Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Les Tortues Ninja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Les Tortues Ninja   Les Tortues Ninja EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:04

Edit Kamui : Il s'agit du 4ème volet des Tortues Ninjas en image de synthèse ^^

C'est confirmé : Shredder, Le technodrome and co... c'est fini. Cette fois l'action prend toujours place à New-York mais les temps ont changé. Shredder et sa bande ont été vaincu. Alors que nos tortues fans de pizzas coulent des jours paisibles dans les égouts de la Big Apple entretenant toujours des relations avec April(sarah michelle gellar) et Casey Jones (Chris Evans) se retrouvent soudainement face à Max Winters (Patrick Stewart), un riche industriel de la robotique qui ayant perdu sa place décide prendre sa revanche via ses créatures diverses et variées en plein New-York. Heureusement que nos tortues veillent au grain...

Un pitch assez prometteur doublé de guests vocales alléchants. L'autre info c'est que Kevin Smith dont on ignorait le rôle, sera en fait l'un des personnages secondaires en la personne du chef de la cafétéria du quartier...





source http://cine.ados.fr/news/les-tortues-ninja-images-bande-annonce-spoiler_article4012.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja   Les Tortues Ninja EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:04

Une petite explication aurait été la bienvenue, Fandebuffy. Nous, ce qui nous intéresse c'est ce que fait Sarah. Évite le copier/coller, please.

Donc, Sarah prête sa voix à April O'Neil, la journaliste.
Le film sort en Avril 2007.

Et voilà 1 p'tite photo ! biggrin

Les Tortues Ninja Sarahm10


Dernière édition par Anita le Ven 13 Juin 2008 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja   Les Tortues Ninja EmptyVen 13 Juin 2008 - 9:08

Tiens... je viens de voir ce topic et il m'a interpellé...

J'ai vu le film il n'y a pas longtemps et je n'avais même pas vu sur le DVD le nom de SMG !!! Et je l'ai regardé en français !!! Si jamais j'ai l'occasion de le revoir, faudra que j'écoute un coup en VO alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja   Les Tortues Ninja EmptySam 14 Juin 2008 - 10:27

J'ai jamais été trop Tortues Ninja et si Shredder n'y ait pas, je ne pense pas le voir. Par contre, elle est vraiment classe SMG quand elle double. Je me demandais comment elle était quand elle n'était ni en soirée, ni en tournage mais elle est vraiment très "actrice respectable", ça fait plaisir que les actrices deviennent un peu moins nunuches que Lohan ou d'autres clin
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja   Les Tortues Ninja EmptySam 14 Juin 2008 - 11:30

Ben je préfère quand la série animée aux films... quoi les films sont bien rigolos malgré tout comparé à ce dernier opus plutôt sombre par rapport aux autres. Mais du coup j'aurais bien aimé entendre SMG ^^ Et je suis d'accord que c'est une actrice respectable et c'est pour ça que j'l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tortues Ninja Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja   Les Tortues Ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tortues Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar
-
Sauter vers: