe.
Lorne et son sentiment de ne pas appartenir à Pylea.
Et chaque problème est étudié sous le prisme de la façon dont chacun de nos héros sont perçus dans le monde cartoonesque de Pylea. Par exemple Angel perçu et admiré en tant que héros, alors que Lorne est méprisé par ces mêmes personnes (qui sont sa famille).
D'où le titre, emprunté à Lewis Carrol il me semble? Through the looking glass qui fait référence à un concept psychologique, sociologique qui parle justement de soi et de la façon dont la perception des autres nous définit.

L'autre chose qui m'a fait dressé le poil, c'est la connexion de W&H à Pylea. Ooohh scary! MAis en même temps c'est très compréhensible, Holland l'a dit dans Reprise il y a quelques épisodes. W&H c'est le mal, et le mal existe partout...seulement, sous différentes formes.
Ca fait du Concile un bon villain pour l'arc.
D'ailleurs quand ils ont coupé la tête de Lorne Shocked . La première fois on est choqués!

Et puis voilà, un très bon épisode, 5/5. Numfar!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x21] Sa Majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Sa Majesté Cordélia   [2x21] Sa Majesté Cordélia EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:07

Très bon épisode ! En effet, il est hystérique [2x21] Sa Majesté Cordélia Clap_gifJ'ai vraiment beaucoup ri. Comme le dit Nifette "J'adore les épisodes à Pylea! Beaucoup d'humour surtout Angel qui se voit dans le miroir , qui insiste sur le mot "jour" car il est tout content de ne pas brûler, qui fais gaffe à ses vêtements et tout. J'adore aussi la famille de Lorne (surtout sa mère Razz ). Cordélia en princesse aussi surtout les quiprocos avec Groosalug mais aussi quand elle croit que Lorne est mort quand elle voit sa tête coupée." smile Vraiment super tout ça ! Et puis quand Lorne chante c'est énorme smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x21] Sa Majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Sa Majesté Cordélia   [2x21] Sa Majesté Cordélia EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:31

J'ai beaucoup aimé cet épisode, c'est un peu la suite du précédent.

Par rapport au dernier épisode, je trouve que ça monte d'un niveau du point de vu de l'avancement de l'histoire.
Cordélia est carrément devenue une reine et elle en profite bien. elle fait même des blagues genre "Coupez leur la tête!" et puis "Non, j'rigole!" xD Et Angel, qui voit le vrai visage du démon en lui. (D'ailleurs, je croyais que les Turok-Hans, sont les vampires les plus purs, alors pourquoi Angel n'a-t-il pas une tête de Turok-Han?). Et Wesley et Gunn qui sont pris en otage par les autres "vaches" xD Ils les traitent de collabo' et tout, ça va loin! J'ai bien aimé qu'il fasse de Wesley leur chef, si son père avait vu ce qu'il a fait, il serait peut-être plus fier de lui!
Cordy qui veut emmenés des "souvenirs" de son séjour xD En fait elle veut se faire du fric lol! Et les trois livres, qui font Wolfram&Hart, ça m'a trop fait flipper, vous avez pas idée!
J'ai aussi été très choqué par la tête coupée de Lorne!

Mention spéciale pour Joss! [2x21] Sa Majesté Cordélia 0057

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x21] Sa Majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Sa Majesté Cordélia   [2x21] Sa Majesté Cordélia EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:21

Les +

- "Off with their heads! Kidding!" pleure
- La musique est géniale.
- Angel et le miroir. Qu'il est chou.
- Numfar et la danse de la joie.
- "It's not a hart, it's a Bambi!"
- Les trois bouquins qui forment Wolfram&Hart. Flippant, mais génial. Savoir qu'ils sont derrière tout ça, c'est une continuité géniale après le discours de Holland dans le 2x15.
- Fred. Je l'adore déjà. La scène où elle sauve Wes et Gun est magnifique.
- Angel qui fait face à son démon intérieur. Assez fascinant.

Les -

- La tenue de Cordy est super moche.
- L'apparition du Groosalug rate son effet. Trop prévisible que ce soit un humain.
- Le manque de lien avec BTVS. Les Turok Hans sont censés être les vampires dans leur forme la plus pure... Et Angel est très loin de ressembler à Turok Han.

Ma note : 5/5. L'épisode est d'une drôlerie assez géniale, on a le droit à un peu plus de développement, et la situation d'Angel face à son démon intérieur me fascine. Par contre... Lorne est mort ?! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x21] Sa Majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Sa Majesté Cordélia   [2x21] Sa Majesté Cordélia EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:22

Ah oui, la tête coupée de Lorne, un grand moment! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x21] Sa Majesté Cordélia Empty
MessageSujet: Re: [2x21] Sa Majesté Cordélia   [2x21] Sa Majesté Cordélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x21] Sa Majesté Cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x21 The Sun Also Rises
» [2x21] Second star to the right...
» [2x21] Acathla I
» Roswell : 2x21, Le départ
» [4x02] Cordelia, où es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: