Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants

Aller en bas 
+4
Aurélie
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
8 participants

qu'en pensez-vous ?
zéro
[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Vote_lcap0%[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Vote_lcap0%[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Vote_lcap0%[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Vote_lcap57%[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Vote_rcap
 57% [ 4 ]
4
[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Vote_lcap14%[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Vote_rcap
 14% [ 1 ]
5
[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Vote_lcap29%[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:15

Des policiers commencent à attaquer les jeunes dans la rue sans raison dans le quartier de Anne.Angel et ses amis,chacun de son côté,enquêtent sur ce cas de policiers zombies qu'un chef manipule afin de nettoyer les rues des jeunes sans-abris.Wesley est blessé en voulant sauver Gunn et ses amis.impossible de l'emmener à l'hôpital,vu que les policiers-zombies attaquent désormais le centre d'accueil de Anne,et les jeunes se barricadent comme ils peuvent.Angel enquête auprès de Kate,choquée d'apprendre l'utilisation de policiers dont certains étaient ses amis.Angel s'attaque au"maître des marionnettes"et rompt le sortilège.Wesley est enfin amené à l'hôpital,car il a perdu énormément de sang.Angel veut lui rendre visite, mais Cordelia lui dit qu'ils n'ont plus besoin de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:13

J'adore cet épisode pour la manière dont Angel enquête sur la même affaire que Cordy, Gunn et Wesley chacun de leur côté. J'adore l'ambiance qu'il y a au foyer d'Anne quand Cordy l'aide. J'adore quand Wesley se fait tirer dessus alors qu'il essaye de sauver Gunn et comment Gunn fait tout pour le faire soigner après. Encore une fois l'ambiance au foyer est encore plus géniale après que Gunn soit arrivé avec Wesley blessé.
Le mieux c'est encore la fin quand Angel va à l'hôpital parce qu'il est inquiet pour Wesley et que Cordelia lui dit qu'ils n'ont plus besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:57

Très bon épisode pour tout ce que tu as dit j'ai eu un peu peur quand Wesley s'est fait tirer dessus parce qu'il y a un ralenti dramatique pour nous faire croire que c'est grave mais finalement il s'en sort bien et j'aime bien les liens que ça va créer avec Gunn.
J'adore la froideur de Cordelia envers Angel à l'hôpital alors qu'il recommencer enfin à se soucier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:10

C'est vrai c'était un bon épisode, l'intrigue est un peu moyenne (des zombies silent) mais les personnages ont des moments importants. Je mets que 3/5 quand même parce qu'il y a une chose qui me gène (et qui va me gêner dans un prochain épisode, encore plus).

Retrouver Anne, c'était un plaisir. Et en plus ça nous permet de connaître un peu mieux Gunn par la même occasion.

L'amitié qui soude l'équipe est vraiment belle à voir, Wes qui va aider Gunn, Cordy qui s'occupe de Wes, et puis à l'hôpital! J'adore!
Et comme vous, j'ai beaucoup aimé Cordy qui jette Angel dehors à l'hôpital, venant d'elle surtout, c'était un moment fort.

On retrouve Kate, et ça aussi ça me fait vachement plaisir, c'est un perso que je suis arrivée à aimer énormément. Et comme il y a du très bon travail sur son personnage en ce moment, j'en suis vraiment satisfaite. J'ai par exemple beaucoup aimé comment sa paranoïa éclate quand dans le cimetière elle a peur que son défunt père ait été embarqué dans l'histoire.
Sinon j'ai aussi trouvé intéressant sa réflexion sur le bien et les méthodes pour y arriver à la fin, quand elle compare les chiffres de la criminalité du quartier. Ils ont bien agi en se débarassant des zombies, mais c'était pas une solution aussi évidente que ça.

Ce qui n'était pas super:

- l'intrigue des policiers zombies, c'était chiant, ils font pas peur, et ils sont lents et sans intérêt.

- Wesley et sa blessure, ils le déplacent comme un ballon de foot de long en large, ils attendent je sais pas combien de temps pour aller à l'hôpital,...lol il y a quand même des limites au manque de réalisme.

- Angel n'est pas aussi plongé dans sa soif de vengeance que je l'aurais espéré. Bon c'est normal, il nous faut un peu d'espoir, mais au final ça me donne l'impression qu'ils osent pas, il lui font faire des trucs vraiment moches, puis se soucier des autres, moches, se soucier, moche, se soucier. C'est un va-et-viens qui manque de cohérence.

- mais alors ce qui me dérange le plus c'est que, alors qu'ils ont passé la moitié de leur temps les deux épisodes précédents à nous montrer que Cordy, Wes et Gunn reprennent leur vie en main et se débrouillent sans Angel en étant soudés, là ils peuvent pas s'en sortir sans Angel. Ca amoindrit considérablement l'effet de leur storyline, et surtout ça amoindrit l'impact de la dernière scène à l'hôpital, puisque c'est bien beau que Cordy lui dise qu'ils n'ont pas besoin de lui, parce qu'en fait si! Vous trouvez pas que ça gâche un peu les efforts du trio?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:12

Ah bon ? Non, moi je trouve pas (en fait, tout ce que t'aimes pas dans l'épisode, moi j'aime bien Razz ). Justement ils croient qu'ils n'ont pas besoin de lui mais si et j'aime bien qu'ils restent une équipe malgré eux. Enfin bref, ça me dérange pas du tout.

Pareil pour Angel, pour moi c'était indispensable qu'ils restent attachés à ses anciens employés quelque part, sinon il aurait vraiment trop plongé et ç'aurait presque été impossible de le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:46

mouais....

en fait je suis d'accord pour le fait que si Angel était allé trop loin il ne serait pas revenu. Tu as raison. Mais quand même je me récapitule les épisodes, et je vois ça:
- Reunion => grrr Angel sur la fin
- Redéfinition => grrr Angel
- Blood Money => grrr Angel mais pas trop
- Happy Anniversary => presque pas grrr Angel
- The thin dead line => encore moins grrr Angel
- Reprise => grrr Angel à donf'
Je trouve que ça manque un peu de cohérence globale, que c'est un peu à tatillon...

Ils restent une équipe malgré eux...ça vient peut-être de là le problème pour moi. Parce que c'est pas l'impression que j'en ai. Pour moi c'est: ils peuvent pas survivre sans lui. J'exagère un poil, mais c'est l'impression que ça me donne.
Enfin un peu moins dans cet épisode, mais dans Epiphany? c'est énervant Evil or Very Mad, pour réintégrer Angel dans sa place de héros, les scénaristes font régresser les autres! enfin j'y reviendrais dans le sujet de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:33

L'intrigue ne m'a pas plu, mais oui, il y a des moments forts qui méritent d'être soulignés. Déjà, quand Wes s'est fait tirer dessus, je me suis redressée de suite sur mon canapé : j'étais en état de choc ! Ça m'a trop peinée ! Je me suis rendue compte à quel point je tenais à ce personnage quand il s'est fait blesser. Je savais qu'il n'allait pas en mourir mais j'avais peur quand même. Par contre qu'ils le fassent se lever une ou deux fois, ok, mais c'est vrai qu'ils se le trimballent à droite à gauche pendant trois heures, même quand il est sur le point de s'évanouir...faut pas déconner quoi. Bon et très bien que Cordy ait viré Angel à l'hosto. Elle avait raison de le remettre à sa place et c'était très fort car...ça venait d'elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:38

Citation :
- mais alors ce qui me dérange le plus c'est que, alors qu'ils ont passé
la moitié de leur temps les deux épisodes précédents à nous montrer que
Cordy, Wes et Gunn reprennent leur vie en main et se débrouillent sans
Angel en étant soudés, là ils peuvent pas s'en sortir sans Angel. Ca
amoindrit considérablement l'effet de leur storyline, et surtout ça
amoindrit l'impact de la dernière scène à l'hôpital, puisque c'est bien
beau que Cordy lui dise qu'ils n'ont pas besoin de lui, parce qu'en fait
si! Vous trouvez pas que ça gâche un peu les efforts du trio?
Personnellement je n'ai pas cette impression là.

L'épisode n'est guère mieux que le précédent, ça casse un peu l'épique suite d'épisode qui ont suivi la renaissance de Darla.
Ce que je pense Lily l'a déjà dit au sujet de Wesley.
Et comme vous j'ai adoré quand Cordélia à jeté Angel, c'était un moment assez fort. Je me demande jusqu'où cette cassure entre les 3 et Angel va aller, à chaque épisode et quand je vois que ça dure, je suis à chaque fois de plus en plus surpris, je pensais vraiment qu'au bout de 2 épisodes max. tout allait s'arranger comme on le voit souvent dans divers séries au sujets de ces clash.
Mais là J.Whedon met bien l'accent sur la chose et en rajoute une couche à la fin de cet épisode, j'adore, ça change vraiment des clichés [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:43

J'ai trouvé que c'était un de ces épisodes, pas ratés mais loin d'être génial. L'intrigue de base des zombies c'est un peu du réchauffé, on a eu des zombies dans BtVS et ils faisaient plus peur que ça. Le seul truc qui m'as fait peur en fait c'est avant qu'on apprenne qu'ils sont surnaturels! Je me suis dis, tiens, des humains qui font un excès de zèle, c'est génial, ils ne peuvent pas tuer des humains alors comment vont-ils faire? mais quand on voit qu'ils sont déjà morts ça me déçoit un peu...

J'ai adorer revoir Anne, on apprends qu'elle connaît Gunn et du coup, on peut s'imaginer leurs passés, c'est rigolo, il lui a peut-être sauvé la vie, je sais pas xD Moi j'aime bien quand on découvre de nouveaux liens! ^^ Par contre, j'ai été déçu que quand il l'a présentée aux deux autres, elle ne les ais pas reconnus, sur la vidéo, au banquet de W&H! ^^

Et un des points positifs, c'était les liens qui soudent le groupe, même sans Gégel. Gunn veut sauver Wesley coûte que coûte, c'était bien à voir! ^^ Par contre j'ai l'impression d'être blasé, pas une seule fois je n'ai cru que Wes' puisse mourir, j'ai trouvé que c'était pas très réaliste, on ne doit pas trop bougé quelqu'un de blessé, surtout que la ça devrait pisser le sange, mais tranquille, ils l'emmènent successivement, dans une ruelle, une ambulance, un foyer, puis l'hôpital. Razz

Angel qui sauve tout le monde ça faisait un peu super héros \o/ et j'ai pensé à Dawn, qui fait revenir sa mère, je me suis dit "déchire les photos des policiers, ils redeviendront morts!"

Bref, 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:49

Phil a écrit:


Et un des points positifs, c'était les liens qui soudent le groupe, même sans Gégel. Gunn veut sauver Wesley coûte que coûte, c'était bien à voir! ^^ Par contre j'ai l'impression d'être blasé, pas une seule fois je n'ai cru que Wes' puisse mourir, j'ai trouvé que c'était pas très réaliste, on ne doit pas trop bougé quelqu'un de blessé, surtout que la ça devrait pisser le sange, mais tranquille, ils l'emmènent successivement, dans une ruelle, une ambulance, un foyer, puis l'hôpital. Razz

J'adore comment tu le dit,c'est vrai que ça fait pas très réaliste le fait qu'il le trimballe partout presque tranquillement xD par contre les liens qui se sont crée sont beau à voir fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:46

Ah bien vu le coup de la résurrection et des photos Phil! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:14

Esther a écrit:
Phil a écrit:


Et un des points positifs, c'était les liens qui soudent le groupe, même sans Gégel. Gunn veut sauver Wesley coûte que coûte, c'était bien à voir! ^^ Par contre j'ai l'impression d'être blasé, pas une seule fois je n'ai cru que Wes' puisse mourir, j'ai trouvé que c'était pas très réaliste, on ne doit pas trop bougé quelqu'un de blessé, surtout que la ça devrait pisser le sang, mais tranquille, ils l'emmènent successivement, dans une ruelle, une ambulance, un foyer, puis l'hôpital. Razz

J'adore comment tu le dit,c'est vrai que ça fait pas très réaliste le fait qu'il le trimballe partout presque tranquillement xD par contre les liens qui se sont crée sont beau à voir [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Fan

Oui, ça fait vachement plaisir! Même sans Angel, ils peuvent restés soudés! [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants 00073

DarthMarion a écrit:
Ah bien vu le coup de la résurrection et des photos Phil! [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants 0057

[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Mdr4_gif Dés que j'ai vu toutes les photos je me suis fais la remarque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:36

Ah moi aussi il me semble que j'y avais pensé mais ça a fait tilt longtemps après xD

Oui quand on voit qu'Angel se détache du groupe on se dit qu'il vont peut être pas rester en contact mais en fait si ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:41

C'est un hypocrite mon Angel Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:33

Les +

- La remarque de Cordy sur Steven Seagal, tellement vraie Razz
- Le retour d'Anne, qui nous permet d'en savoir un peu plus sur Gunn.
- Kate m'a beaucoup touché dans cet épisode, surtout dans la scène au cimetière où l'on voit vraiment que la mort de son père la hante encore.
- La cohésion du groupe Wes/Cordy/Gunn.
- La dernière scène entre Cordy et Angel. Même si elle tombe comme un soufflé face à ce qui s'est passé avant (le fait qu'elle lui dise qu'ils n'ont pas besoin de lui alors que c'est, à mon sens, tout le contraire) la scène est courte mais brutale. J'ai beaucoup aimé.

Les -

- Le manque de réalisme face à la blessure de Wesley. Il est baladé comme un panier pique-nique, ils attendent un moment pour appeler les urgences, et puis le ralenti (très moche d'ailleurs) loupe son effet.
- Le mélange zombies + musique qui fait peur. Le problème, c'est que les flics ne sont pas effrayants du tout, ils sont très lents, voilà pourquoi j'ai détesté la scène où ils essaient d'entrer dans le foyer. Alors avec la musique qui tente de nourrir la terreur... C'est n'importe quoi.
- Et la gamine avec le troisième œil, on en fait quoi?

Ma note : Un épisode qui aurait pu être bien mieux si les zombies avaient été plus effrayants. Dommage aussi que l'enquête sur la fille au troisième œil n'aille pas plus loin, même si ça montre qu'ils ne peuvent pas aider tout le monde. Allez, 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:33

Ils ne l'ont pas soignée la gamine avec le troisième oeil?

Sinon, oui tu as cerné le problème de (quasiment) tous les épisodes du whedonverse avec des zombies, c'est qu'il n'y a aucune vraie tension, ce sont des débiles tout mous...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:37

Citation :
Ils ne l'ont pas soignée la gamine avec le troisième œil?
Non, ils la soignent dans l'épisode suivant Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:38

ah my bad, je mélange un peu!

Sinon, j'avais oublié de dire, mais trop happy de te voir apprécier Kate (et dans Reunion aussi, je ne sais pas si je te l'avais dit...). bounce bounce Comment elle panique dans l'épisode, ça m'avait retournée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:40

Eh bien tu vois, moi aussi j'étais content de l'apprécier! Ça m'énervait un peu de la voir stagner, et qu'on aille pas au fond de son problème. Là le temps d'une seule scène on voit bien que toute sa vie a été bouleversée et qu'elle ne s'en remet pas. Enfin un truc satisfaisant, une belle avancée!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty
MessageSujet: Re: [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants   [2x14] L'Ordre des Morts-Vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x14] L'Ordre des Morts-Vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 14 - Oxygène - 2x14
» 2x14 Crying Wolf
» Les morts dans la série
» Les Morts Subites dans Buffy
» Diapo allociné des morts les plus marquantes des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: