Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Loisirs créatifs

Aller en bas 
+3
DarthMarion
Audy
nanieblue
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loisirs créatifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs créatifs   Loisirs créatifs - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:25

Je n'avais pas vu ce sujet sur les loisirs créatif.

Moi j'aime bien les perles. Ca a 3 utilités :
-ca me détend. Habituellement peut patiente, je peux passer 2-3 heures d'affiler sur un bijoux et ça m'apaise en plus malgré les gestes répétitif. Je crois que c'est de voir l'évolution de l'assemblage des perles donner un magnifique bijou.
-ca me permet d'avoir des bijou un peu fantaisie pour pas cher. Je ne supporte pas le toc et du coup c'est pas très évident de trouver des bijoux sympa et pas trop cher en argent. Avec les perles, plus de problèmes.
-ca me rend fière de moi parce que je suis capable de faire de jolies choses avec mes 10 doigts.

Je n'ai qu'un regret, ne pas avoir le talent de créer moi même des modèles. Alors je reproduis les choses qui me plaisent dont les schéma sont sur le Net. Avant j'aimais beaucoup le magazine Miss Perles, il y avait des choses sympa dedans mais il ne parait plus.
J'ai aussi trouvé beaucoup de choses sur le forum L'ile aux perles.

Mon bracelet préféré. D'ailleurs je l'ai refait depuis que cette photo à été prise, car le mettant chaque jour, les rocailles se sont décollorées. Je l'ai donc refait, tout pareil:
Loisirs créatifs - Page 2 Bracelettoupiesbleuhu9.th

Une coccinelle pour ma mère qui les adore:
Loisirs créatifs - Page 2 Coccin10

Des BO (attache en argent). Bon y'en a qu'un sur la photos mais en vrai, y'en a 2 et j'ai coupé le fil qui dépasse aussi lol
Loisirs créatifs - Page 2 Bo_noi10

Un pendentif:
Loisirs créatifs - Page 2 Penden10

Je manque un peu de technique et je trouve moins demodèles nouveaux qui me plaisent mais dès que l'occasion se présente, j'aime toujours perler. En fait j'ai bloqué sur un bracelet serpentine ndebele, c'est un bracelet magnifique mais je n'arrive pas à le réaliser. Je fais un blocage dessus, je le veux lol
Voilà à quoi peut ressembler la merveille:
Loisirs créatifs - Page 2 9751798_p
Trouver sur ce blog
Revenir en haut Aller en bas
 
Loisirs créatifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: